Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Citation

C'est pour cela qu'il vaut mieux un raisonnement de rareté superieur ou egal. comme cela les filles dont la rareté tombe sur la tranche d'une categorie ben des fois elles vont dans une des fois dans l'autre ca reste logique et tres correct comme fonctionnement.

Ben non. Supérieur ou égal, mathématiquement, il n'y a pas d'équivoque : tu es dans une catégorie ou une autre.

Et une répartition au pif, ça ne fait pas des catégories logiques, désolé.

Citation

Enleve leur status legendaire, et du coup moins de gens usent des koban pour les avoir et elle deviennent legendaire car moins de gens les ont (principe du serpend qui se mord la queue)

Elle est bien bonne celle-là.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai eu la chance d'avoir norou  ainsi que fanny et flore dès la première journée, en effectuant qu'une recharge (je combattait pas le bon^^)

Hélas depuis la dernière légendaires, ne veut pas me rejoindre, mais j'ai eu la plus importante je pense pour moi qui est norou.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Syllax said:

Ben non. Supérieur ou égal, mathématiquement, il n'y a pas d'équivoque : tu es dans une catégorie ou une autre.

Et une répartition au pif, ça ne fait pas des catégories logiques, désolé.

personne n'a parlé de pif, Ta logique comme la mienne ne sont ni meilleure ni moins bonne l'une que l'autre.

Si on prend comme exemple ton cas des langues parlées que tu as mentionnée.

dependant de la facon dont tu inclus ou exlus certains sous groupes les classements changent

si tu compte simplement les nombres d'habitants qui parlent la langue en tant que langue principale

tu as 1 mandarin (900 millions), 2 espagnol (430 millions) 3 anglais (370 millions)

Si tu inclus les bilingues,

tu as 1 mandarin (1.05 milliards), 2 anglais (980 millions), 3 espagnols ( 530 millions)

si tu inclus ceux qui parlent la langue sans etre dans une des deux autres categories.

tu as 1 anglais (1.5 milliards), 2 mandarin (1.1 milliards), 3 espagnols (560 millions)

Les  classements sont bon et sont valables tous les trois, ce n'est qu'une question de point de vue.

 je prends des choses qui ont du sens et qui peuvent expliquer les limites du classement, comparer la langue bretone avec l'anglais en terme de rareté pour ignorer le fait qu'il y a forcement pas ou peu de difference quand tu compare des choses tres proches, c'est comme de comparer bunny avec beach samane pour justifier un ecart entre deux paliers. les choses ne sont pas toujours aussi binaire que tu le laisse entendre. Meme dependant si ton interlocuteur est debutant, intermediaire, avancé, end game (aillant vidé son PE), la notion de rareté va varier pour eux (les filles a rokko sont super rare pour un joueur debutant ou intermediaire, bien plus meme que les filles du PE permanente)

1 hour ago, Syllax said:

Elle est bien bonne celle-là.

tu pense serieusement que si les trois legendaires 5 etoiles avaient été des filles communes 3 etoiles les gens auraient claqués autant de koban pour les avoir  (avec le meme systeme)? si personne cherche a les dropper car elles ne valent pas le coup, elles deviennent plus rares dans les harems

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

a vrai dire, le plus gros défaut que je trouve a ce revival pour moi, c'est le fait de pouvoir gagner des objet d'affection sans avoir obtenu toutes les filles, car a vrai dire lorsque je fait des combat X10 sur les boss, avoir le grelot gris qui apparaissait était signe comme quoi la fille était bien obtenue.... mais la avec les objet légendaire, c'est clairement frustrant et a chaque fois je me fait avoir, "le grelot, donc c'est bon pour la fille.... ah non, c'est encore un de ces putain d'objet, fait chier"..... et surtout ça démotive a bloc sur le jeu ! et j'espère grandement que l'opération ne sera pas refait, car ça, ça peut être une raison qui me feras abandonné le jeu, c'est trop chiant

Edited by Keitaro22
orthographe
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Keitaro22 a dit :

a vrai dire, le plus gros défaut que je trouve a ce revival pour moi, c'est le fait de pouvoir gagner des objet d'affection sans avoir obtenu toutes les filles, car a vrai dire lorsque je fait des combat X10 sur les boss, avoir le grelot gris qui apparaissait était signe comme quoi la fille était bien obtenue.... mais la avec les objet légendaire, c'est clairement frustrant et a chaque fois je me fait avoir, "le grelot, donc c'est bon pour la fille.... ah non, c'est encore un de ces putain d'objet, fait chier"..... et surtout ça démotive a bloc sur le jeu ! et j'espère grandement que l'opération ne sera pas refait, car ça, ça peut être une raison qui me feras abandonné le jeu, c'est trop chiant

 

J’avoue, j'ai eu ce coup là une fois et ma joie fut de courte durer quand j'ai vu que c’était juste un objet que je peut facilement avoir vu la somme que je récolte grâce aux filles.

Le mieux c'est que ce genre d'objet tombe après que la fille ait été récupéré.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Syllax a dit :

Elle est bien bonne celle-là.

Perso, depuis avoir lu les monstrueuses incohérences mathématiques de la personne que tu as cité, j'ai compris qu'il n'y a aucun intérêt à essayer de comprendre une logique plus que douteuse et bancale. Quitte à évoquer un sujet, mieux vaut le faire en présence de quelqu'un qui soit compétent. Je me vois mal parler de jardinage à un féru de pêche qui n'y connaît rien et réciproquement.

Pas de fille obtenue (pour le moment ?). Juste 2 boîtes de chocolats et une culotte pour le moment. Pas de perte au niveau de la jauge de combativité car tous les combats ont été menés sans qu'elle n'atteigne le maximum. Reste donc la solution de devenir cocu pour compenser ! xD

Link to comment
Share on other sites

Teleri et Keitaro22, je suis pas d'accord avec vous.

L'intérêt des objets d'affections légendaire sur les boss qui ont les filles, c'est de pas trop perdre en farmant ces boss. C'est une sorte de compensation car ces boss rapportent peu d'argent. Si on enlève ces objets, alors les joueurs vont perdre énormément d'argent en farmant des boss de bas level. Et c'est encore pire si ces joueurs n'arrivent pas à obtenir les filles.

Après, je peux comprendre l'effet fausse joix, mais dîtes-vous que si on enlevait les objets d'affections, vous auriez simplement eux quelque billet à la place.

Link to comment
Share on other sites

Citation

personne n'a parlé de pif, Ta logique comme la mienne ne sont ni meilleure ni moins bonne l'une que l'autre.

Et quant tu dis "comme cela les filles dont la rareté tombe sur la tranche d'une categorie ben des fois elles vont dans une des fois dans l'autre ca reste logique et tres correct comme fonctionnement"

Tu nous explique bien que deux filles identiques pourront être mises dans 2 catégories différentes, non?

Or, si tu définies des catégories selon des critères, il n'y a pas normalement de choix : tu es ou l'un ou l'autre. Si tu peux être l'un ou l'autre indifféremment, c'est bien qu'il y a un problème de définition des catégories.

Ton exemple sur les langues n'est pas cohérent : tu montres différentes façon de définir des catégories, ce que je comprend parfaitement. Mais ceci étant fait, si tu fixes des seuils d’occurrence de ces langues  (moins de 1 000 locuteurs, moins de 10 000, etc.), il n'y a pas de questionnement : selon le nombre de locuteurs, tu appartiens à une catégorie ou à une autre.

Citation

 je prends des choses qui ont du sens et qui peuvent expliquer les limites du classement, comparer la langue bretone avec l'anglais en terme de rareté pour ignorer le fait qu'il y a forcement pas ou peu de difference quand tu compare des choses tres proches, c'est comme de comparer bunny avec beach samane pour justifier un ecart entre deux paliers. les choses ne sont pas toujours aussi binaire que tu le laisse entendre. 

Encore une fois, il n'est pas question des différences entre les filles d'une même catégorie, mais du fait que des filles soient  dans la même catégorie sans raison. Si on regarde la puissance, elle varie d'une fille à l'autre dans une même catégorie, mais cette différence s’inscrit dans un minimum et un maximum, sans déborder sur la fourchette de puissance de la catégorie supérieure ou inférieure (à affection égale bien sûr, et mis à part les bases et communes, dont la distinction est artificielle, ne portant que sur l'affection et l'argent nécessaire pour les optimiser). Ce qui n'est pas le cas pour la rareté réelle des filles, comme démontré plus haut.

Citation

(les filles a rokko sont super rare pour un joueur debutant ou intermediaire, bien plus meme que les filles du PE permanente)

Ce qui a déjà été noté plus haut. La différence, c'est que tout les joueurs persévérants l'auront de toute façon, ce qui n'est pas le cas des autres filles, car il faut être là pendant les événements (et il est probable que les filles ne reviendront pas indéfiniment, faute de place dans le calendrier), il faut dépenser beaucoup de kobans (PE), et il faut avoir de la chance. A la vitesse ou l'histoire se développe, ne t'inquiète pas, les filles de Roko vont devenir de plus en plus communes. Certes, moins que Bunny, mais c'est un différence cohérente au sein d'une même catégorie. Note que Marina est la première fille "Aventure" classée rare, d'ailleurs. Quand aux filles du PE, vu leur nombre, laisse moi douter qu'individuellement, elles soient plus présentes dans les harems que les filles de Roko. Qui y sont aussi, dans le PE, une fois débloqué leur monde.

Citation

tu pense serieusement que si les trois legendaires 5 etoiles avaient été des filles communes 3 etoiles les gens auraient claqués autant de koban pour les avoir  (avec le meme systeme)? si personne cherche a les dropper car elles ne valent pas le coup, elles deviennent plus rares dans les harems

1 : si ces filles n'étaient pas légendaires, elles feraient moins dépenser de kobans, certes, mais elles resteraient largement plus abordables que celles du PE, car, encore une fois, les kobans ne sont pas indispensables pour les avoir, contrairement au PE. Elles resteraient donc plus courantes que celles du PE.

2 : si ces filles n'étaient pas légendaires, leur taux de récupération serait plus accessible, et tu en trouveraient donc plus dans les harems (comme celles des événements classiques).

3 : va au bout de ta logique : si les filles du PE n'étaient pas légendaires ou épiques, crois-tu qu'elles feraient dépenser autant de kobans dans des PE?

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 6 heures, Keitaro22 a dit :

a vrai dire, le plus gros défaut que je trouve a ce revival pour moi, c'est le fait de pouvoir gagner des objet d'affection sans avoir obtenu toutes les filles, car a vrai dire lorsque je fait des combat X10 sur les boss, avoir le grelot gris qui apparaissait était signe comme quoi la fille était bien obtenue.... mais la avec les objet légendaire, c'est clairement frustrant et a chaque fois je me fait avoir, "le grelot, donc c'est bon pour la fille.... ah non, c'est encore un de ces putain d'objet, fait chier"..... et surtout ça démotive a bloc sur le jeu ! et j'espère grandement que l'opération ne sera pas refait, car ça, ça peut être une raison qui me feras abandonné le jeu, c'est trop chiant

Il y a un remède à ça : ne fais pas de combats x10... :x

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ça me fait culpabiliser de savoir que certains se sont arrachés pour les avoir lors des précédents revivals alors que j'ai tout eu maintenant (sachant que j'ai eu Norou et Fanny et Fionne dans la même journée et sans recharge 🙃)  Quoi qu'il en soit , bonne chance à vous (ceux qui galèrent encore :/

 

Screenshot_20180817-232257_Chrome.jpg

Screenshot_20180818-094749_Chrome.jpg

Screenshot_20180818-212051_Chrome.jpg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Après pour ceux qui sont déçus de n'avoir "que" des objets d'affection, il faut voir les choses sous un autre angle : à quoi vous sert votre argent ? A acheter des objets qui coûtent la peau du cul bas du dos et à payer le frais d'augmentation. Or ici avoir des objets légendaires est clairement un coup de pouce car l'argent que vous perdez en farmant le dark lord par exemple,  vous le récupérez en quelque sorte quand vous droppez des objets légendaires car vous n'avez plus à utiliser votre argent gagné pour acheter des culottes sur le marché. Et puis arrêtez de mentir : qui n'a jamais été content d'obtenir une culotte légendaire au prix abordable de 625 000 euros pièce ? ;)   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Syllax said:

Or, si tu définies des catégories selon des critères, il n'y a pas normalement de choix : tu es ou l'un ou l'autre. Si tu peux être l'un ou l'autre indifféremment, c'est bien qu'il y a un problème de définition des catégories.

Si ton ou tes criteres ne posent pas une limite de quantité. La kinkoid a mis une limite de quantité en place pour les events, 3 rares, 2 epiques,1 legendaire. (un peu comme un tirage de foot, tu mets les 8 premiers dans le bac 1 pourtant le 8 et le 9 peuvent etre a egalité de points, t'en aura 1 seul dans le bac 1 et 1 dans le bac 2 et ils ont la meme valeur)

Pour le debordement, je suis d'accord et j'ai bien soulevé cette incoherence aussi entre la rare et l'epique  d'event . (et cette incoherence est aussi presente dans ma facon de voir que la tienne).

2 hours ago, Syllax said:

1 : si ces filles n'étaient pas légendaires, elles feraient moins dépenser de kobans, certes, mais elles resteraient largement plus abordables que celles du PE, car, encore une fois, les kobans ne sont pas indispensables pour les avoir, contrairement au PE. Elles resteraient donc plus courantes que celles du PE.

Ca reste a demontré. un joueur meme debutant gagne assez de koban pour faire au moins un PE par mois. La legendaire, il y a pas grand monde qui les a eu sans kobans. Apres si il le multiplie en revival dans l'annee, c'est une autre histoire. mais pour le moment, la durée couplée (2*4 jours pour chacune d'entre elle) a un taux de drop inferieur les rends tres difficiles a obtenir sans koban, bien plus que les filles d'event classique. Du coup qu'elle ai une rareté superieur aux filles disponible par les events n'est pas choquant non plus.

Apres pour ce qui est de comparer le drop via boss et le drop via PE exclusivement c'est toujours une question individuelle pour savoir quel poids donner a l'un et a l'autre et aussi une question d'equillibre entre joueur payant et joueur non payant. Les premiers pouvant vider le PE des le premier jour ou ils se connectent. Mets toutes les filles les plus puissantes uniquement pour les joueurs payant et la tu ne fais que donner du grain a moudre aux jean-jacques (comme celui qui est revenu)qui voient des complots pour les riches a tous les coins du jeu

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Si ton ou tes criteres ne posent pas une limite de quantité. La kinkoid a mis une limite de quantité en place pour les events, 3 rares, 2 epiques,1 legendaire. 

Le critère de quantité n'entre pas en jeu pour les trolls. On parle bien de la difficulté d'avoir une fille, pas du nombre de filles par catégories (voir mon exemple sur les éléments précieux).

Ensuite, ta quantité est obsolète : on est désormais à 1 légendaire, 3 épiques et 2 rares.

La où la quantité joue, c'est sur le PE, où les épiques sont bien plus nombreuses que les légendaires, ce qui, vu le mode d'obtention (même chance d'obtention entre les filles permanentes d'un côté, et les filles de l'événement, de l'autre côté), fait que les légendaires sont bien plus dures à avoir que les épiques (aucune légendaire permanente, donc il faut déjà tomber sur une fille PE événement, et ensuite tombé sur la légendaire (1 chance sur 3 pour ce tirage). Pas de problème de ce côté là.

Citation

Pour le debordement, je suis d'accord et j'ai bien soulevé cette incoherence aussi entre la rare et l'epique  d'event . (et cette incoherence est aussi presente dans ma facon de voir que la tienne).

Ce n'est pas évident quand je lis ça :

Citation

C'est pour cela qu'il vaut mieux un raisonnement de rareté superieur ou egal. comme cela les filles dont la rareté tombe sur la tranche d'une categorie ben des fois elles vont dans une des fois dans l'autre ca reste logique et tres correct comme fonctionnement.

 

Citation

Ca reste a demontré. un joueur meme debutant gagne assez de koban pour faire au moins un PE par mois

C'est démontré : une fille au PE, c'est 540 kobans minimum en étant chanceux en PE1, 5 400 en PE10. Par rapport à une fille sur troll que tu peux (et ce n'est pas rare) avoir sans kobans...

Citation

La legendaire, il y a pas grand monde qui les a eu sans kobans.

Si j'en juge par ce sujet : 29,31 % des participants (198 votants) ont eu 1 ou plusieurs légendaires sur Troll sans kobans. Et dans ceux qui ont dépensés des kobans, prend en compte ceux qui ont dépensé moins de 5 400 kobans par fille. Ca se traduit dans l'arène : les 3 légendaires événementielles sont de loin, chacune indépendamment, bien plus présentes que chaque légendaires du PE, et même que chaque épique du PE.

Citation

Apres si il le multiplie en revival dans l'annee, c'est une autre histoire.

C'est déjà le cas, ce qui augmente encore leur accessibilité.

Citation

mais pour le moment, la durée couplée (2*4 jours pour chacune d'entre elle) a un taux de drop inferieur les rends tres difficiles a obtenir sans koban, bien plus que les filles d'event classique. Du coup qu'elle ai une rareté superieur aux filles disponible par les events n'est pas choquant non plus.

Pas "très" difficile. Et personne ne les a comparé aux filles des événements classiques! De ce côté là, pas de problème. Le problèmes qui les concerne, c'est qu'elles sont plus accessibles que les épiques du PE.

Citation

Apres pour ce qui est de comparer le drop via boss et le drop via PE exclusivement c'est toujours une question individuelle pour savoir quel poids donner a l'un et a l'autre et aussi une question d'equillibre entre joueur payant et joueur non payant.

Pas si difficile comme montré  plus haut. 0 à x kobans d'un côté pour une légendaire événementielle, 540 à 5 400 kobans (ou plus si on est joueur avec PE1 uniquement) pour une très grande probabilité d'avoir une épique.

Payant, non payant, je ne vois pas le problème : un joueur qui aura plein de kobans sera avantagé aussi bien sur les légendaires du Troll (pour contrer la malchance) que pour faire du PE. ca ne rendra pas l'obtention de telle ou telle fille plus facile. Si un milliardaire achète 5 Stradivarius, ça ne les rendra pas plus fréquentes sur Terre, ni plus facile à avoir.

Citation

Les premiers pouvant vider le PE des le premier jour ou ils se connectent.

Qu'un joueur claque plein de kobans pour vider le PE ne change rien à la difficulté individuelle d'obtenir une fille, donc à sa rareté effective, et à sa fréquence dans les harems.

Citation

Mets toutes les filles les plus puissantes uniquement pour les joueurs payant et la tu ne fais que donner du grain a moudre aux jean-jacques (comme celui qui est revenu)qui voient des complots pour les riches a tous les coins du jeu

Quel rapport? HS total, là. Encore une fois, je fais juste remarquer que la répartition des filles par catégories de "rareté" est obsolète. Mais je suis très content d'avoir des légendaires et des épiques facilement et quasi gratuitement.

Petit rappel du principe des catégories :

Citation

Rareté des filles

Comme vous l’avez sans aucun doute remarqué, dans le Haremverse, certaines filles sont plus difficiles à séduire que d’autres, apparaissent à des moments et des lieux différents. Ainsi, certaines filles se font plus rares que d’autres, de manière purement naturelle.

Suivant cette logique, nous avons décidé d’utiliser ce principe pour introduire la notion de rareté comme nouvelle mécanique dans le jeu. Le tout est basé sur des règles suivantes :

Il va y avoir 4 raretés : Commune, Rare, Épique et Légendaire.
La difficulté d’acquérir une fille sera directement liée à sa rareté.
Les filles de rareté supérieure auront des caractéristiques de base plus puissantes, demanderont plus d’expériences pour augmenter de niveau et demanderont plus d’affection et d’argent pour les améliorer, par rapport aux filles de rareté inférieure.
La rareté n’influencera pas la rapidité de sortie des grades 4 et 5 de la fille.

Traduction : une fille d'une catégorie supérieure sera plus dure à avoir qu'une fille d'une catégorie inférieure. Et deux filles de même difficultés d'acquisition seront dans la même catégorie.

Citation

 j'ai compris qu'il n'y a aucun intérêt à essayer de comprendre une logique plus que douteuse et bancale

Je crains que tu n'ais raison, Spy.

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

Pas de fille obtenue (pour le moment ?). Juste 2 boîtes de chocolats et une culotte pour le moment. Pas de perte au niveau de la jauge de combativité car tous les combats ont été menés sans qu'elle n'atteigne le maximum. Reste donc la solution de devenir cocu pour compenser ! xD

Un bouquet de fleurs maintenant. C'est varié. :D

il y a 10 minutes, Kana19 a dit :

Laisse tomber @Syllax on sait tous qui a raison et c'est rare que Sygfried reconnaisse qu'il a tort. Tu te prends la tête pour rien je pense -_-

Perso, j'ai paramétré le forum de façon à filtrer ses contenus. Depuis, mes rétines et mes neurones sont en paix. Je t'invite à faire de même pour conserver ton équilibre mental. ^_^

Il y a 3 heures, Kana19 a dit :

pour ceux qui sont déçus de n'avoir "que" des objets d'affection, il faut voir les choses sous un autre angle : à quoi vous sert votre argent ? 

Perso, j'ai stocké mes kobans pour l'anniversaire du jeu afin d'avoir l'opportunité de récupérer des filles événementielles à la période la plus propice pour éviter au maximum les filles permanentes. Auparavant, j'ai pris le soin de dépouiller tous les boss du jeu pour enrichir mon harem. Si bien que plus un seul troll n'avait une fille à me proposer quand j'ai dépensé mes kobans. Là, je fais le revival (comme tout le monde). J'ai eu une fille légendaire sur les trois durant les 3 events légendaires. J'espère en avoir une autre avant la fil du revival mais je stocke mes kobans pour le prochain anniversaire, en espérant que le "souci" du pachinko épique X10 soit d'ici là reconnu comme problématique par Kinkoid avec un patch pour véritablement assurer une distribution en rapport avec ce qui est annoncé officiellement. 9_9

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Kana19 said:

Laisse tomber @Syllax on sait tous qui a raison et c'est rare que Sygfried reconnaisse qu'il a tort. Tu te prends la tête pour rien je pense 

Pour avoir une seule reponse, il faut jouer a qui veut gagner des millions:)

l'argumentaire de syllax est bon, il y a juste certains points qui manquent de nuances ou qui sont soumis a une certaine subjectivité (et c'est sur ces points ou on a pas la meme vue )

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Syllax said:

Quel rapport? HS total, là. Encore une fois, je fais juste remarquer que la répartition des filles par catégories de "rareté" est obsolète. Mais je suis très content d'avoir des légendaires et des épiques facilement et quasi gratuitement.

je pense qu'on a pas mal fait le tour sur nos divergences :)

du coup c'est quoi que tu propose pour corriger, c'est quoi qu'on remonte a kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Perso, j'ai paramétré le forum de façon à filtrer ses contenus. Depuis, mes rétines et mes neurones sont en paix. Je t'invite à faire de même pour conserver ton équilibre mental. 

T'es un peu dur là non ? xD

Il y a 1 heure, Spy a dit :

Perso, j'ai stocké mes kobans pour l'anniversaire du jeu afin d'avoir l'opportunité de récupérer des filles événementielles à la période la plus propice pour éviter au maximum les filles permanentes. Auparavant, j'ai pris le soin de dépouiller tous les boss du jeu pour enrichir mon harem. Si bien que plus un seul troll n'avait une fille à me proposer quand j'ai dépensé mes kobans. Là, je fais le revival (comme tout le monde). J'ai eu une fille légendaire sur les trois durant les 3 events légendaires. J'espère en avoir une autre avant la fil du revival mais je stocke mes kobans pour le prochain anniversaire, en espérant que le "souci" du pachinko épique X10 soit d'ici là reconnu comme problématique par Kinkoid avec un patch pour véritablement assurer une distribution en rapport avec ce qui est annoncé officiellement. 

Par argent j'entendais les billets que tu peux gagner en combat de boss ou en récoltant ce que tes filles te doivent dans ton harem, parce que les kobans j’évite d'en dépenser sur des evénements comme celui ci (c'est dur d'être un joueur gratuit :P) et bonne chance il te reste encore demain pour espérer dropper une fille 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...