Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Kinkoid a dit :

C'était un problème technique.

 

Nous suivons les résultats de la Tour de la Gloire avec beaucoup d'intérêt et actuellement, la majorité des utilisateurs dans le haut du ranking ne payent pas. :)

 

@Alastar, c'est purement du hasard.

Je n'y crois pas une seule seconde, alors là franchement fallait oser ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Oui, il en reste que plusieurs joueurs nous soulignent qu'ils l'ont déjà mis au grade 5.

Le Ctrl +F5 est un "force refresh", parfois, ce n'est pas suffisant pour vider le cache d'un navigateur. 

Je suis quand même allé vider le cache après (depuis l'historique), ça n'avait rien changé. C'est arrivé quelques minutes après

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Kinkoid a dit :

Oui, il en reste que plusieurs joueurs nous soulignent qu'ils l'ont déjà mis au grade 5.

Le Ctrl +F5 est un "force refresh", parfois, ce n'est pas suffisant pour vider le cache d'un navigateur. 

 

@Tatouf Métouf, nous venons de vérifier, juste maintenant. Et nous continuerons de suivre l'évolution à ce niveau.

Je ne doute pas que vous suivez l'évolution mais comment vous pouvez dire que la majorité ne paye pas quand on voit que dans les top 100 des joueurs qui ont en moyennes 100 filles et qui en ont drop non pas 5 ou 10 mais plus de 20 ! Ils ont a pas fait de pachinko et c'est vrai que c'est gratuit. C'est sure aussi qu'il n'ont pas payé des recharges pour faire plus de billet, tourné les page du marché, du Pvp pour plus D'Xp etc ... 

A un moment faut être honnête aussi ...

Link to comment
Share on other sites

Ce n est pas grave pour la tour c est que du bonus. Rien a été enlevé suite à sa mise en place. Et tant mieux si certains payent cela permettra d améliorer le jeux. Pour info, il m arrive de payer et je suis très mal classé car je suis maxed et full affection sauf sur 2 légendaires. 

Link to comment
Share on other sites

Justement c'est l'inverse, dans le top 100 je vois pas mal de "débutant" (niveau10/15). Le classement prend en compte les filles comme Bunny/Ankyo qu'on obtient au début de l'aventure? Si c'est le cas être dans le top 100 c'est vraiment pas facile :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kinkoid a dit :

En toute honnêteté, peux-tu nous dire où tu vois actuellement des "20 et +" en filles ?

Car actuellement, c'est ceci que nous voyons :

Ranking.png

 

Et à partir des données que nous voyons à partir de la tour, en toute honnêteté, nous confirmons que la majorité des joueurs ne paient pas. :)

Là c'est un classement sur 2 jours, le classement final de la semaine dernière c'était plus de 20 filles et pas des joueurs débutants ( désolé j'ai pas fait de screen ). Et on ne fera pas croire que les joueurs ne payent pas et pour les raisons que j'ai évoqué, on peut tout payer dans le jeu, cite moi un classement dans lequel on ne peut pas payer. Et vu les scores de la première semaine de classement c'est impossible de les faire sans avoir payé, il suffit de comprendre le contexte des dernier mois ou on ne pouvait pas faire d'économie sans avoir payé que ça soit pour les fille ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Non , ce n'est pas ça , je vais tenter de vous expliquer :

1) sur ma tour de la gloire il y a 248ème avec le symbole de " succès en PvP "

2) je clique dessus je me retrouve sur mon classement hebdomadaire " mojo " 983ème

3) je voudrais voir mon classement général ( merci ) je clique donc sur général et je me retrouve sur le 983ème au classement général ( =mon classement hebdomadaire )

4) ça le fait aussi avec " succès en PvP " et " succès vs vilains " . J'ai pas eu le temps d'essayer avec d'autres .

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kinkoid a dit :

Tu parles donc de la semaine de lancement d'une nouvelle fonctionnalité donc, avec un fort attrait de la nouveauté. :)

C'est pour ça que nous suivons l'évolution sur le long terme et nous tenons à souligner que justement, l'équilibre est nettement plus prononcé que ce qu'on le pense.

Bien sure, comment veux tu que je me fasse une idée sur les 2 jours de cette nouvelle semaine, je regarderai en fin de semaine mais pour l'instant le seul bilan qu'on peut avoir c'est sur celui qui a été fait au complet. Quand a celui ci je trouve qu'il démarre tambours battants comme celui de la semaine dernière, on verra a la fin mais je pense qu'il sera guère différent.

Affirmer que la majorité ne paye pas je maintiens que c'est gonflé, alors qu'il y a des options dans tout les domaines pour survitaminer les résultats vous pensez vraiment qu'on soit aussi naïfs que ça pour croire que les gens ne vont pas s'en servir ?

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Petite analyse ou pas....

1er BoogerStick 9 filles drop on retire 2 de l'évent actuel on est a 7 filles on va dire que ce monsieur a eu beaucoup de chance et fait du PE x1 et a claquer 10000 Kobans et drop 7 filles la bonne blague, mais je dirai plutot PEx10 5400x7 = 37800 piuffff il a économisé comme un cochon dite moi, mais je vous vois venir il a drop des filles contre les trolls mais non car il est enregistré depuis le 21 fevrier 2017 pour 111 - 9 = 102 il avait donc largement finit tous les trolls depuis bien longtemps;.

Après on s'en fou c'est le drop de filles et les nouveaux joueurs sont avantagé sur ce classement il suffit de regarder après le premier pour voir que les nouveaux joueurs qui ce sont inscris il y a 3 jours ont déjà 6 filles ! La blague...

Bref, le plus flagrant c'est le classement "Argent dépensé" avec des joueurs qui ont moins de filles mais investissent beaucoup plus d'argent d'un coup en hebdomadaire que je ne le pourrais alors que je joue quasi 24h/24h en ce moment mais la plus grosse blague les succès Pvp, Mojo et succés vs trolls...

Petit exemple: Succés vs trolls

Babe 3em création 4 juin 2108 il a déjà 58 filles il est déjà dans le monde de l'université des héros il m'a fallu 6mois + pour faire ce qu'il a fait en ne loupant quasiment aucune recharge.
Johdoe le 2em est pas mal aussi

Pas besoin de faire un dessin tout le monde peut s'amuser a faire ce genre de comparatif dans toutes les catégories et je pense Mr les Dev que les gens ne sont pas dupes mais je ne vous blâme votre jeu n'est pas a but caritatif, mais ayez au moins l’honnêteté de reconnaitre qu'aujourd'hui le classement hebdomadaire que vous avez mis en place confirme que le jeu est orienté en PAYtoWIN

C'est bien dommage car je joue pas mal a votre jeu et me suis pas mal investis depuis que je suis inscris, mais je dois avouer que ma motivation n'est plus ce qu'elle était et que le classement hebdomadaire est un coup de grâce pour moi.

PS: Depuis la MAJ mon classement global et non celui hebdomadaire ne fonctionne pas correctement je ne suis pas a mon bon classement et j'apparais avec un autre pseudo

Edited by Eolytrick
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attendez @Tatouf Métouf et @Eolytrick , peut-être que les @Kinkoid sont de bonne foi , qu'il n'y a pas eu de transactions financières ( pour certains ) , et dans ce cas là , je ne suis pas paranoïaque :

 

Le 08/07/2018 à 19:17, Ardecho a dit :

Alors je suis peut-être parano , mais je pense sérieusement , que ceux qui ont le même pseudo qu'un compte test ,récupèrent les kobans et les Ymens du compte test ( sur leurs screens on voit des trucs du genre 666M d'Ymens et 6,66M de kobans ).

Lui par exemple , vous cliquez dessus et une fois dans son profil , vous cliquez sur son drapeau .

Ca te rappelle rien @baguera ?

image.thumb.png.f50881ec06e1388ab30554f1ac86d01f.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

@govenants As-tu utilisé des kobans cette semaine pour le PvP ? (je voie que tu es très bien classé en PvP avec 362 victoire contre 775 pour le premier et 214 pour moi [133e]).

Sinon, le classement général bug. En effet, le rang affiché reste sur le classement hebdo même si je choisi général (je le précise ici tant que j'ai accès au forum).

Edited by akwawa
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 59 minutes, akwawa a dit :

@govenants As-tu utilisé des kobans cette semaine pour le PvP ? (je voie que tu es très bien classé en PvP avec 362 victoire contre 775 pour le premier et 214 pour moi [133e]).

Sinon, le classement général bug. En effet, le rang affiché reste sur le classement hebdo même si je choisi général (je le précise ici tant que j'ai accès au forum).

J’appelerais plutôt ça un script, pour ma part... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pas un bug :

Il y a 4 heures, Kinkoid a dit :

Nous y regardons. Mais à vue de nez, il semblerait que ça soit purement visuel car tu cherches "Ardecho", tu peux te trouver en rang 180 (félicitations pour être dans le top 200).

:P:ph34r:xD

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...