Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

  • Moderator

Hmmm.. comment dire ??... 

AAAAaAaAAAAAAAaaaAAAarghhhh !!!! brin de brin !! >:(

ah... ça va un poil mieux...

Mais qu'est-il arrivé au système de matchup ???

Je suis level 199, autour de moi, à mon rang de Mojo, tout le monde est 210+ , tout le monde me fout 10-15k d'ego dans la vue (et je suis pourtant maxxé en attaque)

Alors, où je pleure, je peux pas redescendre !!!  Chui perdu au milieu de ces demi-dieux !... :(

Et le pire, si j'en bats un, je prends encore 32 mojos !!

Si je perds, bah, c'est normal, sont des brutes, je perds 1...

Bref... fini mon beau score de PVP... snif... 

Allez, vous pouvez reprendre votre week-end, la pause est finie... 

PS : comme, maintenant je vais être pauvre, j'ouvre une hotline de soutien à moi : '0820 help a mod, donne c'que tu peux...' 

PPS : j'ai les noms de ceux qui donneront pas...:x

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

ça t'apprendra a dire que le PVP est au top :P

Et puis mauvais point : Un modo qui fait des doublons de topiques existants ...

Mesquin, va ! 

(l'autre topic à été verrouillé, je te rends ton mauvais point, garde-le pour le prochain coup)

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que tu viens de monter dans une "ligue" supérieure pour ce qui est du matchmaking. :)

Cela t'arrivera encore aux alentours du level 225. xD (la ligue 199 - 224  ou tu es actuellement, c'est une promenade de santé en comparaison de la 225 - 249 xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

C'est parce que tu viens de monter dans une "ligue" supérieure pour ce qui est du matchmaking. :)

Cela t'arrivera encore aux alentours du level 225. xD

J'ai jamais vu de 'ligue'... j'ai toujours pioché des mecs dans une fourchette de +/- 15 niveaux par rapport à moi... pas toi ?

Link to comment
Share on other sites

Je dis "ligue" mais c'est plutôt "marge" que je devrai dire. La marge de niveau selon laquelle le matchmaking se fait.

Il n'en change rien que j'ai remarqué que lorsque l'on arrive 199/200  et plus tard en 224/225, la difficulté augmente de façon significative. (cela se sentait aussi en 174/175 mais c'était plus léger)

Bref, ce sont des paliers à partir des quels on voit des joueurs qui sont plus là pour déconner. :)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Faudrait un explicatif clair du Matchmaking, de comment est calculé le choix des adversaires dans l'Arène (pas forcément la formule exacte mais au moins indiquer les paramètres ou les tranches de niveaux/mojo/harem/etc pris en compte)

Cette formule semble inchangée depuis l'arrivée du système de rareté des Filles, du coup on tombe fréquemment sur des Adv. avec 10-15K Ego de + quand ils ont des Légendaires 5*

Il faudrait aussi intégrer le paramètre Niveau de Harem dans la formule

 

Pas sûr que les tranches de niveau priment sur le choix des adversaires : j'ai justement au moment de ce message en adversaire possible Tatouf (que j'avais pas recroisé depuis +2semaines)

Il est lv.244, je suis 252

Il est 84ème Monde Mojo, je suis 141ème

151K Ego, moi 137K

Alpha Légendaire 5* Vs Commune 5*

(Arf, le temps de /check son classement, nouveaux adversaires : je pense que j'aurai perdu 9_9)

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Comme si en tant que modo tu ne pouvais pas le déverrouiller :P

Excuse non recevable monsieur le modo :ph34r:

Tatouf, reste dans le sujet !! Boudiou !! 
(et non, un modo campe ferme sur ses positions ! surtout quand c'est pas lui qui a fermé le sujet)

Bon, dans le sujet justement... J'ai englouti 2-3 millions dans mes stats et il semble, il semble, que je perdasse un chouia moins... (bon, j'ai de la marge, mes défensives me coutent 6000 quand la principale est à 15000... ça doit en faire des " clic-clic-cl... Ah merde de pourriture de bug de brin de bon sang de !!!..."

Du coup, j'ai pas le courage...  

Mais, j'ai regardé, et dans les parages de Moaâ, le seul et sublime joe, ben, ya effectivement que des mecs levels 210-230... Vous foutez quoi les gens, pouvez pas monter un peu ???... 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Joe-da-G a dit :

Tatouf, reste dans le sujet !! Boudiou !! 
(et non, un modo campe ferme sur ses positions ! surtout quand c'est pas lui qui a fermé le sujet)

Bon, dans le sujet justement... J'ai englouti 2-3 millions dans mes stats et il semble, il semble, que je perdasse un chouia moins... (bon, j'ai de la marge, mes défensives me coutent 6000 quand la principale est à 15000... ça doit en faire des " clic-clic-cl... Ah merde de pourriture de bug de brin de bon sang de !!!..."

Du coup, j'ai pas le courage...  

Mais, j'ai regardé, et dans les parages de Moaâ, le seul et sublime joe, ben, ya effectivement que des mecs levels 210-230... Vous foutez quoi les gens, pouvez pas monter un peu ???... 

Tu risque de me croiser alors . Je suis niveau 218 est j'ai monter de marge ou ligue en même temps que ľavantage donner au autres classe (je suis toujours charme 😝) je gagne quand même au moins 30 combats par jours 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Tatouf, reste dans le sujet !! Boudiou !! 
(et non, un modo campe ferme sur ses positions ! surtout quand c'est pas lui qui a fermé le sujet)

Bon, dans le sujet justement... J'ai englouti 2-3 millions dans mes stats et il semble, il semble, que je perdasse un chouia moins... (bon, j'ai de la marge, mes défensives me coutent 6000 quand la principale est à 15000... ça doit en faire des " clic-clic-cl... Ah merde de pourriture de bug de brin de bon sang de !!!..."

Du coup, j'ai pas le courage...  

Mais, j'ai regardé, et dans les parages de Moaâ, le seul et sublime joe, ben, ya effectivement que des mecs levels 210-230... Vous foutez quoi les gens, pouvez pas monter un peu ???... 

Attends,j'arrive......

Je ne fais aucun bruit,ondulant depuis longtemps,telle la couleuvre,se lovant,mais surgissant des fougères,pour mieux,insérer mes crochets fallacieux au gré du vent,dans vos cous hésitants....

Gare les enfants

Papa is Back

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 18 minutes, eddy2537 a dit :

Tu risque de me croiser alors . Je suis niveau 218 est j'ai monter de marge ou ligue en même temps que ľavantage donner au autres classe (je suis toujours charme 😝) je gagne quand même au moins 30 combats par jours 

je suis niveau 199, faudra encore attendre pour se croiser... (ou que tu arrêtes de prendre des niveaux):ph34r:

30 victoires par jour, je les fais moi aussi... les jours de mer... de de brin !!! >:(>:(

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, neodenis a dit :

Attends,j'arrive......

Je ne fais aucun bruit,ondulant depuis longtemps,telle la couleuvre,se lovant,mais surgissant des fougères,pour mieux,insérer mes crochets fallacieux au gré du vent,dans vos cous hésitants....

Gare les enfants

Papa is Back

Mais, mais... c'est inoffensif une couleuvre !!? :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ardecho a dit :

la couleuvre de Montpellier est tréééééééés venimeuse

Si elle est acculée ou se sent en danger, elle peut parfois se dresser comme un cobra, souffler fortement pour impressionner son adversaire et, en dernier ressort, se rebiffer et mordre. Bien qu'elle soit venimeuse, le fait qu'elle possède une denture opisthoglyphe la rend généralement inoffensive pour l'Homme bien que des cas d'envenimations aient été observés. Ceci arrive dans des circonstances exceptionnelles, notamment si un doigt est inséré profondément dans la gorge du serpent. Dans un tel cas, la morsure s'accompagne d'une inflammation locale et de douleur, d'œdème et/ou de lymphangite, voire des symptômes neurologiques (paresthésie, dysphagie, ptôsis ou dyspnée) ou, exceptionnellement, d'une paralysie. Ces effets sont néanmoins passagers même si la guérison peut prendre plusieurs jours.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Joe-da-G a dit :

Vous avez pas bientôt fini de nous envoyer le sujet en sucette ??... 

Merde, les choses sont graves, le PVP est tout pourri encore à nouveau (avec moi)... l'heure n'est pas à Discovery Channel'... ... 

Tu peux toujours t'adresser aux Modos,qui enverront une missive aux Kinkoids

9_9

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ardecho a dit :

Et puis il s'en fout y'a pas de couleuvre de Montpellier en Bretagne.

N'empêche que dans mon païs , y'a un cueilleur de champignons qui est mort d'une morsure de couleuvre de Montpellier. (il était âgé et cardiaque)

 

:(

Link to comment
Share on other sites

pour rebondir sur le sujet :je pense que l'a mécanique du PvP,a besoin d’être surement encore revu,on ne comprends pas ce qui est réellement pris en compte

Je peux enchainer plusieurs victoires avec 1 pt,comme perdre entre 25 et 30 pts,en gagner entre 25 et 30 et 1pt,on ne sait pas si on a changer de statut,après les fights,si c'est du aux maxage de ses stats,sa montée en LvL?bref pas mal d'incconnus

et cela est bien frustrant

@Joe-da-G

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...