Jump to content

Recommended Posts

Pas lire le spoiler si vous voulez pas être spoiler sur la suite de l'histoire :D  (même si l'animé prend beaucoup de liberté sur le scénario depuis la saison 3 et que le scénario va être TREEEES certainement différent de celui des Light Novel)

 

Les filles du futur peerage d'Issei. (tome 22) Issei devient High-Class Devil. (en faite, il a la puissance d'un Ultimate-class Devil) Mais il doit passé par chaque grade dans l'ordre... Donc il passe seulement High-Class pour quelque tome, j'imagine. :) (il se bastonne avec des mecs de niveau Heavenly Dragon-Class et God-Class désormais donc...)

2 Bishop (Asia Argento et Ravel Phenex), 1 Rook (Rossweisse), 1 Knight (Xenovia :x)59a0bf0abc9bd_Asia-Bishop.thumb.jpg.bfe5c1c2c29e3537233e89a404118f60.jpg59a0bf0660f2c_Ravel-Bishop.thumb.jpg.e405207b0e37266f642505896a061fd7.jpg59a0bf0346916_Rossweisse-Rook.thumb.jpg.45007169288d1727bdb9a937fd3cf643.jpg59a0beffc828d_Xenovia-Knight.thumb.jpg.13cdc55f494d76c742718162e25eadaa.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais, mes images de High School DxD sont assez misogynes! (femme à la cuisine toussa toussa) Mais je les ai choisi parce qu'elles font partie d'un ensemble et que j'avais pas le courage de chercher après un autre ensemble ==> j'ai les images plus de 6000 cartes en rapport avec DxD, et autant dire que fouiller dans toute cette base de donnée pour réunir tous les [ensembles], c'est juste hardcore!)

Tiens, parce que ça fait toujours plaisir des jolies filles en bikini.

3075.jpg

3077.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Si on veut. :) Mais officiellement, c'est une parodie de Jewelry Bonney de One Piece

Jewelry_Bonney_Avant_Ellipse_Anime_Infobox.thumb.png.d088bdd3c895990016e47aa57de02789.png

Franchement, Abraël y a gagné au change... Parce que Jewelry Bonney est franchement loin d'être jolie. xD (elle fait moins "clown" sans son rouge à lèvre...)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Abraël est une humaine ayant mangé un fruit spécial comme notre héro ou Eugénie. ;)

Mais j'entendais par là, mettre des filles un peu moins "anthropomorphe".

Une femme-chat ou femme-lézarde, à la TES. (Khajite / Argonienne) Même si pas spécialement fan des Khajits et des Argoniens. xD C'est des idées a creuser je pense. :P Même si je préfère les filles plus anthropomorphes, je dois dire que ça me tenterait bien quand même une petite Asura dans mon harem. (dessin que j'ai mis plus haut)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...