Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Greedo a dit :

Pour en revenir a l’évent préhistoire, et a la mission du jour en particulier, un doute s’immisce dans mon cerveau tordu, penser vous que notre héros pourrait être l’arrière arrière arrière ( rajoutait en 1000 encore ! xD )  grand-père de la Laverne du futur ??? Bon remarquer, c'est pas bien grave car a ce niveau ci, on ne peut pas réellement parler d’inceste avec autant de génération d'écart ! On retrouve aussi les versions préhistoriques des haremettes moderne au PE. Et comme il a fricoté avec toutes les femmes d'une tribu aussi, c'est peu être pas la seul de son harem actuel qui serait une de ses descendante ! Bon j’arrête mon délire ici, bon jeu a tous, et chopper toutes les demoiselles !

Okgraceau nouveau harem, on en sait un peu plus sur elle... Je clos donc mon message ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon, bienvenue Laverne des cavernes. Les deux versions étaient très jolies, une nouvelle fille très réussie. Je suis un peu dubitatif par rapport à la dernière pose de l'ancêtre en revanche, j'ai du mal à comprendre le continuum spatio-temporel.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...