Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Maika est tombée hier matin, et Laverne ce soir. Au précédent, c'était l'une le deuxième jour, et l'autre à 23h30 le dernier jour, avec une recharge et demie. Ca s'améliore.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le 02/06/2018 à 07:41, DragonFire a dit :

Non Rays, il n'y a eu aucunes modifications, ni sur ton compte, ni ailleurs dans le jeu. Essayes de te reconnecter. Et fais nous savoir si le problème persiste stp.

Bon okay là ça devient sérieux .... 

@Kinkoid  

j'en avais parlé .. je pensais que ça été résolu mais apparemment... 

j'ai d'abord vidé plus de 3000 kobans sur cet évent en me disant bof c'est normal c'est la chance .. des joueurs dépensent bien plus pour celà ... 

mais ensuite je remarque que je payais bien plus pour les kobans .... et on me dit non c'est faux j'ai fait la capture et ...silence ..

vous êtes allé corriger pour un moment j'ai eu des kobans j'ai remisé et ça m'a pris encore plus .. 

j'ai laissé passé me disant ça va être de nouveau corriger ... 

ce qui n'est pas le cas ... vous n'avez même pas reconnu qu'il y a bug ... 

pourtant je n'ai jamais depuis un an fait plus de 3 jours pour avoir les filles .. je mets autant de kobans qu'il faut et je repars sur les boss plus forts .. là ça fait 6 jours pas une fille et le coût en koban augmente ...

ici je dois payer ça pour avoir 20 recharges ...  

qu'est ce que mon compte vous a fait ?????

 

 

image.png.f9a3994d26e41264c6012fb55c6954c1.png

 

 

et votre membre de la communication viendra me traiter de fou :Dpar derrière soit disant que je dois me reconnecter ... non mais quand même inh ...   

 

ou si c'est parce que je joue sans CB et que j'ai atteint ce niveau qui vous semble anormal et qu'il faille m'arnaquer pour m'y contraindre je suis désolé de vous annoncer que j'ai même pas de CB ... 

alors veuillez me prêter la voter j'en ferais bon usage .... 

un peu comme Lola (ou la vice capitaine de Toshimaru) quand elle se retrouve dans le monde des Humains ...:x

Edited by Rays
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

@Rays, tu n'es vraiment pas au bon endroit pour évoquer ton problème. (et je vois bien que tu en as un). 

Je ne pas faire mieux que de te conseiller de les contacter directement, au service support : contact-hh@hentaiheroes.com

Espérons que ton bug sera élucidé... 

 

Merci beaucoup ...

j'attendais impatiemment cette réponse ...

pas de toi mais de l'autre ... bof pas grave 

TOUTES :xmes préoccupations que j'ai énoncées dans les bugs...  oui elles ont été ignorées ... 

et les mêmes choses ont été abordé par d'autres joueurs et tout de suite @Kinkoid a réagis ... 

il y a même d'autres qui ont été abordé dans cette partie du forum et il a également réagis .. et ceux qui étaient là en ont rit avec avec moi ... puisque j'ai dit qu'il m'a pas répondu en mon temps ...

alors oui j'ai raison de le dire ici puisqu'il a daigné pensé me répondre une fois ici ...

si j'ouvre un topic dessus .. bah il ne sera jamais lu par eux xD... si tu veux tu peux aller voir dans les bugs .. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rays a dit :

Bon okay là ça devient sérieux .... 

@Kinkoid  

j'en avais parlé .. je pensais que ça été résolu mais apparemment... 

j'ai d'abord vidé plus de 3000 kobans sur cet évent en me disant bof c'est normal c'est la chance .. des joueurs dépensent bien plus pour celà ... 

mais ensuite je remarque que je payais bien plus pour les kobans .... et on me dit non c'est faux j'ai fait la capture et ...silence ..

vous êtes allé corriger pour un moment j'ai eu des kobans j'ai remisé et ça m'a pris encore plus .. 

j'ai laissé passé me disant ça va être de nouveau corriger ... 

ce qui n'est pas le cas ... vous n'avez même pas reconnu qu'il y a bug ... 

pourtant je n'ai jamais depuis un an fait plus de 3 jours pour avoir les filles .. je mets autant de kobans qu'il faut et je repars sur les boss plus forts .. là ça fait 6 jours pas une fille et le coût en koban augmente ...

ici je dois payer ça pour avoir 20 recharges ...  

qu'est ce que mon compte vous a fait ?????

 

  Masquer le contenu

image.png.f9a3994d26e41264c6012fb55c6954c1.png

 

 

et votre membre de la communication viendra me traiter de fou :Dpar derrière soit disant que je dois me reconnecter ... non mais quand même inh ...   

 

ou si c'est parce que je joue sans CB et que j'ai atteint ce niveau qui vous semble anormal et qu'il faille m'arnaquer pour m'y contraindre je suis désolé de vous annoncer que j'ai même pas de CB ... 

alors veuillez me prêter la voter j'en ferais bon usage .... 

un peu comme Lola (ou la vice capitaine de Toshimaru) quand elle se retrouve dans le monde des Humains ...:x

Je maintiens ce que je t'ai dit la dernière fois, il n'y pas eu de changements sur ton compte ou dans le code du jeu (et nous avons vérifié le code du jeu directement) etc...

De plus nous avons vérifié ton compte, tu n'as jamais payé les 220 kobans que tu annonces sur ton screenshot. Nous continuons d'enquêter à ce sujet soit en assuré.

Garde également à l'esprit que notre système est basé sur de l'aléatoire, si tu éprouves plus de difficultés pour obtenir une fille en ce moment, cela est uniquement dû à l'aléatoire du jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DragonFire a dit :

De plus nous avons vérifié ton compte, tu n'as jamais payé les 220 kobans que tu annonces sur ton screenshot. Nous continuons d'enquêter à ce sujet soit en assuré.

Pardon ????????? 

il faut revoir le 1er jour de l'event ...

si vous ne voulez pas rembourser (et ce n'est même pas ce que je demande) c'est une chose .. c'est votre jeu ..

mais mentir ... ah là je ne serai pas d'accord avec vous ... alors là pas du tout... 

bref si c'est ainsi vous le prenez alors bon jeu à vous ...

merci de m'avoir distrait ... c'est un très bon jeu ... 

au plaisir 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, Rays a dit :

Pardon ????????? 

il faut revoir le 1er jour de l'event ...

si vous ne voulez pas rembourser (et ce n'est même pas ce que je demande) c'est une chose .. c'est votre jeu ..

mais mentir ... ah là je ne serai pas d'accord avec vous ... alors là pas du tout... 

bref si c'est ainsi vous le prenez alors bon jeu à vous ...

merci de m'avoir distrait ... c'est un très bon jeu ... 

au plaisir 

 

@Rays, pas que ça me regarde, mais as-tu vérifié avec ton moyen de paiement que le débit à bien eu lieu ?... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

@Rays, pas que ça me regarde, mais as-tu vérifié avec ton moyen de paiement que le débit à bien eu lieu ?... 

non pas moyen de paiement regarde mes kobans sur les captures d'écran ... là par exemple au lieu de 216 j'ai payé 222 ... et je dis j'avais vidé mes kobans en début d'évent de cette manière et ... euh la communication me communique que je ... délire .. ah non que je mens xDxD 

très drôle :ph34r: 

je n'ai tellement rien à faire que je viens mentir sur un jeu que tout le monde aime ... 

merci quand même ..  

et sorry j'étais pressé et j'ai pas caché les images ... excusez moi 

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Rays a dit :

non pas moyen de paiement regarde mes kobans sur les captures d'écran ... là par exemple au lieu de 216 j'ai payé 222 ... et je dis j'avais vidé mes kobans en début d'évent de cette manière et ... euh la communication me communique que je ... délire .. ah non que je mens xDxD 

très drôle :ph34r: 

je n'ai tellement rien à faire que je viens mentir sur un jeu que tout le monde aime ... 

merci quand même ..  

et sorry j'étais pressé et j'ai pas caché les images ... excusez moi 

Non, je comprends mieux, c'est pas un achat, @Rays... tu as dépensé des kobans que tu avais déjà. Je pense que @DragonFire a vérifié que tu avais acheté des kokos avec des sous. Il y a eu malcompréhension.

Par contre, c'est très étrange de te demander 222 kobans pour recharger un compteur, alors que le max est de 216, en effet. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Le respect n'est pas en option. Ceci est le seul avertissement que nous donnons.

 

Ensuite, nous pouvons te confirmer que tu as payé 214 kobans pour ta dernière recharge. Nous pouvons voir que tu utilises le plugin tiers d'un utilisateur et nous te conseillons de le désactiver pour voir s'il n'y a pas un problème avec ce dernier. Et d'ailleurs ton compte de Kobans n'est pas correcte par rapport à ce que nous avons dans notre base de données.

Comprends que nous ne sommes pas responsable pour tout problème causé éventuellement par l'utilisation de ce plugin. Nous confirmons donc que d'après l'ensemble des données que nous avons de notre côté, il n'y a aucun problème.

oh je vous respecte xD et vous n'avez pas encore idée de combien je vous respecte ... 

me traiter de menteur et pffff 

bref pour le plugin c'est plutôt avant hier j'ai installé ça parce que je me disais que les autres l'utilisent et n'ont pas ce problème ... moi je ne l'utilisais pas et j'avais le problème en plus je suis le SEUL à qui ça arrive alors je vais l'installer et espérer que ça le résolve ...

ce qui n'a pas été le cas .... 

au début de l'event je ne connaissais même pas l'existence d'un tel plugin ... c'est votre modérateur @Joe-da-Gqui m'en a parlé sur un sujet ... 

bref si je vous importune alors désolé ... 

excusez moi encore une fois ...

c'était une erreur d'avoir parlé ... ou écrit dans ce cas ..

désolé sincèrement 

Edited by Rays
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

Non, je comprends mieux, c'est pas un achat, @Rays... tu as dépensé des kobans que tu avais déjà. Je pense que @DragonFire a vérifié que tu avais acheté des kokos avec des sous. Il y a eu malcompréhension.

Par contre, c'est très étrange de te demander 222 kobans pour recharger un compteur, alors que le max est de 216, en effet. 

J'avoue que moi même,c'est plutôt 216/217 kobans quand je suis en début de compteurs(quand le décompte des 30 mns commence) et c'est 206/207 kobans quand je suis en fin de compteur vers 2/3 mns

Somme toute,oui,on dirait de l'aléatoire,alors que cela ne devrait pas l’être(pour le coup,logiquement,on devrait être tous sur un même pied d'égalité,a priori,faut croire que non,dans le cas de Rays

Jusque qu'a preuve du contraire,il apporte une preuve tangible me semble t-il,(si une photo n'est pas assez explicite,je ne comprends pas)

Ha certes Photoshop

Mouais

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kinkoid a dit :

Nous n'avons jamais dit que tu étais un menteur ni que tu ne pouvais pas discuter.
 

Nous soulignons les informations que nous avons de notre côté. De notre côté, l'ensemble de nos informations contredisent les informations que tu fournis. Même ton nombre de kobans ne correspond pas à ce que nous avons de notre côté.
Alors nous devons investiguer et nous te conseillons très fortement de contacter le support pour fournir plus d'informations car le forum n'est pas un outil approprié car il se peut que nous devions demander des informations plus privées.

 

@neodenis, ce n'est pas aléatoire, c'est basé sur le temps restant. Le prix est basé sur 0,36 kobans par minute.

Simple supposition,car cela est vraiment,étrange,bien sur que cela est basé sur une formule mathématique,qui serais infaillible

Mais,justement,ne le serait-elle pas?

Avouez que quand même,je le vois mal " gruger " ,tout de même(et je ne dis pas que vous l'avez dis hmmmm)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, neodenis a dit :

Simple supposition,car cela est vraiment,étrange,bien sur que cela est basé sur une formule mathématique,qui serais infaillible

Mais,justement,ne le serait-elle pas?

Avouez que quand même,je le vois mal " gruger " ,tout de même(et je ne dis pas que vous l'avez dis hmmmm)

Ta supposition est compréhensible mais dans ce cas là ça toucherait tous nos joueurs et pas uniquement un seul joueur. La formule ne traite pas les joueurs individuellement. De plus, je répète que nous avons vérifié la formule.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche du réconfort Rays,t'as vu j'ai essayer de t'aider

Bon,c'était un trait d'humour pour détendre la foule en délire ^^

PS:t’inquiètes Rays,fais comme ça,contacte le support,en espérant,que cela se résolve rapidement pour toi

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

D'après l'ensemble de nos données, nous pouvons dire que la formule fonctionne bien. Maintenant, il semblerait qu'il y aie un problème du côté de sa quantité de Kobans et ça peut venir de là.

D'où notre nécessité de devoir avoir plus de renseignement.
 

Hé j’arrêterais la pour pas trop flood(mais cela a le mérite d’Être relever),ni aurait-il,pas une faille dans le code de la formule,même si elle est bonne,des tests ont ils étaient poussés?pour essayer d'avoir une réponse erronée?forcer les tests comme si il y avait comme un écho,le forcé a donner de fausses infos pour voir  comment il réagis a une ou a plusieurs demandes

Mal a expliquer le fond de ma pensée,bref

Bizarre comme situation

PS:j'aurais voulu que tu jettes un oeil Kinkoid,tant que tu etais la,car avec tetouf et Slash on avait trouvé un truc ou il y avait une coquille,un glitch eventeul sur un sujet sur le topic bug

Rays,peux en temoigner,c'était animé

:D

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Rays a dit :

au début de l'event je ne connaissais même pas l'existence d'un tel plugin ... c'est votre modérateur @Joe-da-Gqui m'en a parlé sur un sujet ... 

C'est quoi cette histoire de plugin ? Il sert à quoi ?

(Un lien du sujet ...)

@Joe-da-G

Link to comment
Share on other sites

@Fly je t'invite à regarder le sujet sur le wiki en bas de la page 8 pour le script HaremHeroes++.

@Rays @DragonFire j'ai le script depuis un moment et je n'ai pas de problème avec mon kobans et avec le coût des recharges qui est bien à 216 max pour moi. Je ne peux pas confirmer à 100% que le script ne crée pas de problème mais j'ai pas eu vent de ce souci chez les utilisateurs de HaremHeroes++.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...