Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Lala a dit :

On peut déjà faire un comparatif du positif et négatif de l’événement avant de râler comme pas possible, voir ce qu'il y a de bien et de moins bien dans cet anniversaire..

C'est ce que la plupart d'entre nous font, c'est pas de notre faute si malheureusement on retient plus de points négatifs que positifs.. Et les points négatifs ça fait râler. Et c'est pas en voyant les points rouges de ton posts que tu nous fait mentir.
 

Mais grossièrement je suis d'accord avec toi sur absolument tout tes points. Le pire restant pour moi le 5.  On peut d'ailleurs être 100% sûr que pour les kobans ( si ils arrivent pour TOUT ceux qui ont fait le sondage ) on en verra la couleur une fois l'évent fini..

Et encore une fois je trouve qu'on se fait pas respecter, les devs ne répondent pas, et quand ils le font c'est avec dédain et parsemé de smileys qui te donne l'impression d'être pris pour un bon jambon de pays. Mais après tout, pourquoi répondre... ils ne changeront pas l'évent à la moitié du temps imparti et ne feront, je pense, aucun geste commercial

Edited by yonb
Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai vraiment pas de bol avec la chance du pachinko épique, après avoir déjà perdu il y a quelque mois de cela 100€ sur du PEX1 (sans aucune fille gagné !!!), je tente un PEx10, je gagne une fille du pachinko permanent et en plus en parallèle  je ne drop rien sur les combats de troll...

Donc j'ai perdu patience, j'ai pété la CB:

image.png.4cf31f6d6f62e77a2c4e00d3556cabcb.png

 

 

image.png.5b4c340b1fd75917cb79465d869fc430.png

 

J'ai tout pris dans le pachinko

image.png.1c1a755f420ad3e48b0d3eabe6544434.png

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thinking 6
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas, à moins d'avoir de bonnes statistiques, comment remettre en cause l'info sur le taux de récupération de l'anniversaire. Il y en a de très chanceux, et d'autres pas du tout, vu les retours.

Pour ma part, l'événement précédent farniente d'été : 381 combats, 0 filles

Là j'ai eu Lupa aimante en 305 coups et Bunny aimante au bout de 70 combats de plus. Il n'y a pas photos. Et Leeditt depuis. Edit : et Music Sylvia en 144 de plus. Edit : et Gork de Néanderthal en 19.

Dans GH : un gars du boss en 62 combats, un anniversaire en 25 de plus, un boss en 20, un anniversaire en 381 et un anniversaire en 77. Edit : et Mork en 50 de plus. Edit: et Richard en 146.

Pour ce qui me concerne, ça colle avec un événement standard.

 

Lala, je suis d'accord avec toi, comme pour la refonte du harem, ça aurait mériter une annonce quelques semaines au préalable dans le jeu, vu que ça nécessite de stocker beaucoup de kobans.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, yonb a dit :

@tylerbutler ça t'as couté combien au final ? T'avais des réserves au préalable ?

 

non pas de réserve, plus de 1300 balles (et encore il n'y avait pas toutes les filles du jeu dans le pachinko sinon j'aurais largement dépensé plus)

  • Like 1
  • Haha 1
  • Thinking 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yonb a dit :

C'est sur les deux événements sont là pour vider les kobans ça ne fait pas l'ombre d'un doutes : mais t'as pas de garantie de drop un filles lors de l'anniversaire non plus donc bon... c'est pas un évent où tu drop une filles en accomplissant des quêtes journalières. Néanmoins chacun son avis et je pense peut être comme ça par le fait que j'ai eu LA CHANCE de récupérer toutes les légendaires jusqu'à présent en utilisant uniquement 1 recharges

Encore erroné. Le pachinko épiue X10 te donne directement la fille, offre non valable avec des jours "légendaires". ;)

Link to comment
Share on other sites

Leur idée de remettre toute les filles des revival et event est bien selon moi çà me permettra d'obtenir des filles que j'aimerais obtenir;).

Sinon ce qui me gêne c'est la durée de l'événement 5 jours même pour au moins drop une fille c'est chaud. De plus qu'on ne nous a pas offert de cadeau(kobans ou une fille garanti) qui nous aurait encouragé à participer à l'event.

Niveau information sur l'event comme d'habitude çà était très implicite heureusement je consulte le forum surtout que le message a été donné un jour à l'avance.

@Lala Ce qui aurait été efficace c'est un chat intégré dans le jeu pour que les joueurs au courant informent les autres qui vont pas sur les forums

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, tylerbutler a dit :

 

non pas de réserve, plus de 1300 balles (et encore il n'y avait pas toutes les filles du jeu dans le pachinko sinon j'aurais largement dépensé plus)

Citoyennes, citoyens du Haremverse, veuillez vous incliner : votre nouveau roi s'appelle @tylerbutler

king.jpg

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Citation

Ce qui aurait été efficace c'est un chat intégré dans le jeu pour que les joueurs au courant informent les autres qui vont pas sur les forums

Je ne comprends pas trop là. Un chat c'est encore plus volatile que le forum. Surtout qu'il ne serait pas sur la page d'accueil (on a déjà raboté les chrono pour gagner en fluidité...).

L'annonce dans le jeu, au moins tout le monde la voit, vu qu'elle s'ouvre d'office.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Justement les annonces n'explique que peu d'informations, et on s'attend à des bonnes surprises mais là ils ont annoncé l'event trop tard

Et si le chat est pas sur la page d'accueil çà sert à rien et les annonces serait mise dans un onglet spécial du caht pour les événement (c juste une proposition).

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, je viens de finir de drop toute les filles de boss que je pouvais droper donc 8 filles pour un investissement d'environ 120 euros, je pense que j'en ai eu pour mon argent et donc je suis content ! Pour moi c'est le meilleur event depuis le début du jeu même si bien sure il y a quelques points négatifs.

Tout d'abord encore merci d'avoir permis de drop des filles exclusives Pachinko sur les boss, c'était top ! En plus il y en avait pour tout les goûts et l'assortiment était sympa. ça sera super de mettre d'autres filles la prochaine fois afin qu'on ne se retrouve pas avec 0 filles a drop si vous renouvelez cela. En tout cas pour sure que ça permet de rattraper un peu avec les fous du pachinko qui ont déjà toutes les filles, ça permet de réduire l'écart sans pour autant qu'ils perdent l'avantage et ça fait du bien

Le taux de drop semble être le même que pour les événements classiques, je l'ai pas trouvé plus élevé, au début je râlais car je trouvais difficile de tomber les filles mais ensuite elle sont venus les unes après les autres, c'était frustrant au début j'avoue.

Dommage qu'il n'y avait pas de missions événements, avec quelque chose en récompense, ça aurai pu être sympa.

Bravo pour cet évent qui pour moi et bien mieux que celui de l'année dernière et qui n'est pas loin de la perfection :)

PS : @Lala  très beau résumé que je partage en grande partie :)

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, kilik77 a dit :

@tylerbutler

et bien toi t’étais motivé chapeau, si j'avais le compte en banque qui va bien j'aurai fait de même :D

il en faut aussi des joueurs comme ça pour que les autres joue "gratis", je m'incline ^^

 

 

 

Non mais le pire, c'est que je déteste mettre de l'argent dans ce genre de jeu, mais je me suis promis que je ne raterais pas Salem même si il faudra dépensé un peu d'argent.  >:(

Edited by tylerbutler
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, tylerbutler a dit :

 

non pas de réserve, plus de 1300 balles (et encore il n'y avait pas toutes les filles du jeu dans le pachinko sinon j'aurais largement dépensé plus)

Qu’une seule phrase

Sans déconner,t'es un grand malade serieux O.o

Les devs se sont sacrement régalés avec toi

Ils peuvent t'en filer une ou deux a l’œil si ils leur en restent(vu que tu as tout pris)(ha non,j'avais pas relu il n'y avait pas assez de filles,sinon tu aurais lacher plus WTF)

Bhé GG,mais ça donne pas envie a ce prix la tu a un PC,une télé,bref plein de choses nettement plus intéressantes a faire avec tout cet argent

Après cela te regarde,c'est ton oseille

Moi ça m'as donné la gerbe

PS:passe Patreon,ça devrait le faire ^^

Je persiste et signe,même si le taux de loot est aléatoire,et que cela n'a rien a voir,le fait de lâcher du pognon contribue grandement a augmenter la réussite de gotcha les nanas(j'en veux pour preuves tylerbutler qui a lâcher ouvrez bien vos yeux 1 300 e,certes pour la quasi totalité des filles et tatouf qui a lâché 120 e pour 8 filles)

Donc ce sera sans moi,je continue mon bonhomme de chemin,avec un arrêt complet si pas d'obtention de filles d'ici Lundi matin,en jouant sans achats

RE PS: @deadstroke972 j'avais demandé a ce qu'une shootbox soit intégré a leur forum

Ils ne veulent pas et surement le cout,mais ne serais ce que se donner des infos entre forumeurs et pour éviter le flood aurait été bien

Mais bon un jour qui sait,je l’espère tout du moins

Edited by neodenis
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Spy a dit :

Encore erroné. Le pachinko épiue X10 te donne directement la fille, offre non valable avec des jours "légendaires". ;)

Ouais ok tu te moques du monde... j'te rappelle que le PEx10 il est tout le temps disponible hein même hors évent et ça te donne pas LA fille mais une fille

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, neodenis a dit :

Qu’une seule phrase

Sans déconner,t'es un grand malade serieux O.o

Les devs se sont sacrement régalés avec toi

Ils peuvent t'en filer une ou deux a l’œil si ils leur en restent(vu que tu as tout pris)(ha non,j'avais pas relu il n'y avait pas assez de filles,sinon tu aurais lacher plus WTF)

Bhé GG,mais ça donne pas envie a ce prix la tu a un PC,une télé,bref plein de choses nettement plus intéressantes a faire avec tout cet argent

Après cela te regarde,c'est ton oseille

Moi ça m'as donné la gerbe

PS:passe Patreon,ça devrait le faire ^^

Je persiste et signe,même si le taux de loot est aléatoire,et que cela n'a rien a voir,le fait de lâcher du pognon contribue grandement a augmenter la réussite de gotha les nanas(j'en veux pour preuves tylerbutler qui a lâcher ouvrez bien vos yeux 1 300 e,certes pour la quasi totalité des filles et tatouf qui a lâché 120 e pour 8 filles)

Donc ce sera sans moi,je continue mon bonhomme de chemin,avec un arrêt complet si pas d'obtention de filles d'ici Lundi matin,en jouant sans achats

RE PS: @deadstroke972 j'avais demandé a ce qu'une shootbox soit intégré a leur forum

Ils ne veulent pas et surement le cout,mais ne serais ce que se donner des infos entre forumeurs et pour éviter le flood aurait été bien

Mais bon un jour qui sait,je l’espère tout du moins

Ah ok la mentalité "si je gagne pas de fille j’arrête de jouer" O.o

Enfin bon, fait comme tu veux, mais je trouve ça bête de vouloir tout stopper pour un simple echec

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, neodenis a dit :

Je persiste et signe,même si le taux de loot est aléatoire,et que cela n'a rien a voir,le fait de lâcher du pognon contribue grandement a augmenter la réussite de gotha les nanas(j'en veux pour preuves tylerbutler qui a lâcher ouvrez bien vos yeux 1 300 e,certes pour la quasi totalité des filles et tatouf qui a lâché 120 e pour 8 filles)

Bien sûre que ça aide. Je ne pense pas que quelqu'un pense réellement que ça ne change rien. Même si le taux ne varie pas et qu'en théorie on a toujours la même chance de tomber sur une fille... Le fait de faire plus de combat augmente forcément les chances de tomber sur une fille.

C'est comme un lancé de Dés à 100 faces lors d'une partie de JdR. Si on lance une seule fois les dés, on a inévitablement moins de chance de faire un 01 (réussite critique) que si tu fais 2.000 lancés de dés.

Pourtant, à chaque jet, avec toujours les mêmes dés, on a toujours le même taux théorique de réussir à faire un 01.

Bref, c'est de la statistique.  C'est pareil ici avec HH.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, tylerbutler a dit :

Bon bah j'ai vraiment pas de bol avec la chance du pachinko épique, après avoir déjà perdu il y a quelque mois de cela 100€ sur du PEX1 (sans aucune fille gagné !!!), je tente un PEx10, je gagne une fille du pachinko permanent et en plus en parallèle  je ne drop rien sur les combats de troll...

Donc j'ai perdu patience, j'ai pété la CB:

image.png.4cf31f6d6f62e77a2c4e00d3556cabcb.png

 

 

image.png.5b4c340b1fd75917cb79465d869fc430.png

 

J'ai tout pris dans le pachinko

image.png.1c1a755f420ad3e48b0d3eabe6544434.png

Si ce n est pas indiscret, tu as fait chauffer de combien la cb?

Link to comment
Share on other sites

Ah et j'avais oublié de dire :

Le fait que l'on pouvait drop les filles sur n'importe quel boss c'est excellent, ça serai bien de le faire pour tout les events !!!

Je précise aussi que j'ai fais mes 800 combats sans utiliser l'option payante X10 car j'estime que c'est du foutage de gueule et donc je ne l'utiliserai jamais, je préfère encore me taper les combats à l'os s'il le faut en X1 ;)

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...