Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Ca dépend de si tu as des sous en stocks ou que tu es contraint de les voir te filer sous le nez. :P

Bon, bah j'en suis, en plus des deux filles du revival, à trois objets légendaires sur Roko ! Un bon event pour moi. ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 28/05/2018 à 19:17, Maquiavel a dit :

honnetement il faut commencer par une des filles d event est farmer le même jusqu'a que sa tombe ; c'est la meilleur solution ; je me demande si tu les a pas dropper a cause de ça

je défonce Edwarda non stop à fond la caisse depuis 2 jours et que dalle, pas de Bonny du festival.

J'ai eu du bol pour Norou mais pour cet évent, peau de balle.

Mais au fait, question technique, sur Edwarda, il me reste en fille normale, Bonnie et Eugénie et bien évidemment, Bonny version festival.

Quand il reste une ou plusieurs filles à dropper sur un boss et qu'une fille d'évent se greffe dessus, est-ce qu'on est condamné à devoir droper les filles de base avant d'espérer choper la fille évent ou la fille évent peut tomber avant les filles de base ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Papyraptor a dit :

je défonce Edwarda non stop à fond la caisse depuis 2 jours et que dalle, pas de Bonny du festival.

J'ai eu du bol pour Norou mais pour cet évent, peau de balle.

Mais au fait, question technique, sur Edwarda, il me reste en fille normale, Bonnie et Eugénie et bien évidemment, Bonny version festival.

Quand il reste une ou plusieurs filles à dropper sur un boss et qu'une fille d'évent se greffe dessus, est-ce qu'on est condamné à devoir droper les filles de base avant d'espérer choper la fille évent ou la fille évent peut tomber avant les filles de base ?

 

non , les drop rate sont séparer

Link to comment
Share on other sites

J'ai été très chanceux ce mois de mai. De Lemia qui est entrée dans mon harem le 1er mai à Pelagie qui est entrée aujourd'hui, cela fait un bilan de 11 haremettes supplémentaires...
et sans dépenser un seul koban (ni PE, ni recharges) 

 

Heureusement qu'une MAJ sur la rareté et l''affection est passée par là.

recolte filles de mai.jpg

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 43 minutes, yannbyz a dit :

J'ai été très chanceux ce mois de mai. De Lemia qui est entrée dans mon harem le 1er mai à Pelagie qui est entrée aujourd'hui, cela fait un bilan de 11 haremettes supplémentaires...
et sans dépenser un seul koban (ni PE, ni recharges) 

 

Heureusement qu'une MAJ sur la rareté et l''affection est passée par là.

recolte filles de mai.jpg

Faudrait peut-être leur payer un abonnement à Femme Actuelle, elles ont l'air de s'emmerder sévère tes protégées... Yen a pas une qui à lu une page dans le mois... (bon, ok, une...) :ph34r:

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Joe-da-G a dit :

Faudrait peut-être leur payer un abonnement à Femme Actuelle, elles ont l'air de s'emmerder sévère tes protégées... Yen a pas une qui à lu une page dans le mois... (bon, ok, une...) :ph34r:

Sentirai-je un peu de jalousie ? ;)
T'inquiètes, je sais leur donner de l'affection. Elles ne sont pas toutes au max en étoiles mais autant en si peu de temps. J'arriverais à toutes les contenter ! B|
Mais ma petite Arcana :x est jalouse...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, yannbyz a dit :

Sentirai-je un peu de jalousie ? ;)
T'inquiètes, je sais leur donner de l'affection. Elles ne sont pas toutes au max en étoiles mais autant en si peu de temps. J'arriverais à toutes les contenter ! B|
Mais ma petite Arcana :x est jalouse...

non, non, côté affection, ça se voit, tu te débrouilles... C'est côté éducation... 

Achète-toi le petit Kamasutra illustré et donne-leur des chapitres à lire... les pauvres... tous ces niveaux 1... B|

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Joe-da-G a dit :

non, non, côté affection, ça se voit, tu te débrouilles... C'est côté éducation... 

Mon harem se compose de 40 filles. J'ai pas trop les moyens de tout gérer entre l'affection et les grades quest (certes qui ont diminués depuis peu) et le retard accumulé sur les filles précédentes, l'équipement et les stats pour le pvp... Je privilégie plutôt l'affection (avec plus de revenus je peux plus tard palier au reste)

Mais je ne néglige pas la lecture, on le voit sur l'autre partie de mon harem. (avec le screenshot précédent, tu vois la totalité des filles que j'ai)

PS : je suis niv.128

 

5b1044dd13a47_haremdebut.jpg.025af557baf79851e346c2a1dd43a34b.jpg

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 44 minutes, yannbyz a dit :

Mon harem se compose de 40 filles. J'ai pas trop les moyens de tout gérer entre l'affection et les grades quest (certes qui ont diminués depuis peu) et le retard accumulé sur les filles précédentes, l'équipement et les stats pour le pvp... Je privilégie plutôt l'affection (avec plus de revenus je peux plus tard palier au reste)

Mais je ne néglige pas la lecture, on le voit sur l'autre partie de mon harem. (avec le screenshot précédent, tu vois la totalité des filles que j'ai)

PS : je suis niv.128

  Masquer le contenu

5b1044dd13a47_haremdebut.jpg.025af557baf79851e346c2a1dd43a34b.jpg

ah bah voilà, (je te chinais, t'en fais pas...) :x

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis :D 
Pas évident de tout de gérer mais j'apprends vite. Quand plus d'un quart de ton harem (dont une légendaire) a été acquis en un mois seulement, ça te met vite dans le rouge au niveau du suivi des filles.

Je vais tout de même pas me plaindre d'avoir été très chanceux. Je préfère poster dans ce salon plutôt que dans l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, yannbyz a dit :

Pas de soucis :D 
Pas évident de tout de gérer mais j'apprends vite. Quand plus d'un quart de ton harem (dont une légendaire) a été acquis en un mois seulement, ça te met vite dans le rouge au niveau du suivi des filles.

Je vais tout de même pas me plaindre d'avoir été très chanceux. Je préfère poster dans ce salon plutôt que dans l'autre.

L'autre est pour tous ceux qui comme moi ont loupé Solveig (quand même, un pikachu c'est dur à rater... y devait y en avoir du monde à ce festival)

Link to comment
Share on other sites

Euh pour la première fois que j'ai une fille d'évent au pachinko.... 

bah il se fait que c'est kimie des cavernes légendaire charme... avec des stats.. pas mal .. tout comme Rose apparemment ... 

ah et je l'ai eu en faisant du x1 .. 540 kobans

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, yannbyz a dit :

Ma chance me poursuit.... ou c'est que DL n'en voulais pas.... 
Laverge obtenue en 8 combats....   euh, Laverne je voulais dire 9_9

 

laverne futur.jpg

pas de chance pour moi cette fois ; je crois que je vait passer le premier jours sans un seul drop :P mais bon ; tant que ça finit par dropper avant la fin de l'event , c'est benef

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...