Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

bonjour à tous

un truc de dingue je suis passé de la place 711 à 2783 en deux jour du jamais vu dans un jeu. lol

je pense que la classement se fait en fonction de ce que vous payés. re lol

les rares, impossible dans avoir vu que je n'ai rien donné comme flouse. re re lol

impossible de devenir le premier vu que je paye rien.maintenant je perds tout les combats donc c'est mort pour moi.

bonne nuit à tous et vive les bon jeux ou tout  le monde à la même chance. lol lol lol  

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, saitamax a dit :

Capture4.thumb.PNG.6f95b7b40ad40c9fa7ecdbbd0d9195d7.PNG

on peut appeler çà encore une compétitionxD

A mon humble avis , c'est mal joué . Il aurait pu gagner moins les doigts dans le nez , et se réserver pour le classement hebdo , surtout si il a une autre compet où il faut donner de l'XP aux filles , d'ici dimanche:|

image.thumb.png.8dbeb01d37a806d3b1210afed4efc512.png

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ardecho a dit :

A mon humble avis , c'est mal joué . Il aurait pu gagner moins les doigts dans le nez , et se réserver pour le classement hebdo , surtout si il a une autre compet où il faut donner de l'XP aux filles , d'ici dimanche:|

j'ai l'impression que le mec a tout claqué d'un coup, à 500 000 il avait déjà de la marge9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Napo a dit :

La tour c est bien mais n oubliez pas les compétitions 

Screenshot_20180712-050041.jpg

Qui qui n'as n'as la plus grosse ^^

PS:bon j'avoue ,cela m'arrive quand je m'y attelle d’être premier des compets :D

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/07/2018 à 16:07, Kinkoid a dit :

Nous l'avions bien compris, mais ça reste visuel.

Et donc? Ca ne vous pose pas de problème? Vous allez faire quelque chose? o.O

Car voici une fonctionnalité qui marchait et donnait satisfaction, et qui ne marche plus.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 11/07/2018 à 15:54, Tatouf Métouf a dit :

Là c'est un classement sur 2 jours, le classement final de la semaine dernière c'était plus de 20 filles et pas des joueurs débutants ( désolé j'ai pas fait de screen ). Et on ne fera pas croire que les joueurs ne payent pas et pour les raisons que j'ai évoqué, on peut tout payer dans le jeu, cite moi un classement dans lequel on ne peut pas payer. Et vu les scores de la première semaine de classement c'est impossible de les faire sans avoir payé, il suffit de comprendre le contexte des dernier mois ou on ne pouvait pas faire d'économie sans avoir payé que ça soit pour les fille ou autre.

J'etais 2eme à ce classement et oui j'ai banqué en € pour avoir des kokos voila tout. J'ai un salaire, j'ai voulu vider la liste du pachinko par envie.

image.png.d5f51198a2af9eef212ee7085b5c2cea.pngimage.png.ea67994593abff935c26ee941ff3c785.png

 

Edited by govenants
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Syllax a dit :

Et donc? Ca ne vous pose pas de problème? Vous allez faire quelque chose? o.O

Car voici une fonctionnalité qui marchait et donnait satisfaction, et qui ne marche plus.

Solution temporaire : vous ouvrez la tour=>vous écrivez votre pseudo à la place de Nom ou ID=>vous cliquez sur général=>VOUS serez surligné en jaune à votre place au classement général X=>à présent vous pouvez cliquer sur classement Y , Z , ...

J'ai un pseudo unique , si ce n'est pas votre cas , ça marche avec l'ID:ph34r:

Bonne idée:P

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, govenants a dit :

J'etais 2eme à ce classement et oui j'ai banqué en € pour avoir des kokos voila tout. J'ai un salaire, j'ai voulu vider la liste du pachinko par envie.

image.png.d5f51198a2af9eef212ee7085b5c2cea.pngimage.png.ea67994593abff935c26ee941ff3c785.png

 

Bien joué il faut tous un peu banker pour que le jeu vive et les kinkoids avec. Pour ma part, je paye l abo et les promos (5€ les 1800kokos et 20€ les 5400 kokos) soit 60€ par an, comme j adore ce jeu c est tout à fait raisonnable selon moi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, govenants a dit :

J'etais 2eme à ce classement et oui j'ai banqué en € pour avoir des kokos voila tout. J'ai un salaire, j'ai voulu vider la liste du pachinko par envie.

image.png.d5f51198a2af9eef212ee7085b5c2cea.pngimage.png.ea67994593abff935c26ee941ff3c785.png

 

Si j'ai bien compris ici ce ui est reproché c'est plutôt la mauvaise foi de dire que c'est un classement pour les débutants et que ça ne devient pas un pay to win alors que c'est impossible d'être en tête sans payer. Pas le fait de payer.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Ardecho a dit :

Solution temporaire : vous ouvrez la tour=>vous écrivez votre pseudo à la place de Nom ou ID=>vous cliquez sur général=>VOUS serez surligné en jaune à votre place au classement général X=>à présent vous pouvez cliquer sur classement Y , Z , ...

J'ai un pseudo unique , si ce n'est pas votre cas , peut-être ça marche avec l'ID:ph34r:

Bonne idée:P

Ça marche très bien avec ton ID unique en effet :x

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'un petit souci visuel, qui occupe la 1ère place ne m'intéresse absolument pas : c'était juste un ptit clin d’œil rapport au débat sur le nombre de Filles ;)

 

N'empêche, 31 Filles obtenues en 5jours pour le #2 : j'aimerai bien savoir le score du #1 :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Tsuga a dit :

Ce n'est qu'un petit souci visuel, qui occupe la 1ère place ne m'intéresse absolument pas : c'était juste un ptit clin d’œil rapport au débat sur le nombre de Filles ;)

 

N'empêche, 31 Filles obtenues en 5jours pour le #2 : j'aimerai bien savoir le score du #1 :ph34r:

Oui et que Kinkoid vienne me dire que c'est avec des kobans économiser, nan mais le gag quoi ... Oui c'est vrai la majorité paye pas hein ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...