Jump to content

Revival Journées Légendaires d'août


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ce revival m'as plutôt réussi puisque Noru a rejoint mes rangs complétant le trio. 

J'avais dilapidé à peu prés 10K kobans répartis sur les trois évents légendaire mais les 3-4K sur Noru ne l'avait pas décidé, cette fois elle est plutôt vite tombé en 2k à peu près.

Les frustrations font et feront toujours parties du jeu, il faut partir du principe que si on drop c'est "bonus" et pas c'est "de l'arnaque" si on ne drop pas.

Qu'il faut donc travailler la partie du verre qui est à moitié pleine.

Pour ceux qui disent RIP la légendaire de ma catégorie, on peut toujours en changer, c'est un peu de boulot mais pas irréalisable.

Ceux qui n'en ont drop aucune entre les trois évents et revival (ça existe?!), dur...

Pour les horaires c'est vrais que finir à 5h00 c'est pas simple, si commencer ne pose pas de problème puisqu'au réveil on peu déjà profiter de l’évent, on a parfois presque envie de mettre un réveil pour geeker sur les dernier instants de l’évent...

J'attend toujours la fin de l’évent pour claquer mes Kobans, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise mais je plussoie l'idée de mettre un gros compte à rebours sur l’écran d’accueil.

Bon je dis qu'il faut "relativiser" mais je pleure encore la Sloveig du festival et son skin 2, et je demande encore pourquoi Gork plutôt que Noëlla ;(

Bon jeu à tous ;) .

Link to comment
Share on other sites

Voila qui conforte ma décision de ne plus dépenser d'argent pour le moment. Aucune fille légendaire, des milliers de kobans claqués pour un seul cadeau légendaire (Roko au niveau max, je fais largement assez de pognon pour pouvoir en acheter 2-3 par jour), et pas de nouvelle fille de boss depuis plus d'un mois. Déçu, complètement, comme pour les autres journées légendaires gâchées à spammer cette loque inutile de Dark Lord. 

Link to comment
Share on other sites

Ahlala, ca braille d'avoir dépensé des milliers de kobans et de pas avoir looter la légendaire espérée :D

Astuce perso : j'ai jamais claqué un sou dans le jeu et j'ai mes 3 légendaires (Norou ainsi que les jumelles à leur évent respectif SANS claquer de recharge) et là, Levi est tombée sur le DL le dernier jour, sans claqué de sousous donc et ni en puisant dans mon petit stock de kobans.

Donc venez pas pleurer, on peut aussi looter les filles sans rien dépenser, vous faites le choix de claquer des sous ou de claquer vos kobans durement cumulés, donc assumez et ne venez pas vous plaindre ensuite.

Et concernant le ouin-ouin des dates d'évent, si vous ne comprenez pas ce que vous lisez, tant pis pour vous

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Papyraptor a dit :

Ahlala, ca braille d'avoir dépensé des milliers de kobans et de pas avoir looter la légendaire espérée :D

Astuce perso : j'ai jamais claqué un sou dans le jeu et j'ai mes 3 légendaires (Norou ainsi que les jumelles à leur évent respectif SANS claquer de recharge) et là, Levi est tombée sur le DL le dernier jour, sans claqué de sousous donc et ni en puisant dans mon petit stock de kobans.

Donc venez pas pleurer, on peut aussi looter les filles sans rien dépenser, vous faites le choix de claquer des sous ou de claquer vos kobans durement cumulés, donc assumez et ne venez pas vous plaindre ensuite.

Et concernant le ouin-ouin des dates d'évent, si vous ne comprenez pas ce que vous lisez, tant pis pour vous

Ce genre de réponse en prenant les autres de haut juste parce que t'es en veine tu peux te les garder... franchement, y a des joueurs qui feraient mieux de se taire... On parle pas d'argent mais de Kobans qui plus est. Perso je ne mets pas d'argent, je joue en free. Mais ton post est déplacé est irrespectueux.

  • Like 8
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la date, c'est 5h à chaque événements, ça a été annoncé dans 2 messages du forum sur les légendaires, et dans le calendrier de août. Et avant, pour l'anniversaire. Le fond spécial événement sur la page d’accueil, c 'est aussi un rappel qu'il a commencé, et qu'il est terminé quand il disparaît. Maintenant, c'est vrai qu'ils pourraient le mettre dans les messages du jeu, plus accessible que le forum. L'idée d'un compte à rebours est bonne aussi.

Citation

Levitya en 2000 kobans puis 1200 sur Norou sans succès, le lendemain j'obtiens Norou et Fanny/Fionne Sans recharger . Conclusion : NE METTEZ PAS DE KOBANS !! JLES AI CLAQUER POUR RIEN ! (Probablement)

Mettre des kobans n'offre aucune garantie, parfois ça aide, parfois non, et on peut très bien récupérer les filles sans recharges.

Maintenant, techniquement, tes filles tu ne les a pas eu gratuitement. Chaque tentative est indépendante des autres, mais si tu dois faire un bilan, t'as claqué 2000 kobans pour Levitya et 1 200 kobans pour obtenir Norou, peut importe que ce soit un combat gratuit qui te l'ai donné. C'est pas cohérent, comme discours. O.o

PS : afficher les images des filles ne sert à rien, à part prendre de la place. Une petite balise pour les cacher, au moins.

Edited by Syllax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

 

 

Vous êtes sérieux avec vos remarques ?

Tout a été indiqué dans le patch note.

 

* (le revival légendaire durera du 17/08/2018 5 h du matin au 21/08/2018 5 h du matin.)

C'est plus que claire, il n'y a pas de blague, la mention a été indiqué et pas d'ambiguïté.

Effectivement c'était marqué dans un patch note.

Maintenant une petite pensée pour tous ceux qui ne vont jamais sur le forum, et qui n'ont lu que le mail in-game :  "Du 17 au 21 août, tentez votre chance...".

Ah aussi, peut-être est-ce la première fois que des gens s'offusquent d'avoir raté l'heure de fin d'un événement (je ne vais pas me prononcer, je ne suis pas un régulier du forum) ? Si c'est le cas, c'est qu'il y a eu un raté exceptionnel sur la communication de fin d'événement (pour ma part, c'est la première fois que je me fais surprendre sur un an de jeu).

Sinon c'est bien une maladresse de notre part.

Edited by M4veR1K
Link to comment
Share on other sites

Levitya en 530 combats pour un total de 3873 kobans.

Si on ajoute les 411 combats et 2376 kobans investi à la première tentative, en mars, ça commence à faire cher la haremette ... Heureusement que les autres sont moins farouches :D

@M4veR1K Sur les 3 messages ingame qui parlent du revival, 2 contiennent un lien vers le forum avec les heures exactes de début et de fin d'event. Kinkoid aurait certes pu les écrire dans les annonces directement (ils auraient carrément dû le faire pour lever toute ambiguïté en fait) ; mais les infos étaient là et ceux qui se sont fait avoir, bah, jvais pas dire qu'ils le méritent mais plutôt parler de "dommages collatéraux".

Link to comment
Share on other sites

Citation

(pour ma part, c'est la première fois que je me fais surprendre sur un an de jeu).

Pourtant, c'était annoncé pour  plusieurs événements précédents, et sans être annoncé, c'était le cas dans tous ceux que j'ai fait, depuis février.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, paddins03 a dit :

bonjour dite c'etais annoncé du 17 au 21 aout  nous somme le 21 et ..........plus rien??????

pas mal la blague .....

C’est le 21, 05h00 du matin.. comme le début qui était le 17 05h00.. et ça c’est comme tous les évents..

je ne prends pas souvent la défense des  devs mais là, on est un peu dans la mauvaise foi..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, rob1 said:

C’est le 21, 05h00 du matin.. comme le début qui était le 17 05h00.. et ça c’est comme tous les évents..

je ne prends pas souvent la défense des  devs mais là, on est un peu dans la mauvaise foi..

ca a au moins le merite d'apporter un peu de diversité comme argument ( la date). Sinon d'un event a l'autre c'est les memes arguments qui reviennent, la seule chose c'est pas toujours les memes qui ralent. Au moins la il y a une petite variation qui te donne l'espoir de ne pas etre dans une loop temporelle

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, neodenis said:

Les gens ne prennent pas ou plus la peine de lire voir de relire

Par contre toi tu es toujours présent pour leur rapporter leurs erreurs

^^

tu m'as manqué neodenis. ca va un peu mieux apres ton break ? 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus, bien assidu sur un event du début à la fin, pour au final : rien. Mais c'est juste pas de chance.

Ca me rappelle l'anniversaire où l'on s'attend au moins à un petit cadeau. Mais non : rien là encore. C'est pas de chance.

Vous tapez depuis 3 mois le même boss pour qu'il vous lache une fille ? Non : rien. C'est pas de chance.

Vous renouvelez 3 fois par jour le magasin depuis 1 an dans l'espoir qu'on vous propose un mono-stat légendaire ? Mais non : rien. C'est pas de chance.

De guerre lasse vous tentez plein de fois le Super Pachinko X10. Vous y laissez tout votre pognon. Mais non : que du multi. C'est pas de chance.

Vous espérez avoir une fille d'event au Pachinko épique X10 ? Non : une fille de boss ! C'est pas de chance.

Le matchmaking ne vous propose que des adversaires hors de portée ? C'est pas de chance.

Vous avez des tendances masochistes ? Là oui, ce jeu est fait pour vous : il vous apprend la frustration comme personne.

Vraiment, elle a bon dos la chance.

Sans les talents des dessinateurs (que je félicite au passage), à quoi se réduirait ce jeu ? Une loterie. Mieux : une machine à sous (variante machine à perdre pour certains). Vous appuyez sur le bouton à longueur de journée, ça tourne, et il n'y a rien qui tombe.

Finalement, j'appréciais bien plus ce jeu du temps où je me contentais de jouer l'histoire. Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'histoire. Je sais, ça recommence enfin : on nous lâche une miette de temps en temps comme à de bons pigeons...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Superboy a dit :

Sans les talents des dessinateurs (que je félicite au passage), à quoi se réduirait ce jeu ? Une loterie. Mieux : une machine à sous (variante machine à perdre pour certains). Vous appuyez sur le bouton à longueur de journée, ça tourne, et il n'y a rien qui tombe.

https://en.wikipedia.org/wiki/Gacha_game

Cette analyse est à peu près aussi pertinente que de dire qu'une FPS se réduit à tirer des projectiles sur des cibles. C'est pas faux, mais bon ...

Citation

Finalement, j'appréciais bien plus ce jeu du temps où je me contentais de jouer l'histoire. Le problème, c'est qu'il n'y a plus d'histoire. Je sais, ça recommence enfin : on nous lâche une miette de temps en temps comme à de bons pigeons...

Si leu jeu te lasse tant que ça, rien ne t'empêche de le mettre de côté et de repasser de temps en temps pour voir si l'histoire avance. T'auras pas de malus à ton retour si tu fais des infidélités à Kinkoid :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rob1 a dit :

Rien à voir avec le sujet mais j’ai la carte mensuelle qui a été lancée pour 3 jours.. et je n’ai pas vu d’annonce.. vous l’avez également ou est-ce un bug ?

Réponse ici : http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/6499-carte-mensuelle-activée-mais-je-nai-ajouter-aucune-carte-bancaire-ou-autre/&tab=comments#comment-94618

Merci de poster dans les bons sujets.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens remercier l'équipe de développement d'HentaiHeroes pour ce Revival des Légendaires.

J'ai parcouru quelques messages de joueurs malchanceux, et ces témoignages confirment bien que les événements de 4 jours sont perçus par beaucoup comme trop courts et générateurs de frustration. J'avais moi-même exprimé cette frustration, et c'est pourquoi je défends ce Revival comme une bonne idée, car il a permis de retenter sa chance. Chaque Légendaire a bénéficié d'une période d'exposition de 4 jours individuellement et 4 jours collectivement ; j'ai trouvé ce rééquilibrage satisfaisant.

J'étais un peu fâché contre le jeu ces derniers temps : remporter une Légendaire en 4 jours était un challenge exagérément court. Il me manque toujours la Légendaire hardcore Levitya, cependant, grâce à ces quelques jours, j'ai eu l'impression cette fois-ci d'avoir bénéficié d'un délai raisonnable pour essayer de l'obtenir.

Merci de nous avoir accordé ces 4 jours supplémentaires. C'est ce qu'il fallait pour me réconcilier avec le jeu. Vive HentaiHeroes !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Gerald a dit :

C'est ce qu'il fallait pour me réconcilier avec le jeu. Vive HentaiHeroes !

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraiche et .... (Des légendaires :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...