Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Joe-da-G a dit :

Ça marche très bien avec ton ID unique en effet :x

Dans les faits :

Il y a 16 heures, Ardecho a dit :

Solution temporaire : vous ouvrez la tour=>vous écrivez votre pseudo à la place de Nom ou ID=>vous cliquez sur général=>VOUS serez surligné en jaune à votre place au classement général X=>à présent vous pouvez cliquer sur classement Y , Z , ...

J'ai un pseudo unique , si ce n'est pas votre cas , peut-être ça marche avec l'ID:ph34r:

Bonne idée:P

Bel effet:P

L'unique belle et fée , c'est Fée:x

Trop tard pour les jeux de mots du plus bel effet , c'est fait , à moins que mon idée ne soit pas unique:ph34r:

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Est-il possible Sur un x10 de sortir avec deux légendaires -P- et 2 filles -SP-. En matière de probabilité la réponse m'est connue. j'ai la vague impression que tu ne peux obtenir que la garantie et rien d'autre.

Ce qui si c'était avéré, intéressera sûrement la brigade financière.

Le directeur du pachinko sur la sellette?

Ca sent les jeux truqués et l'escroquerie à plein nez.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oui et que Kinkoid vienne me dire que c'est avec des kobans économiser, nan mais le gag quoi ... Oui c'est vrai la majorité paye pas hein ...

Tant mieux si cela permet de sortir des histoires un peu plus rapidement qu' une par mois. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, saitamax a dit :

Impressionnants?Nan,on est des petit joueurs comparé à @Yuzuru

Capture9.thumb.PNG.75e0a23057cf872d5b48041ad5d30171.PNG

et @Arcana's Fate dans le top 20 mondial

 

Faut pas vous traitez de petit joueur :o je l'ai déjà dit que j'avais profiter de l'anniversaire l'année passé pour avoir toutes les filles en dépensant vu que je ne savais pas partir en vacances lol après garder le max de fille quand on a toute celle d'event passé est beaucoup plus simple. Juste les légendaires qui peuvent éventuellement posé problème /p

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Napo a dit :

Tant mieux si cela permet de sortir des histoires un peu plus rapidement qu' une par mois. 

Ce n'est pas question de ça, c'est question que quand il disent que la majorité des joueurs du top ne payent pas, on a juste l'impression qu'on se fout de notre gueule. Faut arrêter les secrets de polichinelle et dire les choses comme elles sont, ça donnerai moins l'impression d'être pris pour des abrutis si tu vois ce que je veux dire ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Ce n'est pas question de ça, c'est question que quand il disent que la majorité des joueurs du top ne payent pas, on a juste l'impression qu'on se fout de notre gueule. Faut arrêter les secrets de polichinelle et dire les choses comme elles sont, ça donnerai moins l'impression d'être pris pour des abrutis si tu vois ce que je veux dire ...

C est le début de la tour, les réserves sont utilisées plus ceux que cela invite a relever le défi. A terme la tour sera plus jouable sans dépenser des tonnes de kokos.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

15 pachinko epiques x10, malheureux ! J’’ai jamais vu l’ombre de la fesse d’un légendaire en x1…

j'ais comme l'impression qu'il y a une petite erreur, tu veut surement dire super pachinko (SP) et non pas pachinko épique (PE)

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G Vilain... Pas bien de mettre ce genre de screens... :( (dixit le mec qui s'amuse a mettre des screen de ce genre que c'est à lui que la chance sourit)

Snifff.... J'ai pas le fric pour l'acheter... T_T   (n'empêche c'est le deuxième que je vois passer depuis que les équipements légendaires sont apparus dans le jeu... le premier début juin... et le deuxième maintenant)

 

screenshot_71.thumb.png.e501be3dfe76f257a71ac92a3b6e0c43.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Noctis Strauss a dit :

Chanceux un peu mais gg c est ce qui commence a me manquer alors que je suis a peine n120 cet arnaque :o pourquoi les trucs mono stats sont meilleurs que les multi stats ? En plus les monos stats te donnent pas le truc du coeur bleu et de l excitation il me semble ^^

Mieux vaut un équipement qui donne 1000 dans ta stat qu'un équipement qui donne 2000 en endurance (coeur bleu) par exemple.

1 point de stat (principale) = 5 endurance...  1000 point de stat = 5.000 endurance...

Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci Slashdog pour l info je pensais que tu avais l endurance qu en achetant toi meme le point de stat, j avoue qu avant le pvp je regardais pas trop hormis les 3 stats principaux mais en fait recemment je me suis rendu compte qu il y avait plus de parametres a regarder. En gros un noob qui decouvre tranquillement le systeme ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 31 minutes, SLASHDØG a dit :

@Joe-da-G Vilain... Pas bien de mettre ce genre de screens... :( (dixit le mec qui s'amuse a mettre des screen de ce genre que c'est à lui que la chance sourit)

Snifff.... J'ai pas le fric pour l'acheter... T_T   (n'empêche c'est le deuxième que je vois passer depuis que les équipements légendaires sont apparus dans le jeu... le premier début juin... et le deuxième maintenant)

Mais… mais… t’es pauvre !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Possible a condition que je ne dorme pas et que j'ai utilisé mes kobans visible sur le screen + ceux de la journée de la journée (150) pour recharger 2 fois. (et avoir donc un boost de 1.2M directement)

Mais j'avais aucunement l'intention de rester éveiller. Et aucunement l'intention de mettre mes kobans pour recharger. (les ai utilisé pour mon dernier PE x1 de l'évent dans l'espoir d'avoir Dezy  [et j'ai eu un légendaire multi])

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...