Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Ouais c'est plus logique.

Bon bein, je l'aurai en double vu que Dark me la lâché en 14 combats, plus cas attendre les jours défiler pour son clone. (Ouais leur stats sont presque identique et même classes SF)

 

Screenshot_20180601-101258.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Kinkoid a dit :

Il n'y a eu aucune augmentation du prix des recharges.

je vous en prie d'insister ... excusez moi .. 

mais refaites le calcul ... 

0.36 kob*30min*20recharges=216 kobans ... 

mais là je paye 224 

image.png.4ff08dbd0f33284b735d775620a74d4f.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah donc c'est chez moi seul ....:DxDxDxD 

okay cool ... tant mieux ... 

je suis un joueur ciblé par @Kinkoid tout l'honneur est pour moi ... 

mais merci j'aimerais refuser cette considération et demander une division par 224 pour la recharge totale... c'est la seule demande pour le condamné à mort que vous avez choisis... :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui. C'est une référence a Capitaine Caverne, je crois.

wpeaf70a80_05_06.jpg.20717ecfc3a1466a359223e1576c60a9.jpg

CAPITANE CAVEEEEEERRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNEEEEEEE

(Désoler j'arrive pas à faire trembler les mur :D)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le seul que je connais c'est Captain planète. Du coup j'avais pas la ref.. 

Mais je trouve qu'ils ont fait des filles qu'on a déjà vu plusieurs fois.. Kimie a deux versions maintenant en plus de la première ce qui en fait en dehors de Bunny la fille la plus faite je crois non ? (AH non my bad on a la fille sous sédatifs du jeu aussi.. comme quoi les filles visiblement jeunes.. >>)  , Maika était déjà gratuite avant donc bon.. quitte à avoir une deuxième version d'elle je l'aurais préférée au Pachinko pour avoir Salem sur le boss.. ou Kimie dont l'autre version Halloween était déjà au Pachinko.. 

Et on a direct les deux versions de Laverne.. 

Donc ben.. Je ne sais que penser de cet Event quoi.. les seules qui m'intéressaient étaient Gork et Salem donc bon Laverne x2 Et Daenerys je ne serais pas dégoutée si je ne les droppe pas.. 

PAR CONTRE ! GRUNTT DANS CE MODE LA JE L'ÉPOUSE DIRECT. 

Moi qui aimait Dark Lord d'amour je le quitte pour passer du côté zoophile de  la force. 0/

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

Oui. C'est une référence a Capitaine Caverne, je crois.

wpeaf70a80_05_06.jpg.20717ecfc3a1466a359223e1576c60a9.jpg

c'est exactement la même réflexion que j'ai fais sur le discord ! A part Salem (malheureusement au PE), les miss proposées sur cet évent sont vraiment... un peu... blizzard... oups pardon ma langue a fourchu... bizarre... (tous jeu de mot en rapport avec une firme de jeu vidéo bien connu est purement fortuite). Entre Kimie qui a copuler avec Cap'tain Cavern (mais pourquoi lui avoir infligé ça la pauvre, elle était toute mimi avant...) et Gork encore pire qu'avant ... c'est la craquante pour ma part... heureusement que le revival de juin remonte le niveau car là ... m'enfin passos... les gouts et les couleurs, hein ... Du coup un peu de flood avec cette chanson des Rabbins Volants qui, je trouve colle bien à l'évent 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, neodenis a dit :

Pour Kimie je pencherais plutôt a Ring

Nan, c'est un évent pré-histoire. Donc pas de référence a The Ring.

D'autant qu'on en a déjà une.

5b11f15745bb4_Vissihar-0.thumb.png.299c9b8101a5766258517a42baf9ea0d.png

 

Si ça avait été un évent halloween, elle aurait pu faire Cousin Machin de "La famille Adams"

deguisement-halloween-4.thumb.jpg.1b0d4027927ac5477359818d3ff218f0.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, areza a dit :

c'est exactement la même réflexion que j'ai fais sur le discord ! A part Salem (malheureusement au PE), les miss proposées sur cet évent sont vraiment... un peu... blizzard... oups pardon ma langue a fourchu... bizarre... (tous jeu de mot en rapport avec une firme de jeu vidéo bien connu est purement fortuite). Entre Kimie qui a copuler avec Cap'tain Cavern (mais pourquoi lui avoir infligé ça la pauvre, elle était toute mimi avant...) et Gork encore pire qu'avant ... c'est la craquante pour ma part... heureusement que le revival de juin remonte le niveau car là ... m'enfin passos... les gouts et les couleurs, hein ... Du coup un peu de flood avec cette chanson des Rabbins Volants qui, je trouve colle bien à l'évent 

 

Plainte déposé auprès de brigitte

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

Je ne suis pas une fille mais si j'en étais une, je crois que je serai d'accord avec toi pour tes deux dernières phrases... xD Si tu obtiens Maika et que tu vas jusqu'au grade quest 3, tu comprendras. xD

Damn je n'aime pas Maika. Si elle se tape mon Darkou ou dinosexyGruntt je vais juste la haïr.  (C'est possible d'être jalouse d'une fille de son harem ? ) 

(Finalement juste le fait que tu aies pensé au cousin Machin me fait te vouloir encore plus que Gruntt et Dark Lord réunis.. tu rentres dans mon harem ?) 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

Damn je n'aime pas Maika. Si elle se tape mon Darkou ou dinosexyGruntt je vais juste la haïr.  (C'est possible d'être jalouse d'une fille de son harem ? ) 

(Finalement juste le fait que tu aies pensé au cousin Machin me fait te vouloir encore plus que Gruntt et Dark Lord réunis.. tu rentres dans mon harem ?) 

Mais,heu

C'est un beau roman,c'est une belle histoire,ta ta taaa taann

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que deux Laverne sur les trois filles accessibles... mouarf.

Heureusement que Maika remonte le niveau. C'est la seule qui me plaisasse sur le plan physique.

Salem au Pachinko c'est logique, Gork aussi en soit. Mais j'aurais plus vu la Kimie sur Dark Lord et l'autre Laverne au Pachinko.

Pour l'instant les drops ne me réussissent pas sur les deux jeux et je ne ferai une fois de plus pas de tirage. Mais l'event reste plaisant. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...