Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

x1 = 144100, x10 = 2728600, je ne me souviens pas exactement des prix pour le x10 avant que la maj ne soit effective mais le x1 na pas du tout changé

 

ps, j'ajouterais qu'avant la maj le x10 étais un peut moins cher que 10 x1( je ne me souviens pas exactement mais c'étais autours des 1,36m)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

c'est normal que le x1 n'est pas augmenté, il y a aucun changement dans la chance de drop un item légendaire en x1, si quelqu'un en a déjà eu un ne serais ce qu'une seule fois, j'aimerais connaître ce gros veinard.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, baguera a dit :

c'est normal que le x1 n'est pas augmenté, il y a aucun changement dans la chance de drop un item légendaire en x1, si quelqu'un en a déjà eu un ne serais ce qu'une seule fois, j'aimerais connaître ce gros veinard.

img_-1410275629-U4.png.5a7ffd091c35a847b210aac1ad8314a2.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Oui, avant le x10 était moins cher que 10 x1, et maintenant le x10 vaut entre 18 et 19 x1.

Le x10 du pachinko épique est égal à 10 x1, malgré la fille est l'item légendaire, alors pourquoi au super pachinko le x10 coûte presque le double de 10 x1 ?

Soit on nous prend pour des vaches à lait, soit c'est une erreur de code. Pour ce qui est de l'erreur de communication, ça rentre dans le premier cas.

Link to comment
Share on other sites

263'600 le x1, 4'999'100 le x10

En supposant que le prix du x1 n'a pas changé, le x10 est effectivement un poil en dessous du double (5'272'000, soit une economie de 272'900, un onzième tirage si on peux dire 😬

Link to comment
Share on other sites

je viens tout juste de remarqué que les récompenses de classements hebdomadaire avais changées, c'étais que les 2000 premiers qui pouvais gagnés quelque chose, maintenant +1000 a remplacé le 1000 a 2000 donc tout le monde gagne chaque semaine dans tout les classements (c'est une bonne chose)

Edited by baguera
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, baguera a dit :

je viens tout juste de remarqué que les récompenses de classements hebdomadaire avais changées, c'étais que les 2000 premiers qui pouvais gagnés quelque chose, maintenant +1000 a remplacé le 1000 a 2000 donc tout le monde gagne chaque semaine dans tout les classements (c'est une bonne chose)

Si c'est confirmé oui c'est une très bonne chose :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, SLASHDØG a dit :

Le x1 n'a pas bougé cher moi. Mais le x10 a bien doublé.

Donc... ça veut dire... que le fois x10 coûte 20x plus chère que le x1... xD

Je confirme tes calculs..le compte est bon..

Link to comment
Share on other sites

Effectivement à 10001+, on nous annonce une récompense, même si on est au delà de la 2000e place. Pour le coup, donner une récompense à tout le monde, et la même qu'entre 1001 et 2000, ça casse l'idée du truc. Le gars qui est 10001e va gagner la même récompense que le dernier du classement qui n'a pas jouer de la semaine? On dirait le bac...

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Syllax a dit :

Effectivement à 10001+, on nous annonce une récompense, même si on est au delà de la 200e place. Pour le coup, donner une récompense à tout le monde, et la même qu'entre 10001 et 2000, ça casse l'idée du truc. Le gars qui est 10001e va gagner la même récompense que le dernier du classement qui n'a pas jouer de la semaine? On dirait le bac...

Faudrait peut être un minimum de points pour gagner des récompenses, histoire de mettre de côté les afk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Roccos a dit :

Le x10 du pachinko épique est égal à 10 x1, malgré la fille est l'item légendaire, alors pourquoi au super pachinko le x10 coûte presque le double de 10 x1 ?

Et là les K se disent "mais c'est vrai ça pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt,augmentons(légèrement)le PE X10 de 5400 kokos à 9000 pour 2 items légendaire assuré,bon validé suggestion suivante?Chef!chef! j'ai une idée,et si on balançait une fille légendaire juste avant l'anniversaire? Huumm validé,bien encore des suggestions?"9_9

1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 43 minutes, Roccos a dit :

Faudrait peut être un minimum de points pour gagner des récompenses, histoire de mettre de côté les afk

Les non joueurs ne se connecteront pas au tableau des résultats, il n'auront donc pas de récompense... 

Pour toucher tes gains, il faut quand même aller les chercher ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, saitamax a dit :

Chef!chef! j'ai une idée,et si on balançait une fille légendaire juste avant l'anniversaire? Huumm validé,bien encore des suggestions?"9_9

Cela n'importait aucunement. Vu que l'évent anniversaire verra l'obtention des filles via des boss (tous), des compétitions, etc. De ce que j'ai compris. Donc le nombre de koban ne sert pas a grand chose vu que le but va être de les obtenir par d'autre moyen que le pachinko épique et potentiellement gratuitement.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Joe, mon exemple était le plus extrême, mais ça marche aussi avec des gens peu actifs. Ce n'est pas trop valorisant.

Je joue tous les jours, autant que je peux, et à cette heure, pour certains classements, je suis dans les 9 000e, 13 000e, 43 000e. Et j'ai la même récompense que le 1 001e... Ca fait Ecole des Fans...

Dans ce cas, faut créer des catégories supplémentaires au-delà de la 2 000e place, avec des bonus moindres.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Ou mieux repartir l’existant : les prix du 1er aux 5 premiers,

le 2_4 aux 6-25e 

le 5-10 aux 26-100e

etc.

là, ça deviendra un peu plus jouable

Effectivement une répartition moins concentrée serait beaucoup plus incitative.

Link to comment
Share on other sites

C'est un très bonne idée de mettre sur la tour de la gloire des compétitions hebdomadaire sur différents points (mojo succès pvp /boss argent dépensé)çà permet au joueurs qui sont plus fort sur certains points de montrer tout leur potentiel.

Mais les récompenses sont presque nulles (surtout au niveau des kobans) seuleument ceux qui sont dans le classement de la tour de la gloire au dessous des 1000 vont en profiter et tous ceux au dessus auront des miettes on est plus de 200 000 et encore... c'est déséquilibrée

Je suis parmi les 10 000 dans le classement mojo hebdomadaire parmi les 2000 dans le classement niveau de harem, et j'aurais le même type de récompense à la fin de la semaine malgré que je continue de jouer tout les jours

Ensuite le super pachinko j'y joue très peu seuleument pour des compet ou pour tenter d'obtenir un objet legendaire, et vu que les objet valent peu et que on va payer bcp plus de ¥ pour réaliser un super pachinko c encore un problème pour pas que je puisse m'améliorer.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...