Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Il y a 1 heure, NARDI G a dit :

Waouuuu,,,,après 7  petits combats

taria.png

moi aussi 1er x que sa m'arrive j'ai fait 6 combat ^^ en generale c'est vers le dernier jour j'avais les 80 000 affection mais me me manque 16m pour la derniere etoile par contre x) du coup sa me prendra 3-4 jours 

Edited by Crosschild
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai claqué 4.000 kobans, mais je l'ai ! :D Plus qu'à rassembler assez de sous pour la mettre au niveau max ! ^^ Et ouf, pour l'instant, elle me plaît carrément plus que Fanny & Fione !

@Kinkoid, par pitié, changez l'animation d'obtention des cadeaux légendaires quand on fait un combat x10. Voir le H apparaître et pas la fille fait mal au cœur à chaque fois. Et à l'inverse, ne voir aucun H signifie que l'on ne gagne rien de bien (bah ouais, les 3.500 par combats de Dark lord, on s'en bat un peu les gonades). Dans un cas comme dans l'autre, c'est super frustrant !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tu vois Jovek à force de perseverence tu l'as eu bravo .Et comme toi je galère pour la monter mais bon ça le fera .Perso j'adore fanny et fione  ce coté jumelles incestueuses c'est malsain mais j'aime bien. Tu parles d'animations des objets légendaires j'ai eu 2 fois le tour avant d'avoir Taria et c'est vrai que on se fait une frayeur à chaque fois bah ça pimente le jeu ^^.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2018 à 17:11, Reyold a dit :

Heureusement je suis pas SF 

J'ai le contraire. Pour une fois que j'ai un monostat dispo, c'est un SF alors que je suis charme. ¬¬

(en même temps, il faut être maso pour être charme depuis qu'ils ont revu les trois classes 9_9)

Monostat SF.PNG

Link to comment
Share on other sites

Alors je suis Maso Spy et pourquoi pas Sado ... (j'aime) 

Je suis Charme et je m'en sort franchement pas trop mal . Pas contre je compatis pour le monostat  avant d'avoir un équipement complet comme ça ça va être long . Pas mal d'entre nous je pense ont le même soucis .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...