Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Oui d'ailleurs maintenant il coûte le double de ce qu'il coûtait avant ... Y'a pas un souci Kinkoid ? Après peut être que je suis pas assez haut niveau pour pouvoir négliger cette augmentation, mais la c'est comme l'avait dit Sigfried94 et tu avais assuré qu'il s'était trompé... Peut être que quelque chose m'a échappé et si c'est le cas je veux bien qu'on m'explique ^^'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 18:39, Kinkoid a dit :

Le prix n'est pas divisé par deux, il est augmenté de 16.150 pour tous les joueurs. Les joueurs haut niveaux vont voir une très légère augmentation.

 

Nous avons changé un peu la phrase pour la rendre un peu plus claire.

Hum .....

 

Comment dire ... le prix qui double est donc considéré comme une très légère augmentation .... mouais mouais mouais ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Nous nous sommes trompé sur l'interprétation de la formule. C'est légèrement moins que doubler.

En effet ..... je m'étais légèrement enflammé en parlant de prix qui double ... l'augmentation me concernant n'est que de 90% ... soit légèrement moins que le double ....

 

Pour une fois, l'information est exact ....

mais bon .... je suis juste sorti de mon mutisme momentanément puisque tout les derniers échanges ne menaient à rien mais c'est une nouvelle fois une communication de très très haut vol donc vous nous avez gratifié ... vous mettez au point une modification/evolution et vous ne savez pas ce que va donner la formule ? c'est trop gros pour être crédible .... mais ça glissera comme tout le reste ...

Bravo ....

*retour du mode carpe*

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 18:39, Kinkoid a dit :

Le prix n'est pas divisé par deux, il est augmenté de 16.150 pour tous les joueurs. Les joueurs haut niveaux vont voir une très légère augmentation.

 

Pourtant le Patch-note indique bien qu'il "double" :

Citation

Le prix de base des 10 parties du Super Pachinko va passer de 16.150 à 32.300 Ymens

Il était évident que le coût du SP allait être x~2 pour n'importe quel joueur, peu importe son niveau

& non pas X+16.150 pour chaque X=Coût/niveau avant MàJ

Si le tarif était 1M le Sp hier, il n'est clairement pas 1.016.150 aujourd'hui mais plutôt 2M

 

Là, à mon niveau 262, le SP coûte 2.638.400 (j'aurai dû noter le tarif hier pour comparer -_-)

Eu un légendaire multistat il y a peu au Marché, il était à +3M de mémoire & il me semble que les mono/multi stats sont aux même prix/Marché : le SP reste valable SI on est chanceux à obtenir un équipement mono de sa classe

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

Mais il y a une valeur rajoutée lié à la prise en compte des objets à "prix fixes" (les cadeaux et les livres), ce qui fait que le prix n'est pas doublé.

Mon SP coûtait ~950k hier, il est à 1M8 aujourd'hui. Même en prenant en compte la revente de l'objet légendaire, je suis perdant sur toute la ligne. Je ne faisait de SP avant à cause du prix ridicule, je n'en ferait pas maintenant. Et dire que pendant un court instant j'ai cru que vous aviez réglé le problème.

PS: Sur le discord vous avez clairement dit que le prix ne serait pas doublé, mais qu'on aurait une légère augmentation. Je crois que nous n'avons pas la même notion de "légère" augmentation.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous nous sommes trompé sur l'interprétation de la formule. C'est légèrement moins que doubler.

En effet, y'a eu un problème d'interprétation. On passe d'une augmentation de 16.150 à, me concernant, une augmentation de plus de 700.000. Et le x10 qui coûte l'équivalent de 19 x1.

Je retire mes compliments sur la MAJ. On aurait pu avoir une objet épique assuré sans trop bouger le prix, et à la place on a un légendaire assuré, pas forcément pour notre classe, et avec le prix du pachinko qui double. Avant la MAJ, j'avais le x10 entre 700k et 800k, et je vois le prix d'un objet épique à 555k, ça aurait été normal d'avoir un objet épique assuré plutôt qu'un rare, pour ce prix. Et à la place, vous doublez le prix du pachinko alors qu'on se plaignait déjà de son prix exorbitant. Je suis niveau 231, et le x10 me coûte + d'1.5 million. Alors certes, c'est peut être la moitié du prix d'un légendaire au marché, mais vous pensez vraiment qu'on va jeter 1.5 million sans être sûr de chopper le bon légendaire ? Aujourd'hui, ce sont les monostat qui intéressent les joueurs, et étant donné les faibles chances de les avoir, le super pachinko sera encore moins utilisé qu'avant. Je sens bien qu'à la compet du pachinko la plupart des joueurs vont rester à 200/300 points, juste les parties gratuites.

Sinon, une question : est-ce que comme pour l'ancien super pachinko, on a un légendaire assuré + possibilité d'en avoir d'autres ? Ou est-ce que comme pour le pachinko épique, c'est 1 seul légendaire sans possibilité d'en avoir d'autres ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est normal d'avoir loot plus de 10 filles depuis 3 jours? ouais car c'est depuis lundi et non depuis 1 mois, donc 15 filles... il a grillé combien de sous de son porte monnaie?

il y a aussi le problème de l'XP gagnée, elle avantage les joueurs qui sont encore dans l'histoire, car ils gagnent des lots d'XP de manière massive. les joueurs comme moi qui ont finit l'histoire, on a les missions et les PvP pour gagner de l'XP, et le PvP ne vaut pas grand chose, donc les missions.

filles.thumb.PNG.a838ffa0b5edc68ffff4fdb960bb05bd.PNG

D'ailleurs, les joueurs 1997 et plus ont chacun 2 filles, qu'est ce qui certifie que tel ou tel joueur mérite d'avantage d'être en place 1997 ou en 2001? parce que les joueurs 1997, 1998, 1999 et 2000 auront des récompenses, pas ceux qui suivent. pourtant tous les joueurs de 1997 à 10 273 ont récupéré 2 filles cette semaine. dans les compétitions en général, en cas d'ex aequo on compte comme ça:

1

2

2

4

5

6

7

8

en gros, il y a 2 qui ont le même score en 2ème position (quand on ne peut pas les faire s'affronter entre eux bien sur), et les autres suivent à partir de la position X en conservant le nombre de joueurs. donc si le classement ne change pas d'ici dimanche, on va donner les récompenses à 4 joueurs seulement et laisser les 8269 pleurer car ils avaient le même score que les derniers?

Je ne parlerais pas du Mojo hebdo, un joueur level 14 a gagné 260 points de mojo depuis lundi, soit autant que moi. en même temps, à ce niveau, je pense que peu de joueurs savent s'équiper et donc il peut monter facilement si il a compris le système, encore une fois, les petits joueurs sont légèrement avantagés (même si en payant des parties PvP, je devrais espérer gagner plus que lui en Mojo, mais bon, on stagne plus qu'on ne monte en général)

on voit aussi que les classements (hormis Mojo) commencent au numéro 2.

 

je ne suis pas un "grand joueur" en terme de compétences, je suis ce que certains appellent un "noob", car je fais des erreurs dans mes choix, à hésiter souvent comment m'améliorer, en améliorant l'affection des filles? en donnant des points de stats? en combattant des boss? tous à la fois? quelle priorité? bref, je ne prétend donc pas forcément mériter d'être dans les "2.000" de chaque semaine, peut importe la compétition, mais en cas d'ex aequo entre le dernier et les suivants, tu dois généralement agrandir le nombre de personnes qui ont un bonus.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

Pour le cas des ex-aequo, si ça fonctionne comme le classement de base et les compétitions, c'est le joueur le plus anciens qui est devant. (avantages aux vétérans dans ce cas)

 

il y a 16 minutes, Roccos a dit :

Pour ce qui est des égalités, ça doit être dans l'ordre des premiers à avoir atteint le score. Si y'a par exemple 30 joueurs avec 2 filles mais seulement 4 places au classement, alors les 4 premiers à avoir 2 filles seront dans le classement (j'imagine)

vous avez l'air d'accord selon vos versions, je trouve ça légèrement dommage comme ils ont le même score, c'est une égalité, peut importe qui est arrivé en premier, mais bon, je suppose qu'on va devoir s'en tenir à cela.

Link to comment
Share on other sites

Non pas que je sois d'accord... Tout simplement que je m'en fiche, ça me concerne pas vu que je ne joue plus les compétitions depuis des mois et que j'ai pas l'intention de jouer les classements hebdomadaires.

Je joue le classement global et ça me suffit. Je gagne déjà trop de frics, objets et kobans par mois donc pas besoin de récompenses supplémentaires.

Tsuga, ça à été dis justement par le staff. Lors de l'arrivée des compétitions il me semble justement. (donc, il y a facile 1an)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Yep, en tant qu'ancien, je m'en souviens mais faudrait justement une petite piqûre de rappel ou confirmation (en éditant le Patch-notes par exemple) concernant ce cas pour les nouveaux & autres joueurs arrivés après les compèt' ou les nouvelles catégories de classement de la Tour

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas du tout cette couleur grise pour le Commun. Pitié rendez nous le blanc qui ne piquait pas les yeux.

Je ne toucherai pas plus au super Pachinko qu'avant. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Et puis le double du prix juste pour un légendaire random c'est pas une amélioration à mon goût.

En revanche ces compétitions hebdomadaire sont très sympas bien que parfaitement déséquilibrés

Link to comment
Share on other sites

Pour m'en assurer que c'était pareil pour la tour de la gloire. (en classement général) J'ai vérifié un de mes classement. Je suis 377eme avec 104 filles. et tous les joueurs devant moi avec le même nombre de filles ont commencé avant moi. Et plus ils sont devant, plus ils ont commencé tôt. ;)

Cela signifie aussi que si je gagne une fille en plus et eux pas, je ne prend pas seulement 24 places... Mais peut-être plus si ceux qui ont 105 filles ont tous commencé après moi, je peux très bien prendre 50 ou 60 places. :)

Je vais vérifier en classement hebdomadaire.

[edit] OK, c'est bien le cas. J'en ai fais que 5 ou 6. Mais les dates de début sont d'avant moi. en commençant par le même jour (mais peut-être pas la même heure) puis, 1 jour avant, puis 2, etc. etc.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je viens seulement de regarder tous mes classements hebdomadaire. Je ne les jouerai vraiment pas de façon volontaire. Me contenterai de récolter les récompenses s'il y en a mais je ne regarderai même plus. (comme je le fais avec les compétitions)

Par contre... Il y en a qui vont pleurer d'ici quelques semaines. xD  Je regarde le classement stats achetées... Les mecs sont en train de se ruer sur l'achat de stat pour gagner le classement hebdomadaire de cette semaine. xD (il y en a dans les 4000 stats achetées déjà pour certains...) D'ici 3 ou 4 semaines, ces gars là, on en entend plus parler. xD Ils auront atteint le plafond de leurs niveaux et ne pourront acheter que le même nombre de point que ceux étant déjà a leur plafond.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

C'est fou qu'aucun d'entre eux n'est réfléchis plus loin que le bout de son nez et ne pas participer pendant 2 ou 3 semaines et laisser les autres gaspiller toutes leurs ressources... Puis seulement dans plusieurs semaine, commencer à participer et acheter juste le nombre suffisant de points nécessaire pour gagner toutes les semaines pendant plusieurs mois, après que tous les autres se retrouvent bloqué par leur plafond. :)

Les mecs, ils sont comme des petits fous en train de cracher leurs munitions comme des gatlings... xD Cela va faire mal quand ils n'auront plus de cartouches pour alimenter le tir de suppression. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 18:39, Kinkoid a dit :

Le prix n'est pas divisé par deux, il est augmenté de 16.150 pour tous les joueurs. Les joueurs haut niveaux vont voir une très légère augmentation.

 

Nous avons changé un peu la phrase pour la rendre un peu plus claire.

Légère augmentation????? C'est un doux euphorisme, passer de 11270000 à plus de 2500000 j'appele pas ça une "legere" augmentation personnellement

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...