Jump to content

Recommended Posts

Il me semble qu'il n'y a encore aucune référence à FullMetal Alchemist. Il n'est pas très riche en modèles mais on y trouve :
 

Winry Rockbell, la mécano du FMA :

Why exactly do people hate Winry Rockbell so much? - Full ...Free full metal alchemist hentai 

 

Ou bien Lust, l'Homunculus :Lust from full metal alchemist by RerinKin on DeviantArtBusty Lust by preyingphantom - Hentai Foundry

Edited by Nilank
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 03/10/2017 à 15:02, Nilank a dit :

Il me semble qu'il n'y a encore aucune référence à FullMetal Alchemist. Il n'est pas très riche en modèles mais on y trouve :
 

Winry Rockbell, la mécano du FMA :

Why exactly do people hate Winry Rockbell so much? - Full ...Free full metal alchemist hentai 

 

Ou bien Lust, l'Homunculus :Lust from full metal alchemist by RerinKin on DeviantArtBusty Lust by preyingphantom - Hentai Foundry

Perso j'ai jamais aimé Winry je l'ai touours trouvé casse-couille

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Arf... C'est sur cette plateforme... Bon, bah ça attendra que j'ai trouvé un job vu qu'il est payant. Pitié, rappelez-moi! Me faut le job. xD (j'espérais trouvé un lien ddl si c'était un eroge japonais ==> donc plus que probablement introuvable ici en occident)

Merci en tous cas. :) C'est cool. :D

 

N'empêche... J'ai quand même un sacré nez. xD Être capable de dire que ça vient d'un eroge juste au format (taille) de l'image et la mosaïque. (bon, et aussi le fait qu'on voit pas le visage du mec ==> c'est quasi systématique dans les eroge donc ça aide pas mal :P )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai pas du tout checké si ça avait déjà été dit (12 pages c'est trop long!) mais... Je n'ai qu'un mot à dire...

NEGIMA

Soit environ 30 filles, avec certes quasi-uniquement du loli... Sauf si on prend les versions de la 2e série, UQ Holder. De plus [SPOILER DU CHAPITRE... euh... 3?] Evangeline est un vampire immortel et a plus de 700 ans. Et Mana... [Re-Spoiler sérieux celui-là c'est uniquement des indices vers les derniers tomes]

Est en fait une semi-démone bien plus âgée et physiquement d'apparence légale.

Arica aussi est de toute beauté... Tout comme les scènes de cascade qui auraient pu ne pas me laisser indifférent si je n'avais pas été à cette époque au CDI du lycée...

Je vous mets pas d'image, j'ai pas envie de laisser de traces sur ce PC ^^

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...