Jump to content

Indigestion de carottes


Toto75
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ne veulent plus afficher les carottes et/ou afficher que les filles obtenues 

/* n'afficher que les filles obtenues */

#harem_left .not_owned {
    display: none!important;
}

/* ne plus afficher les carottes */

img[src*="https://hh.hh-content.com/ic_loading_carrot.svg"] {
    display: none!important;
}

à copier/coller dans l'extension Stylus 

ps: léger bug graphique lors du chargement si l'affichage en mosaïque est sélectionné, mais bon c'est mieux que les carottes je trouve ^^

Edited by Eivo
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'ils font la sourde oreille chez Kinkoid, on est bien obligé d'en passer par là.

Testé sur PC, c'est chouette ! Merci. C'est mille fois mieux que les carottes.

Ca marche aussi sur smartphone ? Jamais installé d'extension là-dessus... et c'est là que ces foutues carottes posent le plus de problème...

Y a-t-il également moyen par Stylus d'éviter le scrolling ? (forcer le positionnement en tête de harem ou sur Bunny)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça devient quasi injouable sur smartphone que je sois en wi-fi ou en 4G : 9 fois sur 10 je me trouve avec une page de harem bloquée (aucun bouton actif, impossible de revenir en arrière et un rechargement de page ne change rien sous chrome).

En utilisant le navigateur Samsung, c'est un peu moins grave...

Clairement insupportable !

Je ne sais pas si c'est lié aux carottes ou aux serveurs Kinkoid qui seraient un peu sous-dimensionnés.

Le problème est beaucoup plus rare voir exceptionnel sur PC/firefox mais j'ai le bug de l'inscription forum très régulièrement qui m'empèche de rédiger des messages.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais le temps de chargement du Harem est clairement plus long et les images de carottes agacent plus qu'autre chose 

Après je ne sais pas si tu peux installer Stylus (ou autre modificateur de CSS) sur android, je me suis jamais renseigné sur les extensions sur mobile, vu que je m'en sers pas si souvent que ça et puis il y a eu l'application entre temps

et pour le scrolling automatique, je ne sais pas si c'est faisable. Perso je spam tab+enter pour descendre et shift tab+enter remonter plus tard et vice versa, du coup ça me dérange pas qu'une fois sur deux, ça scroll en bas de la liste

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue pas sur smartphone / portable. Uniquement sur PC avec Firefox, aucun problème de mon côté. (jamais d'erreur HH1 ni aucun autre problème)

Et depuis que j'ai viré les filles non obtenue grâce a Stylus, mon harem charge en moins d'une seconde au lieu des 2 ou 3. (Les carottes n'ont en rien ralentis mes temps de chargement ==> je les aient virée quand même dans le doute  ==> elles ont peut-être ralentis, mais quand on reste en dessous de la seconde de chargement avec l'affichage de ces dernières, c'est un ralentissement qui reste imperceptible...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je comprendrais jamais les jeux qui doivent charger pendant plus de 0.1 seconde des images que l'on a déjà vues. 
Il y a pas un moyen de stocker les images en local pour les charger plus vite? Ça économise de la bande passante pour nous et des serveurs pour eux.
Et parlez pas de protection des images pour les dev, n'importe qui peut les récupérer en faisant un clic droit dessus et enregistrer ou ouvrir dans un nouvel onglet donc bon.
Et si jamais il y a une mise à jour ils peuvent re-check toutes les images locales.

Ou mieux, si c'est pour une histoire d'économiser de la place, ils peuvent stocker en local uniquement les filles déjà dans notre harem la première fois où l'on charge le harem à chaque session et après elles restent en local jusqu'à la fin de session.
Un truc du genre.

En attendant merci pour le Stylus !
1 seconde en moins c'est déjà ça...

Link to comment
Share on other sites

Ou tant d'autres...

Mais là, c'est pire. C'est un problème qu'ils ont eux-mêmes généré avec leurs carottes pourries. Il suffirait de les enlever. Mais non. Après une semaine de silence total, on a droit à "ça va même plus vite" puis "nous travaillons dessus". Bonne blague.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...