Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Pourra-t-on suivre notre évolution (& celle des autres joueurs/concurrents) dans ces classements hebdo ?

Comme on peut voir dans les Compèt' notre situation par rapport aux autres

 

TourHebdo.thumb.jpg.96cc5b229db0166a23d9016f42f532de.jpg

Si non, je suggère un nouvel onglet "Hebdo" : soit en option avec Mondial/National, soit entre Mojo & la partie recherche

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JackyChoun a dit :

Il a été dit sur Discord que le classement se reset bien tous les lundi minuit.

Donc pour la semaine en cours, le classement hebdo a déjà commencé depuis plus de 24h, sauf qu'on le voit pas.

Et oui, nous sommes déjà en compèt hebdo !

Merci pour l'info, c'est vrai que ça méritait d'être dans le patch note ... Voilà je retourne dans mon coin, comme promis je ne poste presque plu

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les classements, y en a en effet pour tous sur le papier mais je maintiens que j'ai du mal à me sentir concerné.
Entre les classements réservés qu'aux nouveaux (ex: stats, affection), les classements où il faut obligatoirement claquer plus ou moins de kobans pour bien figurer (ex: succès vs vilains, filles), les classements où seuls les P2W avec 130+ filles peuvent gagner (ex: argent dépensé, niveau de harem), etc...
Dans le meilleur des cas, je vois pas comment faire mieux que le ventre mou des 2000 premiers, et encore ce serait sur un malentendu. Donc au mieux, des récompenses totalement anecdotiques. En gros, ça va pas changer drastiquement le jeu, c'est un énième classement cosmétique.

Pour le Super Pachinko, y a que moi que ça choque donc? Ou j'ai raté quelque chose...? Je me dis que d'ici quelques semaines, on sera tous des clones et l'équipement n'aura plus aucun sens. Déjà que le "choix" des filles n'est en réalité pas un choix vu le système et qu'on DOIT jouer tous les mêmes...
Pourtant sur l'équipement, y a moyen de faire quelque chose de sympa et d'intéressant pour le gameplay, la stratégie, le farming, etc. C'est pas forcément simple à implémenter mais sortir du système simpliste actuel est une piste de gameplay à creuser pour améliorer le jeu.
Ça peut même être une manne financière pour Kinkoid. Tout le monde peut être gagnant.

Ou peut-être que c'est en prévision d'une mise à jour de l'équipement? Comme ça peut être le cas sur certains jeux où l'équipement est temporairement facile à obtenir juste avant une grosse mise à jour qui remet tout à plat ^^.
Mais je dois rêver éveillé :)

@PlsDontTellMom Chut, personne n'avait vu... mais merci, j'ai "corrigé"!

PS: Désolé pour le côté "pisse-froid", c'est bien quand même d'ajouter du contenu, hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kevinlafouine a dit :

Je me dis que d'ici quelques semaines, on sera tous des clones et l'équipement n'aura plus aucun sens.

Pas forcément

Le Légendaire sera certes garanti mais dépendra de la "chance" du joueur : un peut obtenir un T-Shirt du savoir-faire à 1000SF & un autre le même à 950SF par exemple tandis qu'un 3ème ne tombera que du Super sexe multistats

Sur 6 équipements, même stuffés "pareil", la différence de stats gagnées peut être énorme :/

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur

Citation

Bugs Connus

  • Les classements liés aux statistiques achetées ne se mettent pas à jour correctement

Nous désirons tout particulièrement remercier les joueurs ayant remonté les différents bugs dans le jeu. Nous apprécions réellement votre aide et votre dévouement pour améliorer le jeu. :)

Sympa pour la ptite dédicace mais on préfère que les bugs (surtout favorisant une classe, avec les récompenses victoire/mojo hebdo arrivant) repérés de "longue date" soient corrigés plutôt que voir des remerciements pour leur signalement

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Le classement utilisé est un classement mondial remis à zéro tous les lundi à 00h00.

tout le monde est en compet’ contre tout le monde, pas de poules, de pays ou de nations.

Ton classement permanent mondial ou national n’a donc aucune importance... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 18 heures, Tsuga a dit :

Pourra-t-on suivre notre évolution (& celle des autres joueurs/concurrents) dans ces classements hebdo ?

Comme on peut voir dans les Compèt' notre situation par rapport aux autres

Si non, je suggère un nouvel onglet "Hebdo" : soit en option avec Mondial/National, soit entre Mojo & la partie recherche

Comme ça ?

 

F186168E-3342-4DDF-A0CC-CF0F3E58B627.jpeg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ha, ça sent le screen de serveur-test :P

En effet, c'est exactement l'idée que j'avais : tant mieux si l'option est ajoutée dès le début, c'est + compliqué de revenir améliorer un système après :/

 

EDIT après MàJ : il manque les options de navigation lorsqu'on passe sur Hebdomadaire

Navigation.thumb.jpg.6906ef4a16b9db4ab19dd9a3863d2abf.jpg

EDIT2 : rien dit, options apparues ^_^

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Bon, la MAJ étant visiblement en ligne, voici quelques commentaires :

- classement hebdo : interface sympa, mais le logo HentaiHeroes en fond, c'est un peu nul. Normalement c'est utilisé pour empêcher l'utilisation d'images privées/payantes, là je vois pas l'utilité.

- changement de couleur des raretés : le gris est moche xD C'était mieux avant

- super pachinko : j'ose pas essayer car y'a toujours écrit que c'est un équipement rare garanti, et non pas un légendaire. Oubli ? @Kinkoid

 

Sinon c'est une bonne MAJ

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...