Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

il y a 3 minutes, neodenis a dit :

Ca vas y a pire,Grunt (pour ne citer qu’elle ce tue l'amour)

???? Gruntt est droppable ??? MAIS c'est une catastrophe ! Heureusement que j'ai eu toutes ces filles avant qu'il n'entre dans mon harem.
Je ne le combattrais plus jamais alors trop peur qu'il tombe !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, neodenis a dit :

Ca vas y a pire,Grunt (pour ne citer qu’elle ce tue l'amour)

 

tu es sur de ce que tu dis O.o Gruntt c'est lui (enfin en skin event)ava27.thumb.png.5ebee600897ba8d3e8267c8c1e92c7fa.png tu dois surement parler de Gork l'orque (c'est elle) J9A.thumb.png.1a11afc775961444425736e618cf6731.png et sache qu'elle a son "fan club"

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, areza a dit :

tu es sur de ce que tu dis O.o Gruntt c'est lui (enfin en skin event)ava27.thumb.png.5ebee600897ba8d3e8267c8c1e92c7fa.png tu dois surement parler de Gork l'orque (c'est elle) J9A.thumb.png.1a11afc775961444425736e618cf6731.png et sache qu'elle a son "fan club"

Heu

Hi,Hi

oups non je parlé de Shrek sa femelle

Vi Gork of course,mais vous m'avez compris,i'm so confused

^_^

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, areza a dit :

Gork l'orque (c'est elle) J9A.thumb.png.1a11afc775961444425736e618cf6731.png et sache qu'elle a son "fan club"

Encore moins elle pour moi. Mais si elle a ses fans, chacun ses goûts... (Respect des avis de chacun)
Envie d'avoir Salem au PE comme je n'ai pas encore accès à l'originale... Mais si je tombe sur Gork, je fais un AVC !  Je préfère chopper n'importe quelle fille permanente ( sauf Hikea !!! )

Link to comment
Share on other sites

C'est des malades c'est un mix de jackie sardou et pikachu le vieux bout de Hollywood chewing-gum

Beuk,vomir

T'imagines

T'as fais la vaisselle homme

Bhé non Porque

Et bim un coup de massue dans la poire

Nouvel essai de femme verte

Tu as fais la vaiselle

Oui mon sucre d'orge,je l'ai même essuyè et rangé en plus,ma Biche

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y en a bien qui fantasme sur les Twi'lek de Star Wars. (il en manque dans le jeu, tiens... dommage, l'évent de décembre aurait été bon pour en intégrer une au jeu)

TwilekNEGAS.thumb.png.23c4033126c6bdcd3b44d7c82a8e7dd6.png

5b156413946d8_flat800x800070f_u2.thumb.jpg.2aaa541f5e8db08f0b8e4e64556864a6.jpg

Darth_talon_by_platicsavage-d4agcht.thumb.jpg.efb701c09f6521b44ca86f2c64e67980.jpg

Je vois donc pas en quoi une femme orque serait différente. :)

Allez, mes chéries, faites un carnage parmi ces mâles qui ne savent pas apprécier la beauté sauvage.

5b1567d021d0e_Gork-0.thumb.png.cb2a218f4b10a6d163cfe52749fb1817.png5b1567d1adc2c_GorkNeanderthalensis-0.thumb.png.878424222e63afc0b47514b83a640ed4.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Il y en a bien qui fantasme sur les Twi'lek de Star Wars. (il en manque dans le jeu, tiens... dommage, l'évent de décembre aurait été bon pour en intégrer une au jeu)

TwilekNEGAS.thumb.png.11f382c9f8f611d0ec428758bc854eb6.png5b156413946d8_flat800x800070f_u2.thumb.jpg.2aaa541f5e8db08f0b8e4e64556864a6.jpgDarth_talon_by_platicsavage-d4agcht.thumb.jpg.8e721eaf78ec91f2cf622b322ea8b3a3.jpg

 

Je vois donc pas en quoi une femme orque serait différente. :)

Ouais mais toi aussi

Une twilek,regarde ces formes généreuses,regarde ce capot,ces bas de caisses,et ces pneus tailles basses,ça demande qu'a vrombir :x

 

MENFIN.jpg

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SLASHDØG a dit :

Je vois donc pas en quoi une femme orque serait différente. :)

Allez, mes chéries, faites un carnage parmi ces mâles qui ne savent pas apprécier la beauté sauvage.

Pas fan de la "beauté sauvage" comme tu dis... Mais il y a aussi la "beauté subtile" :x, sensuelle:P, surfaite voire siliconée:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Pas fan de la "beauté sauvage" comme tu dis... Mais il y a aussi la "beauté subtile" :x, sensuelle:P, surfaite voire siliconée:D

Chuuut,il a des gouts bizarres,ne disons rien,il pourrais s'en prendre a nous par la suite,viens on s'en va

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

J'ai une palette de goûts très large. ;) Salem n'est première que parce qu'il n'y a pas de fille à petit seins dans mes goûts sur le jeu. :) Ce genre là:

03.thumb.jpg.2e5b07c921cc253f062934685df7f41f.jpg

 

Aprés j'avoue qu'il y a du " sex appeal" la

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'aime pas trop la version préhistorique de Salem alors que j'aime beaucoup sa version normale.

Je trouve ses poses 1 et 2 étoiles très moches sur la version event (particulièrement le visage sur la 1*, les seins sur la 2*) par contre sa pose 3 étoiles est superbe.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tilter... Il y a 2 versions de Gork qui existent !!! L'autre n'est pas une permanente du PE j'espère. Sinon cela fait 2 chances (3 avec Hikea) d'avoir un un monstre alors que j'espère tomber sur la resplendissante Salem ?

Avec mon karma légendaire, je risque de le malaise cardiaque si j'essaie un PE...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 10 minutes, yannbyz a dit :

Je viens de tilter... Il y a 2 versions de Gork qui existent !!! L'autre n'est pas une permanente du PE j'espère. Sinon cela fait 2 chances (3 avec Hikea) d'avoir un un monstre alors que j'espère tomber sur la resplendissante Salem ?

Avec mon karma légendaire, je risque de le malaise cardiaque si j'essaie un PE...

pas de risque, elle vient d'un event fini... :)

Link to comment
Share on other sites

@yannbyz : comme te l'as dit notre nouveau modo, elle n'est pas une perma du PE, tu peux être rassurer (même si je ne suis pas d'accord avec toi à propos d'Hikea, j'suis un gros fan de Gally, le perso dont elle est inspiré, du mythique manga GUNNM, que je te conseil d'ailleurs si tu ne l'as pas lu, un chef d'œuvre ;), mais bon je dérive pour le coup:S) la première version de Gork était dispo lors de l'évent Dark Fantasy en octobre 2017, dropable sur le Dark Lord et je peux te garantir qu'elle a fait couler beaucoup de fluide heu ...d'encre(je te mets les infos ici, comme d'hab ;)). Part ailleurs si tu cherches des infos sur les haremettes et leurs origines ce topic peu t'intéresser 

 

Link to comment
Share on other sites

@areza Merci pour les infos (désolé pour Hikea, pas mon style du tout : mais je jetterais un coup d'oeil au manga par curiosité)

Fantaisies adultes... Quand je vois Gork et Mala j'aurais plutot appelé cela "Frayeurs adultes".
Par contre, curieuse coïncidence (ou pas). La fille de fin d'évent avec les missions était la jumelle de celle que je viens d’attraper. Celle-ci par contre est loin d'être un monstre.

PS: Je sais bien qu'il y a un Wiki, mais j'évite de le consulter pour éviter les spoils (surtout la partie haremette) et ne pas être trop dégoûté de tout ce que j'ai raté...

Link to comment
Share on other sites

Qu'en est-il de notre bien être? Je dis ça car je n'ai tjrs pas dropé une seule fille durant cet event.

J'ai dropé une des deux filles lors du revival le vendredi 25 mai et depuis... plus aucune fille n'a rejoint mon harem!

Pourant je n'ai loupé quasi aucun combat et j'ai utilisé 4 recharges depuis le 25.

Je commence à "stresser" pour cet event...

C'est grave docteur? 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...