Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 4 minutes, yannbyz a dit :

Je te remercie de me répondre, mais ce tuto, je l'avais déjà relu lorsqu'il avait été modifié. Tu as du mal lire ma question car cela n'y répond pas. Ou ma demande n'est pas claire.
Je vais reformuler alors :

Est-ce que la rareté d'une fille augmente le pourcentage de chance de déclencher une attaque spéciale ?

Je ne pense pas que la rareté des filles influe en quoi que ce soit sur les spéciales... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

Je ne pense pas que la rareté des filles influe en quoi que ce soit sur les spéciales... 

Moi non plus .

Je viens de me battre contre elle . spoiler

 

Screenshot_2018-06-10-18-13-47.thumb.jpg.1996a6b6566a37f4334fde0cd2316cf3.jpgScreenshot_2018-06-10-18-15-55.thumb.jpg.8ee1381dca6867d6b17a2dd46b42fe34.jpg

je ne les connais pas 

Edited by eddy2537
Rha
Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2018 à 14:45, Tatouf Métouf a dit :

Comme si en tant que modo tu ne pouvais pas le déverrouiller :P

Excuse non recevable monsieur le modo :ph34r:

T’avais pas dit que tu parlais plus sur le forum..😂😂😂?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, rob1 a dit :

T’avais pas dit que tu parlais plus sur le forum..😂😂😂?

Pourquoi cette question ? ça te dérange que j'ai posté ? J'ai dit que j'allais faire une petite pause finalement, sensibilisé par des joueurs qui étaient déçus que je ne poste plus.  Donc oui je reposte de temps en temps un petit peu.

 

il y a 7 minutes, rob1 a dit :

Bah oui.. mais si tu fais une équipe nulle aussi..🤔

fais comme moi mets Levitya et Norou..😉😉

Non son équipe n'est pas nulle, je respecte ta façon de jouer en multi classé mais Fée est une bonne combattante à mettre en beta ou omega quand on est HC et j'imagine que sa dernière fille est là pour prendre Xp et affinité.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, rob1 a dit :

Bah oui.. mais si tu fais une équipe nulle aussi..🤔

Son équipe n'est pas nul, à l'heure actuelle, l'oméga n'influence presque pas le match donc le résultat final.

Sa 3ème miss, c'est pour la up gratuitement. C'est fort et intelligent de sa part. ($ + kokos économisé)

Il y a 11 heures, yannbyz a dit :

Est-ce que la rareté d'une fille augmente le pourcentage de chance de déclencher une attaque spéciale ?

La réponse est définitivement non. Il n'y a que l'harmonie qui influence la probabilité pour augmenter les attaques spéciales.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Pourquoi cette question ? ça te dérange que j'ai posté ? J'ai dit que j'allais faire une petite pause finalement, sensibilisé par des joueurs qui étaient déçus que je ne poste plus.  Donc oui je reposte de temps en temps un petit peu.

Mec, t’es soupe-au-lait..!! Je m’en fiche que tu postes ou pas mais tu as fait un tel pataquès en disant que tu ne posterais plus.. que finalement c’est très marrant de te revoir.. 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2018 à 08:09, SLASHDØG a dit :

50% répartis sur deux joueurs. Si vous avez une égalité en harmonie, vous avez tous les deux 25% de chance de proc. Donc en moyenne 1 fois tous les 4 tours. Et non un tous les 2 tours.

Je me suis mal exprimé. 1 tous les deux tours c'était pour les deux joueurs. Je voulais dire qu'on était sensé voir une attaque spéciale tous les deux tours logiquement, peu importe qui la déclenche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Joe-da-G a dit :

Je vous dis que le jeu me déteste !!! 

Grr.jpeg

Peux être tomberas-tu sur moi un de ces jours (je viens de passer 200).

Dans ce cas, je veux bien une capture d'écran ^^ (quel que soit le résultat).

Sinon, j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment et je carbure sur le jeu, je vais remonter dans le classement et mettre un coup de pied aux fesses de Slash :P

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, govenants a dit :

Le combat a du etre rude :)

Me restait 5.700 et des poussière en égo à la fin du fight. Donc oui, rude. Mais pas non plus rude au point de me laissé que 100 ou 200 point. :) (de toutes façons, à notre niveau en attaque et défense, qu'il me reste 100 point ou qu'il m'en reste 10.000, une attaque de plus de ta part et j'étais vaincu xD)

 

[EDIT] Bah voilà, le retour de bâton. xD  D'abord victoire contre Gogeta. Puis défaite contre Govenants. :)

screenshot_17.thumb.png.dadec8b4c12e75c9780182d2fd7777b9.pngscreenshot_18.thumb.png.0d1530ab4ee0246b685a84b01e8071f9.pngscreenshot_19.thumb.png.931e99ab9d20e47bc068098c1bb5bd9d.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...