Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Il y a 11 heures, saitamax a dit :

@SLASHDØG3,7M en 6h40 c'est faisable non? Mais c'est frustrant quand on voit un mono stat légendaire de sa classe et que ta plus de thunes :(

Mais non c'est une légende ça n'existe pas les objets légendaires mono stat pour son affinité ! Hahhaha

Ceci dit j'attends toujours d'avoir mon premier !J'en ai pas vu un seul en 1 an de jeu PE, SP, marché....
Enfin vive le RANDOM useless une mécanique archaïque hérité des RPG de 20 ans qui devrait être complété par un système de récompense sur l'investissement et le temps joué, mais au vu de l'évolution ces dernières années je suis pas prêt de voir une mécanique comme celle là ce mettre en place

Edited by Eolytrick
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, baguera a dit :

surtout que c'est pas un bas lvl qui peut profité de l'xp des quêtes, je ne vois pas trop comment il a fait?

 

il y a 26 minutes, baguera a dit :

 

Ne pas encaisser les missions et tout encaisser en vrac après 15 jours? En perdant les 150 Kobans journaliers? J'ai pas trop envie de tester :-(

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gangsterofluv a dit :

 

Ne pas encaisser les missions et tout encaisser en vrac après 15 jours? En perdant les 150 Kobans journaliers? J'ai pas trop envie de tester :-(

 

et ce que c'est seulement possible, j'ais jamais testé de ne pas faire toute les missions mais a mon avis si tu ne les fait pas elle sont  perdues et remplacées le lendemain

Link to comment
Share on other sites

Itsotight, le deuxième (61472), était dans ma compétition d'xp hier soir. J'ai perdu la 4ème place à cause de lui vu qu'il a ramassé toute cette xp en moins de 5 min et impossible de rattraper mon retard en si peu de temps. Donc oui clairement il a laissé ses missions journalières de côté pour les récupérer là.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...