Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

Il y a 4 heures, akwawa a dit :

Peux être tomberas-tu sur moi un de ces jours (je viens de passer 200).

Dans ce cas, je veux bien une capture d'écran ^^ (quel que soit le résultat).

Sinon, j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment et je carbure sur le jeu, je vais remonter dans le classement et mettre un coup de pied aux fesses de Slash :P

De la marge tu as,petit padawan

Jedi du sexe plus tard tu passeras

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Tatouf Métouf a dit :

Pourquoi cette question ? ça te dérange que j'ai posté ? J'ai dit que j'allais faire une petite pause finalement, sensibilisé par des joueurs qui étaient déçus que je ne poste plus.  Donc oui je reposte de temps en temps un petit peu.

 

Non son équipe n'est pas nulle, je respecte ta façon de jouer en multi classé mais Fée est une bonne combattante à mettre en beta ou omega quand on est HC et j'imagine que sa dernière fille est là pour prendre Xp et affinité.

Je savais que j'arriverais a touché ton petit cœur en chocolat Chaud ^^

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai eu Hope au pachinko ! Alors il ne me reste plus qu'à prendre la moitiée sensible de Lala et je pourrais crier : Hop là !!!

LoL

PS:j'ai vu que tu prenais le large,je n'ai pas dis mon dernier mot;),j'ai en ligne de mire aussi Gove

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Comment ça ?

 

Bhé oui au taf, je taf,donc je joue pas....

Donc je perds mon temps a taffer,alors que je pourrais jouer

Je pense a me mettre chômeur,j'aurais plus de temps libre ^^

Edited by neodenis
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

On 6/9/2018 at 12:34 PM, Orgasmo 3000 said:

Sur le sujet du PvP, j'ai une question concernant l'harmonie et les attaques spéciales. Combien de fois peut-on proc une attaque spéciale? 
1 fois par fille? Donc si j'ai 3 filles SF, je peux proc 3 fois le heal?
1 fois par spécialité? Si j'ai 2 filles SF et 1 HC, je peux proc 1 seule fois le heal et 1 fois le coup critique?

Parce que des fois j'ai genre 46% de chance de proc comparé aux 4% de l'adversaire et je ne proc qu'un seul heal durant le match

le premier coup critique que tu declenche est celui de la specialité de ta premiere fille si elle est Sf c'est le heal. le deuxieme est celui de ta deuxieme fille (par exemple si elle est charme ben bloque, troisieme celui de ta troisieme fille. si tu en fait 4 ben tu recommence. donc c'est sur que si seul ta premiere fille est SF, difficile de proc + de 3 critiques dans un combat qui tourne a 6 ou 7 attaque 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Sygfried94 a dit :

le premier coup critique que tu declenche est celui de la specialité de ta premiere fille si elle est Sf c'est le heal. le deuxieme est celui de ta deuxieme fille (par exemple si elle est charme ben bloque, troisieme celui de ta troisieme fille. si tu en fait 4 ben tu recommence. donc c'est sur que si seul ta premiere fille est SF, difficile de proc + de 3 critiques dans un combat qui tourne a 6 ou 7 attaque 

Sauf que je n'ai jamais réussi à me heal plus d'une fois en un match, même avec 3 filles SF. C'est ça que je veux savoir, en fait. Est-ce qu'on peut proc 2 fois la même attaque spéciale? Genre 2 heals, 2 crit ou 2 défenses. Parce que je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, mais 3 attaques spéciales différentes oui. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, neodenis a dit :

Bhé oui au taf, je taf,donc je joue pas....

Donc je perds mon temps a taffer,alors que je pourrais jouer

Je pense a me mettre chômeur,j'aurais plus de temps libre ^^

Mais n'importe quoi ^^

Je travaille aussi et ça m'empêche pas de trouver le temps de passer sure le jeu faire mes récoltes vite fait ^^

 

@govenantsHa ha je savais que ça piquerai ton ego, ça m'arrive aussi d'avoir le cul bordé de nouilles ! :P 

il y a 33 minutes, govenants a dit :

image.thumb.png.ba0afffa4ec35c6ebc455d50f36f709a.png

Tu prends aussi hein B|@Tatouf Métouf

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Enfin !!! Après une semaine misérable, à le croiser toutes les demi heures, me narguant du haut de son égo surdimensionné, m'humiliant à chaque rencontre... 

Je t'ai eu, vil Maestro !!!! Bwahahaha !!! Je me fie de tes millions d'égo de plus que moi, je suis UN DIEU DU PIEU !!! :x

Yes.jpeg

(Vite, vite, donnez lui ses cachets, il va nous lâcher entre les pattes...)

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Orgasmo 3000 said:

Sauf que je n'ai jamais réussi à me heal plus d'une fois en un match, même avec 3 filles SF. C'est ça que je veux savoir, en fait. Est-ce qu'on peut proc 2 fois la même attaque spéciale? Genre 2 heals, 2 crit ou 2 défenses. Parce que je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, mais 3 attaques spéciales différentes oui

oui tu peux proc plusieurs fois le meme special

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 23 minutes, Loustic a dit :

Idem mauvaise journée pour lui...... mais merci pour les mojos ;) reste plus que Aure à battre et mon bonheur sera parfait :D

 

Tiens, tu es encore montée en Ego !! Pas étonnant que je ne parvienne plus à te battre... :x

(Mais comment fait-elle ??... sous ce costume de Loustic, doit se cacher Wonder Woman...) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Tiens, tu es encore montée en Ego !! Pas étonnant que je ne parvienne plus à te battre... :x

(Mais comment fait-elle ??... sous ce costume de Loustic, doit se cacher Wonder Woman...) 

Ton screen prouve le contraire :D

Link to comment
Share on other sites

Bien joué à tous les deux @Joe-da-G et @Loustic. Un plaisir d'offrir des mojos à des gens que j'apprécie sur le forum :) et puis voyons, pas de compétitions entre nous, c'est juste un jeu :).

 

( s'en va vite mettre ses stats au max et 4 boosters épiques pour que cela ne se reproduise pas trop souvent quand même...)

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...