Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Pour cet évent, je trouve le décor assez réussi. (Le précédent avec le mécha était hideux)
Après, c'est un peu bizarre un arbre qui pousse sur un rocher-caverne, mais bon, ça reste très joli visuellement.
C'est aussi très instructif : je ne savais pas que le site de Stonehenge était un lieu de baise mystique..........

Les filles collent bien au thème (dommage que Salem ne soit pas sur boss et que se coltinera 2 versions de la même fille)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Orgasmo 3000 a dit :

Je viens de dropper Maika, yes.
Une idée de qui les deux Laverne sont inspirées? Leurs têtes me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir.

 

Il y a 2 heures, kelt a dit :

Bonjour, je pense que les laverne sont inspirées du manga DNA 

 

laverne.png.96a3508263280241e712e36c1da6b81d.png

EDIT : Kimie a 2 versions de plus que la première de l'aventure, comme Noemy, Agate, Red Battler, Ankyo, etc.. beaucoup de filles ont deux versions alternatives en plus de la version normale. Bunny et Arcana font figure d'exception...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DragonFire a dit :

Non Rays, il n'y a eu aucunes modifications, ni sur ton compte, ni ailleurs dans le jeu. Essayes de te reconnecter. Et fais nous savoir si le problème persiste stp.

ce matin c'était toujours le cas je devais payer bien plus de kobans... malgré que j'ai changé d'appareils en quittant un PC pour mon phone puis en revenant hier soir sur un autre pc... 

puis après votre message ... j'étais bien en ligne j'ai donc simplement cliqué et bah c'est revenu à la normale ... heureusement j'ai fait une capture d'écran ... on m'aurait traité de fou ... et merci quand même de l'avoir réglé en douce en clando...  évidemment sans remboursement de ce que j'ai perdu ...xDxDxD pas grave faites vous plaisir ... 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Rays a dit :

ce matin c'était toujours le cas je devais payer bien plus de kobans... malgré que j'ai changé d'appareils en quittant un PC pour mon phone puis en revenant hier soir sur un autre pc... 

puis après votre message ... j'étais bien en ligne j'ai donc simplement cliqué et bah c'est revenu à la normale ... heureusement j'ai fait une capture d'écran ... on m'aurait traité de fou ... et merci quand même de l'avoir réglé en douce en clando...  évidemment sans remboursement de ce que j'ai perdu ...xDxDxD pas grave faites vous plaisir ... 

Serais-tu en train de nous dire qu’il y aurait un manque de communication..😏😏?

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tohavina a dit :

Salem au panchinko, les meilleurs meuf comme d'habitude, je suis dégouté. 

Tout ça parce qu'elle a des obus plus gros que les fesses a Samantha Fox

MENFIN.jpg

Edited by neodenis
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

En veine ce matin, j'ai drop les deux filles des boss ! Bon, la troisième pose de Maika est une blague vraisemblablement, mais osef, je ne l'apprécie pas des masses. Laverne est plutôt mignonne. C'est juste un peu dommage de drop deux fois la même fille sur boss + quêtes. Et contrairement à d'autres, je suis satisfait de ne pas avoir à drop une nouvelle Salem, pas mon truc les obus de Grosse Bertha.

Sinon la page d'accueil est sympa ce mois-ci. L'ensemble de l'event est assez rafraîchissant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 13 minutes, Vickh a dit :

Visiblement, je peux dire adieu au salon des chanceux avec mon 250è fight sans drop. Un peu plus et je rejoindrai la salle opposée ^^

C'est un bon début Jeune Padawan, mais on est loin d'un vrai score de looser... 426 coups de rein dans le rien à ce jour... 

Link to comment
Share on other sites

Le 02/06/2018 à 01:35, Lala a dit :

je l'aurais préférée au Pachinko pour avoir Salem sur le boss..

Idem. Pour UNE fois qu'on a une copie de Salem quelque part, impossible de l'avoir sur un boss. :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Joe-da-G a dit :

C'est un bon début Jeune Padawan, mais on est loin d'un vrai score de looser... 426 coups de rein dans le rien à ce jour... 

Félicitation pour ta promo,Joe,je n'en attendais pas moins

^_^

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Joe-da-G a dit :

Heh... si tu veux savoir ça n'a pas fait de moi un meilleur looter... Toujours... rien... pfff.... 

Ça ne fait que 4 jours... Dès que l'une va arriver, ça va attirer l'autre. Je te le souhaite
Je vous refile un peu de ma chance à tous ! encore droppé aujourd'hui (Reine Titania :S beurk)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Ça ne fait que 4 jours... Dès que l'une va arriver, ça va attirer l'autre. Je te le souhaite
Je vous refile un peu de ma chance à tous ! encore droppé aujourd'hui (Reine Titania :S beurk)

Ca vas y a pire,Grunt (pour ne citer qu’elle ce tue l'amour)

 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...