Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Wow !! 4 filles, c'est chouette ! 

C'est indiscret de te demander en combien d'essais ?... :x

Hum.. Je crois que j'avais environ 10.000 kobans lors de mon premier essai (Asta est tombée) et maintenant il m'en reste environ 200 ? Je crois que c'est ça.. 

C'est pas beaucoup mais ça reste mieux qu'en x10 J'aurais fais tomber que deux filles contre 4 en x1 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Lala a dit :

Hum.. Je crois que j'avais environ 10.000 kobans lors de mon premier essai (Asta est tombée) et maintenant il m'en reste environ 200 ? Je crois que c'est ça.. 

C'est pas beaucoup mais ça reste mieux qu'en x10 J'aurais fais tomber que deux filles contre 4 en x1 

Ben oui, c'est deux fois mieux qu'en x10, pour moi, c'est même drôlement bien... (surtout si à côté, tu n'as pas eu que du jaune/orangé...)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Lala a dit :

A côté j'ai eu.. 2 équipements dorés.. 2 objets d'affections dorés.. 2 bouquets de fleurs légendaires et le reste en équipement légendaire.. du coup on est sur un ratio intéressant~ 

4 oranges pour tout le reste en légendaire : Tu es définitivement dans le bon sujet du forum !! :D 

Link to comment
Share on other sites

Bon bhé,ça c'est un cadeau qui fait,très plaisir

En item ,suite a mes 6 combats victorieux,je viens de gagner l'armure du dragon,en remplacement de ma chemise d’aviateur

+ 225 en Stats supplémentaires,depuis le temps que j'espérais pouvoir le changé(en fait depuis 29 LvL),c'était mon item le plus faible

Donc,j'avoue que la j'ai eu de la veine

Merki bien

PS:en plus d'un item que j'ai acheté qui m'as fait prendre + 68

Total:293 stats supp

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2018 à 22:54, cernunnos a dit :

B|

Capture d’écran (18).png

ohhhhh je la veux un jour celle la , oohh sii je la veux .... en plus d'être bien "bien armer" frontalement ; elle est charme .... juste parfaite :P j' en bave comme un vieux ...

 

Edited by Maquiavel
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Maquiavel a dit :

putain tu ma casser le coeur en deux ...

Et en plus faut être un gros patreon a minimum 500$ par mois. :)     Et malheureusement, toutes les places sont prises. (peut y avoir que 5 patreon a 500$ il me semble et toutes les places sont occupées pour le moment...)   De plus, on ne reçoit la première fille exlusive patreon qu'après 2 mois... [il y en a il me semble 4 ou 5] et c'est pas toi qui choisi laquelle tu as... Donc tu peux très bien l'avoir en dernier, donc être parti pour 8 à 10 mois a devoir mettre 500$ dans le programme patreon, donc 4000 à 5000$ au total.

 

Par contre, on sait pas si elle est charme... C'est un montage. Donc ses stats aussi.

Edited by SLASHDØG
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG et @Globax Pour l'instant, Kinkoid ne m'a rien dit sur ça donc c'est qu'ils ne sont pas contre je pense... Je ne les avais pas mis sur le wiki parce que j'estimais qu'elles n'apportaient rien de plus vu qu'elles sont réservées à une toute petite partie de joueurs. Maintenant, on m'a fait changé d'avis et je les ai rajoutées pour la curiosité des joueurs. Rien de ce que j'ai mis sur le wiki est inaccessible aux joueurs, que ce soit les stats que l'on trouve sur le google doc des nouvelles stats des filles que Kinkoid a posté en présentant la rareté et les images sont facilement trouvables et ont été diffusées sur le forum ou sur Discord ou leurs ID ont été partagées à de nombreuses reprises. Donc, je ne vois pas le problème de faire ces pages, il y en a une qui n'a pas ses images car je n'ai pas l'ID. Si le joueur veut bien partager les images, il me donnera l'ID de la fille et c'est tout. ;)

Maintenant si on me demande de les retirer je le ferais sans problème non plus. Moi ça m'évitera de répondre à la question "c'est quoi Patreon ?"... :ph34r:xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pendant un long moment Bremen ne m'a rien laché (j'avais 2 filles à avoir avec lui).

Et cette semaine. après avoir eu Maika j'ai eu après 3 combats Laverne du futur puis en fin de journée Bremen me lache cunegonde. et le lendemain il me lache stéphanie.

Du coup il ne me restait qu'Edna sur Finalmecia et elle est tombée qq combats après.

 

du coup seul Roko à des filles à dropper. et j'ai pu avoir 5 filles en  3 jours

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, sonny1903 a dit :

Pendant un long moment Bremen ne m'a rien laché (j'avais 2 filles à avoir avec lui).

Et cette semaine. après avoir eu Maika j'ai eu après 3 combats Laverne du futur puis en fin de journée Bremen me lache cunegonde. et le lendemain il me lache stéphanie.

Du coup il ne me restait qu'Edna sur Finalmecia et elle est tombée qq combats après.

 

du coup seul Roko à des filles à dropper. et j'ai pu avoir 5 filles en  3 jours

Bravo. Mais Bremen n'est-il pas buggué ?
Je suis depuis peu dans la ville d'Hamelin (2ème parchemin) que j'ai déjà ses trois filles. Elle sont tombées à 4 jours d'intervalle juste après avoir droppé les 2 filles de l'évent ! (+1 d'un autre boss)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et encore une ! Au secours, je n'arrive plus à suivre en affection. 11 filles en mai et déjà 7 en juin et le tout sans dépenser un seul koban !
Je poste dans le bon sujet, j'ai pas vu le "Salon des hyper- super-giga-chanceux"

Je pense que mon ex doit bien s'amuser... 

Sylvia.jpg.56eddbe53c9e3f198f22e590cee09ec3.jpg

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, yannbyz a dit :

Et encore une ! Au secours, je n'arrive plus à suivre en affection. 11 filles en mai et déjà 7 en juin et le tout sans dépenser un seul koban !
Je poste dans le bon sujet, j'ai pas vu le "Salon des hyper- super-giga-chanceux"

Je pense que mon ex doit bien s'amuser... 

Sylvia.jpg.56eddbe53c9e3f198f22e590cee09ec3.jpg

Tout Vient A Point A Qui Sait Attendre

Toi aussi tu sauras t'amuser

One Day Your Prince Will Come To You ^^

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas possible ! Une autre dans la même journée !!

Bon  !!!  Là elles ne risquent plus d'entrer dans mon harem. J'ai toutes les filles des boss que j'ai débloqués.... J'aime bien quand ça tombe mais à ce rythme. J'espère que ma chance ne va pas me quitter lors du prochain revival !
Leeditt.jpg.776035769858c42628b20c5f45665e44.jpg

  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 41 minutes, yannbyz a dit :

Non, ce n'est pas possible ! Une autre dans la même journée !!

Bon  !!!  Là elles ne risquent plus d'entrer dans mon harem. J'ai toutes les filles des boss que j'ai débloqués.... J'aime bien quand ça tombe mais à ce rythme. J'espère que ma chance ne va pas me quitter lors du prochain revival !
 

Dis, t'en laisserais pas un tout petit peu aux autres, des fois ??... :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, yannbyz a dit :

Et encore une ! Au secours, je n'arrive plus à suivre en affection. 11 filles en mai et déjà 7 en juin et le tout sans dépenser un seul koban !
Je poste dans le bon sujet, j'ai pas vu le "Salon des hyper- super-giga-chanceux"

Je pense que mon ex doit bien s'amuser... 

Sylvia.jpg.56eddbe53c9e3f198f22e590cee09ec3.jpg

t'aurais pas une toute petite douleur au poignet par hazard depuis quelques temps ? La t'es en train de traire Mademoiselle Chance jusqu'à l'os ... sérieux lol...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...