Jump to content

La ligue est pay to win


Kurorae
 Share

Recommended Posts

je sais pas pour vous mais vu que ma ligue est déséquilibrée avec 30~ personnes niveaux 150 dans 2 semaines je gagnerais les 40k et les 8 kobans je pete de joie 😆 autant dire que pour moi cette ligue ne sert a rien quoi ^^🙉 et l'xp je m'en fou je joue surtout pour l'histoire et améliorer les filles ;)

Link to comment
Share on other sites

Citation

Les ligues sont disponible dès maintenant pour les joueurs qui ont atteint en jeu le niveau 20 ou plus

Lorsque le joueur atteindra le niveau 20, il sera placé automatiquement dans la ligue la plus basse : le Branleur I

Chaque joueur de la ligue sera réparti dans un groupe de 100 à 199 joueurs où ils seront en compétition pendant une saison pleine.

Une saison durera 14 jours, pendant ce temps, vous ne pourrez combattre uniquement les adversaires de votre groupe pour un maximum de 3 fois par adversaire.

Comment sont déterminés les joueurs de chaque groupe de telle Ligue ?

Je suis le + haut niveau (lv.286) & le + bas est lv.24 O.o

 

Si j'achète/dépense des milliers de Kobans, j'ai + de chance de tomber dans un groupe d'adversaires lv.20 ?

Link to comment
Share on other sites

Le premier chez moi a 72 points. Il finira probablement premier.  Mais de façon générale, mes adversaires sont mal tomber par contre. Je viens de regarder tous les plus haut niveaux de la liste, je domine tout le monde en terme d'égo avec a peu près 20.000 d'égo de plus sur le deuxième plus fort de la liste. A moi la 2eme, 3eme ou 4eme place. :) (je vise les top 4, pas le top 1 ==> pas besoin de viser la première place pour monter en niveau de ligue)

screenshot_15.thumb.png.d0b0a3379c60d408ffacbbe66aaac97b.png

EDIT: Réflexion faite, il finira pas premier. J'ai oublié de prendre compte son niveau et le fait qu'il a que 53.000 égo. Il pourra jamais faire le nombre maximal de point en gagnant tous ses combats.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

173 points pour le premier me concernant. Heureusement que le second n'est qu'à 99...

Bah, je ne vois pas pourquoi créer un sujet sur le PayToWin, puisque ça fait déjà des mois que ça dure, qu'ils ne s'en défendent même plus (d'un autre coté, comment feraient ils ?) et que de tout façon, il faut le dire clairement, ça leur rapporte des thunes. Pourquoi se priver ? Franchement, à la place de Kinkoid, je fais comme eux, je range mes scrupules et mon respect des joueurs au sous le tapis, et je m'en mets plein les fouilles. Quoi que ça dépendra si j'ai un sursaut de respect et/ou de morale sur le moment, ou plutôt un coté vénal. 

Et sinon, pour les doux rêveurs qui veulent que le compteur excède 5, ils ne vont pas le faire. C'est ce qui fera la différence avec des achats en kobans supplémentaires. C'est finement calculé de leur part je trouve sur ce coup.

Edited by Yllib
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tsuga a dit :

Comment sont déterminés les joueurs de chaque groupe de telle Ligue ?

Je suis le + haut niveau (lv.286) & le + bas est lv.24 O.o

 

Si j'achète/dépense des milliers de Kobans, j'ai + de chance de tomber dans un groupe d'adversaires lv.20 ?

Moi les niveaux vont de 22 à 290... J'ai pas encore compté ceux qui sont au dessus du mien (128) mais y en a pléthore.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé dans le groupe d'une certaine Arcana's Fate ^^ Je pense pouvoir viser 5 à 15 si je ne rate pas trop de combats. C'est dommage de ne pas gagner un petit peu de cash ou des livres en sup' sur certains combats,on ne fait que rattraper l'xp enlevée sur les missions (et encore,pas totalement).

Link to comment
Share on other sites

Pareil : au moins 200 niveaux d'expérience entre les plus bas et les plus hauts... Je m'attendais plus à l'écart de l'arène (qui déjà fait jaser) pour le lancement.

Autre souci : la gestion de l'expérience. Jusqu'à présent, le gros pourvoyeur, ce sont les activités. Avantage : tu récupères les récompenses quand tu veux, donc tu peux gérer pour ne pas passer un niveau en plain milieu d'un renouvellement du marché.

Maintenant, avec les gros gains d'expérience par victoire, la récompense instantanée et l'obligation de vider au moins en partie la jauge de combat toutes les 5 heures, ben va falloir faire gaffe pour ne pas perdre un renouvellement de marché.

Faudra voir à l'usage, mais gestion de l'expérience plus compliquée, gains pas forcément intéressants sans claquer des kobans qui bouffent la récompense, pas d'interaction entre les joueurs (le défi n'impacte que le défiant), points gagnés en perdant. Je crois qu'une refonte de l'arène aurait aussi bien fait l'affaire. On peut espérer qu'avec le temps, on aura une vraie concurrence une fois les divisions vraiment en place, parce que là, 0 suspense.

 

Edited by Syllax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai le top niveau en Branleur I. Le premier a déjà généré 10 combats supplémentaires (soit le double de l'espoir de gain). Je devrais gagner tous mes combats, donc le dépasser avant la fin (si je maintiens les 21 combats/jour), sauf s'il double sa capacité offensive d'ici là.

Le plus bas niveau de ma ligue est niveau 20 - ça ne fait pas beaucoup d'Xp contre celui-là. Je me le réserve pour dans 14 jours.

Le plus difficile sera de retrouver les spots libres dans ce fatras d'adversaires. Par ergonomie, on devrait avoir le choix entre l'affichage du classement et l'affichage des adversaires potentiels (classés par niveau)

Link to comment
Share on other sites

Ca n'aurait pas été plus équitable d'activer directement toutes les ligues, de mettre les joueurs bas niveau dans la première, les plus haut niveau dans la plus avancée? Comme ça les chances étaient équitables, et les montées et descentes étaient faisables et vraiment méritoires pour tout le monde.

Là j'ai l'impression que les clubs de L1 sont mélangés avec les divisions départementales, et qu'on va attendre 5 ans pour savoir qui est champion de France (enfin champions vu que les ligues sont aussi parallèles).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Yllib a dit :

173 points pour le premier me concernant. Heureusement que le second n'est qu'à 99...

Bah, je ne vois pas pourquoi créer un sujet sur le PayToWin, puisque ça fait déjà des mois que ça dure, qu'ils ne s'en défendent même plus (d'un autre coté, comment feraient ils ?) et que de tout façon, il faut le dire clairement, ça leur rapporte des thunes. Pourquoi se priver ? Franchement, à la place de Kinkoid, je fais comme eux, je range mes scrupules et mon respect des joueurs au sous le tapis, et je m'en mets plein les fouilles. Quoi que ça dépendra si j'ai un sursaut de respect et/ou de morale sur le moment, ou plutôt un coté vénal. 

Et sinon, pour les doux rêveurs qui veulent que le compteur excède 5, ils ne vont pas le faire. C'est ce qui fera la différence avec des achats en kobans supplémentaires. C'est finement calculé de leur part je trouve sur ce coup.

J'ai fait un sujet parce que le reste du jeu est PvE, donc c'est pas du pay-to-win. là c'est du PvP classé. Quand c'est classé, on fout pas des micro transactions, c'est la base. Tous les jeux qui l'ont fait, peu importe leur ampleur, se sont fait détruire

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi ce système de leagues,effarant de bêtises le plus haut a déjà a l'heure actuelle 196 pts(et il est que 184,si je puis me permettre)

Des LvL wtf qui vont du 21-277,je crois

On pouvait pas faire dans une fourchette de LvL cohérente,non trop difficile.

C'est la foire aux jambons sérieux,d'une logique implacable,comment voulu que le " tit" gars avec son LvL 21 aille tailler un mec qui est 280,sérieusement o0

Vous pouviez pas faire une ligue 20-50,51-100,101-150,etc,etc,............(déjà que ça il y a des écarts important)

Continuez a n'en faire qu'a votre tête les Kinkoids a ne toujours pas écouter la commu

Oui,alors effectivement la commu c'est pas que Neo,j'en conviens,mais bon

Bref comment créer un écart encore plus béant entre les joueurs,avec en plus un virage que l'on voit venir depuis des kilomètres

PS:me suis trompé c'est sur le serveur bêta le mec qui a 196 pts et il est LvL 37 ^^

Edited by neodenis
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@neodenis y'a déjà l'arène si tu veux des tranches de niveaux. Les ligues, comme sur beaucoup de jeu, c'est fait en sorte que seuls les + forts doivent monter. Si un bas level a de la chance et passe la première ou 2 ème ligue, il va très vite se faire stopper et se taper que des défaites, et c'est le but. La tour de la gloire autorise déjà les bas level à avoir de bonnes places et gagner des lots, mais la ligue c'est juste "que le meilleur gagne". Et c'est très bien comme ça.

Link to comment
Share on other sites

La ligue sur nutaku et ses times out: injouable. Il faut s'y reprendre au moins a 4 ou 5 tentatives par combats et surtout pas avoir a chercher un joueur a taper sinon t,y arrive jamais.

N'importe quoi ce système de leagues,effarant de bêtises le plus haut a déjà a l'heure actuelle 196 pts(et il est que 184,si je puis me permettre)

Des LvL wtf qui vont du 21-277,je crois

la dessus ca va surtout prendre plusieurs tours avant que les choses s'equilibres. Les lvl intermediaires qui utilisent des kobans sont juste des anes qui vont pleurer au deuxieme tour quand ils vont se taper des poules avec 70-80 mecs qu'ils pourront pas gagner. Le premier de ma poule a deja au moins cramer 2 recharges, sauf qu'avec ces stats il y a au moins 30 joueurs qu'il battra pas juste dans ma poule donc si il monte il va ce taper que des joueurs imbattable pour lui au deuxieme tour vu que seul les 15 premiers de chaques poules vont monter

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...