Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

il y a 15 minutes, areza a dit :

ok cool, j'ai pas mal de pote la bas, c'est une belle ville ;)

Vi,j'aime ma ville

 

il y a 9 minutes, Loustic a dit :

Qui va gagner les 126 kokos à la compet du flood aujourd'hui??? xD

 

J'ai justement crée un sujet a ce sujet ^^

Difficile de l'éviter autrement si un forum ne vis pas,il meurt

il y a 6 minutes, areza a dit :

j'avoue que la c'est bien parti, après c'est le week-end et ne dit-on pas que "samedi tous est permis" :ph34r: 

Aussi

PS:en plus faisant du multi-post,je me suis trompé de sujet en te répondant

9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Tatouf, reste dans le sujet !! Boudiou !! 
(et non, un modo campe ferme sur ses positions ! surtout quand c'est pas lui qui a fermé le sujet)

Bon, dans le sujet justement... J'ai englouti 2-3 millions dans mes stats et il semble, il semble, que je perdasse un chouia moins... (bon, j'ai de la marge, mes défensives me coutent 6000 quand la principale est à 15000... ça doit en faire des " clic-clic-cl... Ah merde de pourriture de bug de brin de bon sang de !!!..."

Du coup, j'ai pas le courage...  

Mais, j'ai regardé, et dans les parages de Moaâ, le seul et sublime joe, ben, ya effectivement que des mecs levels 210-230... Vous foutez quoi les gens, pouvez pas monter un peu ???... 

Te plein pas, qu'est ce que je devrai dire moi, je stagne, je monte pas et je descend pas non plus :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, neodenis a dit :

pour rebondir sur le sujet :je pense que l'a mécanique du PvP,a besoin d’être surement encore revu,on ne comprends pas ce qui est réellement pris en compte

Je peux enchainer plusieurs victoires avec 1 pt,comme perdre entre 25 et 30 pts,en gagner entre 25 et 30 et 1pt,on ne sait pas si on a changer de statut,après les fights,si c'est du aux maxage de ses stats,sa montée en LvL?bref pas mal d'incconnus

et cela est bien frustrant

@Joe-da-G

Les point mojo, ça depend de ton classement par rapport a l'adversaire. Si il a plus de 800 mojos que toi, tu vas avoir 32 systématiquement. Si il a moins, tu gagnera moins. J'imagine que s'il a 400 mojo de plus que toi, tu gagneras 16 mojos. Et ainsi de suite, et ainsi de suite... ;)

Les adversaires qui te dones que 1 ou 2 mojos, ce sont des mecs qui sont dans le même palier de points que toi. Genre tu as 15.000 et lui a 15.010 ou 15.12, dans ces eaux-là.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Te plein pas, qu'est ce que je devrai dire moi, je stagne, je monte pas et je descend pas non plus :(

Hmm... si tu montes pas, que tu descend pas... tes filles vont s'endormir... 

(ah ? tu parlais d'autre chose ?... )

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Joe-da-G a dit :

Hmm... si tu montes pas, que tu descend pas... tes filles vont s'endormir... 

(ah ? tu parlais d'autre chose ?... )

Devons-nous comprendre qu'avec @Tatouf Métouf , le sexe, c'est comme en politique? ça remue, ça remue... mais ça bouge pas des masses. B|

:):DxD

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

Devons-nous comprendre qu'avec @Tatouf Métouf , le sexe, c'est comme en politique? ça remue, ça remue... mais ça bouge pas des masses. B|

:):DxD

En plus c'est cité publiquement,il y a une trace,cela sera jeté en pâture sur la place publique

Tu es fini Matouf

Tu dois partir comme un prince et revenir plus grand Tatouf,suite a ces révélations Slash a lâcher une sacrée patate,elle est pas chaude elle est bouillante la

:o:S:/

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, SLASHDØG a dit :

Les point mojo, ça depend de ton classement par rapport a l'adversaire. Si il a plus de 800 mojos que toi, tu vas avoir 32 systématiquement. Si il a moins, tu gagnera moins. J'imagine que s'il a 400 mojo de plus que toi, tu gagneras 16 mojos. Et ainsi de suite, et ainsi de suite... ;)

Les adversaires qui te dones que 1 ou 2 mojos, ce sont des mecs qui sont dans le même palier de points que toi. Genre tu as 15.000 et lui a 15.010 ou 15.12, dans ces eaux-là.

En fait j'avais compris comme cela,mais bon,comme dis,tatouf cette impression de Yo-Yo,quoi,c'est frustrant

Tu a l’impression de bien claquer les gens,et derrière tu prends cher aussi et des fois tu prends rien,enfin bon,le sentiment de patiner

En tout cas je remonte bien,Merçi ,Norou,qui est particulièrement Salty,notamment sur Les HC

^_^

Link to comment
Share on other sites

Sur le sujet du PvP, j'ai une question concernant l'harmonie et les attaques spéciales. Combien de fois peut-on proc une attaque spéciale? 
1 fois par fille? Donc si j'ai 3 filles SF, je peux proc 3 fois le heal?
1 fois par spécialité? Si j'ai 2 filles SF et 1 HC, je peux proc 1 seule fois le heal et 1 fois le coup critique?

Parce que des fois j'ai genre 46% de chance de proc comparé aux 4% de l'adversaire et je ne proc qu'un seul heal durant le match

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, Orgasmo 3000 a dit :

Sur le sujet du PvP, j'ai une question concernant l'harmonie et les attaques spéciales. Combien de fois peut-on proc une attaque spéciale? 
1 fois par fille? Donc si j'ai 3 filles SF, je peux proc 3 fois le heal?
1 fois par spécialité? Si j'ai 2 filles SF et 1 HC, je peux proc 1 seule fois le heal et 1 fois le coup critique?

Parce que des fois j'ai genre 46% de chance de proc comparé aux 4% de l'adversaire et je ne proc qu'un seul heal durant le match

Je dirais : au moins une fois par fille de ton tiercé, et ce, même si elles ne combattent pas... 

Après, les %, l'harmonie, ya rien qui marche... :ph34r: 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Je dirais : au moins une fois par fille de ton tiercé, et ce, même si elles ne combattent pas... 

Après, les %, l'harmonie, ya rien qui marche... :ph34r: 

J'avoue ça me laisse perplexe car je n'ai jamais réussi à proc plusieurs heal dans un match mais heal + coup critique oui. On n'a jamais vraiment eu d'explication claire sur le sujet et ça rend le PvP assez confus.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant explicite sur le Patch

Citation

Chaque fois qu'un des deux opposants fera une attaque spéciale, le système vérifiera quelle est la spécialité d'une des filles membre de l'équipe et appliquera l'attaque spéciale de cette spécialité :

  • Pour la première attaque spéciale,  la spécialité de la fille Alpha sera utilisée
  • Pour la seconde attaque spéciale,  la spécialité de la fille Beta sera utilisée
  • Pour la troisième attaque spéciale,  la spécialité de la fille Omega sera utilisée
  • Au delà de la 3ième attaque, le cycle se répète

C'est dans l'ordre Aplha/Beta/Omega : le Special se fait même si la Fille n'est pas entrée en jeu

Tu as donc une Alpha/SF & une Beta/HC ?

Par contre, y a clairement une différence de %chance de déclencher un Special comparé à un Critic : 25%Harmonie maintenant ça sort beaucoup moins que 25%Crit à l'époque

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tsuga a dit :

C'est pourtant explicite sur le Patch

C'est dans l'ordre Aplha/Beta/Omega : le Special se fait même si la Fille n'est pas entrée en jeu

Tu as donc une Alpha/SF & une Beta/HC ?

Par contre, y a clairement une différence de %chance de déclencher un Special comparé à un Critic : 25%Harmonie maintenant ça sort beaucoup moins que 25%Crit à l'époque

C'est là que je dis que c'est pas clair. Il y a 50% de chance de proc un spécial, réparti entre les 2 joueurs, donc 1 spécial tous les 2 tours de combats normalement. Hors on en est loin actuellement. Ce chiffre m'a l'air assez hasardeux.
Et a description du patch ne m'explique pas pourquoi je n'ai jamais réussit à proc 2 fois le spécial SF (même avec 3 filles SF), mais 1 spécial de chaque avec 3 filles SF, HC et Ch mélangées oui.
Ce qu'on nous as annoncé et ce que j'observe ne colle pas, d'où ma perplexité. o.O

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question :
Est-ce que l'attaque spéciale se déclenche plus facilement en fonction de la rareté de la fille ?

Exemple : Est-il préférable d'utiliser une fille rare ou mieux épique à 3 étoiles (les légendaires ne courent pas les rues) pour déclencher la spécialité plutôt qu'une fille commune 5 étoiles ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Orgasmo 3000 a dit :

C'est là que je dis que c'est pas clair. Il y a 50% de chance de proc un spécial, réparti entre les 2 joueurs, donc 1 spécial tous les 2 tours de combats normalement. Hors on en est loin actuellement. Ce chiffre m'a l'air assez hasardeux.

50% répartis sur deux joueurs. Si vous avez une égalité en harmonie, vous avez tous les deux 25% de chance de proc. Donc en moyenne 1 fois tous les 4 tours. Et non un tous les 2 tours.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il faudra voir dans le PvP,si on doit choisir ces adversaires,comment on les choisis,car si un joueur décide de prendre 300 guss moins fort il ne progressera pas,certes,mais il stagnera

Donc indirectement,il faussera les résultats,voir peut-être bloqué la progression d'autres,ne serait ce pas mieux,que ce soit le système qui choisisse,en fonction du LvL,un peu comme a l'heure actuelle mais en plus pointilleux, une fourchette de + ou - 50 LvL,peut-être aussi que 300 adversaires est trop important et réduire a 100 joueurs

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, yannbyz a dit :

J'ai une question :
Est-ce que l'attaque spéciale se déclenche plus facilement en fonction de la rareté de la fille ?

Exemple : Est-il préférable d'utiliser une fille rare ou mieux épique à 3 étoiles (les légendaires ne courent pas les rues) pour déclencher la spécialité plutôt qu'une fille commune 5 étoiles ?

je t'invite à aller relire les instructions du DL à ce sujet ;)

https://www.hentaiheroes.com/quest/202?s=10DL.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Necromancer a dit :

je t'invite à aller relire les instructions du DL à ce sujet ;)

Je te remercie de me répondre, mais ce tuto, je l'avais déjà relu lorsqu'il avait été modifié. Tu as du mal lire ma question car cela n'y répond pas. Ou ma demande n'est pas claire.
Je vais reformuler alors :

Est-ce que la rareté d'une fille augmente le pourcentage de chance de déclencher une attaque spéciale ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...