Jump to content

Recommended Posts

Le 23/06/2017 à 14:27, ParadoxXx a dit :

Et que pensez-vous de Quiet??? La "snipeuse" de Metal Gear Solid 5? Sa tenue est juste... Enorme, et cadeau pour les gars qui s'occupent des dialogues, elle est muette! xD Avouons qu'une fille sexy avec un gros fusil, c'est un peu un fantasme commun chez les mecs... xD

 

quiet.jpg

 

Le 23/06/2017 à 14:18, Saikce a dit :

yep, tu l'a verrais dans quel contexte du game

dans le prochain monde?

iris.jpg

iris_amicitia_by_applemoontea-daer7aw.png

Je la trouve trop mignonne 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai été déçu par Sora no Otoshimono... Il y avait de quoi faire un putain de scénario avec une putain d'histoire et l'auteur s'est contenté de faire une foutue comédie ecchi sans exploiter tout le matériel qu'il avait créé et mis en place dans son oeuvre... Comme quoi, avoir de bonne idées ne suffit pas si on est un incapable qui ne sait pas les exploiter...

En revanche, rien a dire, certaines OST de l'animé sont vraiment cool. ;) J'en écoute encore de temps en temps.

Cela ferait ferait un chouette thème. Donc j'approuve. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Kelenken a dit :

Icarus (cheveux rose), Nymph (cheveux bleu) et Astrea (blondasse). ;)

@Snif Soit pas trop déçu... C'est des machines... ;) Des Angeloïd... Des armes de destruction massive... En particulier Icarus...

je dirai plutôt ... des armes de séduction massive !!!? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Kelenken a dit :

Icarus (cheveux rose), Nymph (cheveux bleu) et Astrea (blondasse). ;)

@Snif Soit pas trop déçu... C'est des machines... ;) Des Angeloïd... Des armes de destruction massive... En particulier Icarus...

Faux rester Hentai, y a des machines plutôt jolies quant tu sait u regarder... Jme souvient plus trop bien du nom de se mangas que j'avait vu a la tv quant j'etait plus jeune.. Je pense que la ptite robot s’appelait Chii :x Jolie machine nan ? :P 

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

très jolie :x

il s'appelle comment le hentai ?

Il y a 1 heure, Snif a dit :

Faux rester Hentai, y a des machines plutôt jolies quant tu sait u regarder... Jme souvient plus trop bien du nom de se mangas que j'avait vu a la tv quant j'etait plus jeune.. Je pense que la ptite robot s’appelait Chii :x Jolie machine nan ? :P 

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Chobits... J'étais jeune putain... xD D'ailleurs, les Angeloid de Sora no Otoshimono m'y avait beaucoup fait pensé avec leurs "excroissance" robotique au niveau des oreilles. xD Idem pour Elfen Lied, avec leurs cornes qui permettent l'utilisation de leurs vecteurs. xD

Edited by Kelenken
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/07/2017 à 10:23, Snif a dit :

j'ai jamais saisis se terme... Sa veux dire quoi ''Lolicon'' ? 

Ça vient de lolita complex. On Peut résumer ça a des fan de petites filles! Très rependue au japon si je ne me trompe pas. On est proche de la pédophilie quand même et c'est illégal en France même si ce sont des images!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2017 à 14:33, Gauthier a dit :

Nn ce n est pas une sorte de nekomata malgrer son apparence trompeuse mais je ne vois pas te dit sinon je spoile ^^ (franchement je te conseille de lire les scan pas regarder l animer car je m y suis perdu vers la saison 2 lol ) et pis je pense que fairytail à aussi sa part dans ce jeu ceci pourrait être pas mal 

images.jpg

Il a déjà sa place dans le jeu dernier arc

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...