Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Je dois avoir de la chance alors . J'ai regarder les classement il y en a que 2 ou je suis sous les 2k . Juste en jouant la journée et la carte mensuel , je fais pas trop attention ďhabitude . Mais là si ça peut rapporter je vais regarder plus souvant ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

Donc le nombre de koban ne sert pas a grand chose vu que le but va être de les obtenir par d'autre moyen que le pachinko épique et potentiellement gratuitement.

Si les filles sortent toutes du PE, en effet on n'aura pas besoin de kobans pour faire du PE. Certaines de ces filles seront sur les 9 boss. Leur taux de drop devrait être du même niveau que celui des légendaires. Donc même en ayant un anniversaire d'une semaine, il faudra bien mettre du kobans en recharges (pour toutes les avoir) ^_^

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Bon j'étais assez enthousiaste pour les récompenses hebdo de la tour mais en fait quand je vois mes classements alors que je suis assidu et ceux des premiers avec genre plus de 20 filles, des sommes de billets incroyables dépensés, un nombre d'Xp que ça soit pour les fille ou le héros que je ne comprends pas etc et ce dans tous les domaines, ça m'a juste servi a voir que le côté pay to win était bien au delà de ce que je pouvais imaginer et j'avoue que ça m'a bien massacré le moral et au point où je suis en train de me demander si je vais continuer à jouer à ce jeu, j'ai pris un gros coup sur la tête là ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Bon j'étais assez enthousiaste pour les récompenses hebdo de la tour mais en fait quand je vois mes classements alors que je suis assidu et ceux des premiers avec genre plus de 20 filles, des sommes de billets incroyables dépensés, un nombre d'Xp que ça soit pour les fille ou le héros que je ne comprends pas etc et ce dans tous les domaines, ça m'a juste servi a voir que le côté pay to win était bien au delà de ce que je pouvais imaginer et j'avoue que ça m'a bien massacré le moral et au point où je suis en train de me demander si je vais continuer à jouer à ce jeu, j'ai pris un gros coup sur la tête là ...

Moi aussi,il y a pas mal de trucs qui me sidèrent,au niveau du PvP

Et moi aussi bien avant le changement,je songeais a arrêter et j'y songe encore,pour diverses raisons et notamment l’intérêt réel que j'ai sur le jeu(le PvP) depuis la MAJ,je ne fais que stagner de plus en plus au sein du classement.

Mais pas de la a me chambouler la tronche

Pas déconner non plus

 

Link to comment
Share on other sites

au classement des filles, ont et plus de 20000 a n'avoir 2 filles, pour tout ceux qui ont eu toute les filles d'aventure disponible impossible de faire mieux sauf a faire des PEx10,  je ne trouve pas très logique que ceux qui sont avancés dans l'histoire soit pénalisés de cette manière. (de mon point de vue il serais logique d'inclure dans ce classement un % du nombre de fille que l'ont possède, ce serais biens plus équitable)

pas un gros %, mais par ex 5% serais pas mal, ça nous permettrais rattraper en partie  ceux qui sont encore en cours d'aventure, ont resterais derrière mais pas a 2 contre 6 ou 7

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Globax a dit :

Ce sont justement des classements qui avantagent les nouveaux. Et ceux qui avantagent les anciens : argent dépensé, xp.

Ah parce que Govenants par exemple c'est un nouveau ? Il avait  fait l'aventure, comme nous il est au bout et attend la suite et cela avant que les récompenses de la tour arrivent. Au départ je pensais que c'était des nouveaux, j'ai regardé et en fait pas du tout ! Je me disais que les mecs qui tapait dans le pachinko épique ils devaient avoir entre 5 et 10 filles de plus mais non c'est plus de 20 ! Et là franchement je suis sidéré ... Mais là je parle des filles et si ce n'était que ça encore, mais tout les classements sont biaisés de la même manière et de façon complètement démesurée je trouve.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pour faire simple, le classement Hebdo en l'état, c'est n'importe quoi... Appelons plutôt ça, la loterie hebdo... 

Je n'aurais pas imaginé avant le launch, que même rentrer dans le top 1000 serait à ce point infaisable...
Et c'est un gars qui a réussi à se glisser dans le top ten Mojo qui vous dit ça... 

C'est simple, classement Mojo, même en faisant +4000 points sur la semaine, je suis loin derrière les 3 mousquetaires Makuro/Cadmos/Isi qio se tirent la bourre en tête du classement Mojo général depuis le reset... et sont simplement irrattrapables...  Vous fatiguez pas.. ils rafleront les 10 M des 3 premières places chaque semaine... 

En PVP, c'est encore mieux, même en ne dormant pas (comme moi), vous ne pourrez pas battre les scripts, qui ramènent 6 victoires/heure et ce 24/7 à leur propriétaires... Et on passe sur les mecs qui dépensent 6000 kobans en recharge d'arène... C'est simple, en ne dormant pas, vous aurez du bol si vous accrochez le top 100... 

Tout le reste : c'est la fête du slip ! Sérieux, 15 PEx10 pour les filles !! Même les newbs n'auront pas cette catégorie... 

Je doute qu'attendre "que ça se tasse" ne change quoi que ce soit à ces problèmes qui sont systémiques, et pas liés à la nouveauté du truc... 

Je rejoins @Tatouf Métouf... sans un sérieux recadrage, le système est franchement mort-né... :(

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Joe-da-G a dit :

Pour faire simple, le classement Hebdo en l'état, c'est n'importe quoi... Appelons plutôt ça, la loterie hebdo... 

Je n'aurais pas imaginé avant le launch, que même rentrer dans le top 1000 serait à ce point infaisable...
Et c'est un gars qui a réussi à se glisser dans le top ten Mojo qui vous dit ça... 

C'est simple, classement Mojo, même en faisant +4000 points sur la semaine, je suis loin derrière les 3 mousquetaires Makuro/Cadmos/Isi qio se tirent la bourre en tête du classement Mojo général depuis le reset... et sont simplement irrattrapables...  Vous fatiguez pas.. ils rafleront les 10 M des 3 premières places chaque semaine... 

En PVP, c'est encore mieux, même en ne dormant pas (comme moi), vous ne pourrez pas battre les scripts, qui ramènent 6 victoires/heure et ce 24/7 à leur propriétaires... Et on passe sur les mecs qui dépensent 6000 kobans en recharge d'arène... C'est simple, en ne dormant pas, vous aurez du bol si vous accrochez le top 100... 

Tout le reste : c'est la fête du slip ! Sérieux, 15 PEx10 pour les filles !! Même les newbs n'auront pas cette catégorie... 

Je doute qu'attendre "que ça se tasse" ne change quoi que ce soit à ces problèmes qui sont systémiques, et pas liés à la nouveauté du truc... 

Je rejoins @Tatouf Métouf... sans un sérieux recadrage, le système est franchement mort-né... :(

Là pour le coup j'attends ceux qui disaient que ce n'était pas un pay to win parce les classements démontrent tout le contraire :D

Et aussi ça casse l'argument des Kinkoids qui nous disent qu'il faut payer le personnel etc ... Qu'ils nous disent pas qu'il n'y a pas d'argent qui rentre au point de devoir nous faire cracher des kobans sur une option X10 pour les combats.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Parfaitement d'accord, quand on regarde le haut du classement c'est juste abusé la différence entre ceux qui paient et les autres. Plus de 3000 combat de boss pour le premier contre 350 pour les gars normaux comme moi qui ne claquent pas des recharges à tout va. Et c'est pareil pour toutes les autres catégories.

Après faudra voir dans un mois si ça s'est calmé mais pour l'instant grosse déception ces compétitions hebdomadaires. Bon c'est toujours des petites récompenses gratuites mais ça ne donne vraiment pas envie de participer activement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est même pas une question d'envie, @Orgasmo 3000, c'est simplement que tu ne peux pas... Il n'y a pas moyen de rentrer dans ces top sans être : 

1 - un ancêtre (tous les classements ou presque favorisent le niveau du joueur)

2 - lâcher du koko... et en quantité... (pour en ramener quelques-uns, comme dirait @SLASHDØG, ça n'a aucun sens, mais bon, c'est ce qu'on voit quand même...) 

Bref, vous allez me garder Modo un moment, parce que mon plan de carrière 'maitre du monde' vient d'en prendre un sale coup... :x

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Alors je suis peut-être parano , mais je pense sérieusement , que ceux qui ont le même pseudo qu'un compte test ,récupèrent les kobans et les Ymens du compte test ( sur leurs screens on voit des trucs du genre 666M d'Ymens et 6,66M de kobans ).

Lui par exemple , vous cliquez dessus et une fois dans son profil , vous cliquez sur son drapeau .

Ca te rappelle rien @baguera ?

image.thumb.png.f50881ec06e1388ab30554f1ac86d01f.png

 

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Tatouf Métouf a dit :

Là pour le coup j'attends ceux qui disaient que ce n'était pas un pay to win parce les classements démontrent tout le contraire :D

Et aussi ça casse l'argument des Kinkoids qui nous disent qu'il faut payer le personnel etc ... Qu'ils nous disent pas qu'il n'y a pas d'argent qui rentre au point de devoir nous faire cracher des kobans sur une option X10 pour les combats.

Il ne paye pas le personnel.. juste celui qui répare les bugs.. et il ne doit pas revenir très cher..

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tu parle de qui néo ????

 

Bref, vous allez me garder Modo un moment, parce que mon plan de carrière 'maitre du monde' vient d'en prendre un sale coup... :x

 

^^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Tu parle de qui néo ????

9_9

Je préférais franchement quand il m'a appelé troll hier (vu que c'est vrai) que mytho aujourd'hui (vu que c'est faux)

Mais bon, il n'y a aucun moyen de prouver ma bonne foi, rien que je puisse dire à ce sujet. Donc, je vais accepter l'appellation.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

9_9

Je préférais franchement quand il m'a appelé troll hier (vu que c'est vrai) que mytho aujourd'hui (vu que c'est faux)

Mais bon, il n'y a aucun moyen de prouver ma bonne foi, rien que je puisse dire à ce sujet. Donc, je vais accepter l'appellation.

Oui c'était une blague pas a ton gout(faut croire -_-)

Mal interprété,cela peut être vexant

PS:tu dis souvent que tu es le meilleur,vu ta modestie légendaire,donc je t'ai chambré dessus en te traitant de mytho et disant a Joe qui penser lui aussi être sur le trône des joueurs qu'il y avait assez de mythos comme cela

Bref,Donc je file

Cela doit être du a la pleine Lune,le début de l'été ça passe mal

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

On est à la 1ère semaine. Si ça veut cramer du kobans au PE avant même l'anniversaire, ben c'est leur choix/problème. Ceux qui rush le PE n'auront pratiquement plus de filles à recruter là-bas (que les filles d'event et les 2 nouvelles du mois). Donc ça sera bien les nouveaux qui seront avantagés, comme prévu ^_^

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Citation

Les classements hebdomadaires commenceront et se termineront tous les lundi à minuit (GMT +1)

Chaque semaine, le classement hebdomadaire sera remis à zéro

A la fermeture des classements hebdomadaires, vous recevrez une récompense basée sur le rang atteint dans le classement

Ooops, il semblerait que quelqu'un ait oublié de coder la remise à zéro 9_9

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...