Jump to content

Recommended Posts

bonjour,
est ce qu'il y a un endroit où trouver les filles en meilleure qualité que
les captures d'écran du jeux que l'on peut faire ? 9_9
j'ai fait un mp sur fb aux admin mais toujours pas de réponse,
donc je me tourne ici pour savoir ^_^
je cherche au faire de la déco pour ma chambre, genre sticker,
poster et autres donc pas possible avec les captures xD 
merci ;) 

Link to comment
Share on other sites

Cela ne vient pas de faptitan. Faptitan a simplement repris des images déjà existante et venant de dessinateurs/illustrateurs différents. Beaucoup de ces images sont sur https://e-hentai.org/imageset et d'autres site du même genre. ;) D'ailleurs, faptitan propose de choisir les images que tu débloques par préférences, les noms/pseudos d'auteurs sont une des options de préférences. Les images débloquées seront en priorités des images venant de ces illustrateurs.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Necromancer yep cela aurai pu mais en fait non je ne savais pas que faptitan en proposé O.o j'y ai juste joué pour avoir les kobans (ça me souler de devoir payer pour avancer), du coup je vais peu etre m'y intéresser :D

@Kelenken tout juste c'est la que je l'ai ai chopper, en fait y'a quelque chose que tu ne connais pas ?? tu m'impressionnes vraiment ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'argent réel dans fap titan. L'argent réel n'est utile que pour les changements d'apparence (équivalent d'étoile?) des personnages. Et ne donnent que des bonus moindre.

Je suis dans les étages/niveaux 105+ (bloqué au boss du 110, je farm donc le boss du 105 pour up mes personnages)

Faut juste faire les renaissances de temps en temps. Car les bonus apporter par les renaissances sont conséquent. A partir des étages 100+, plus besoin de faire les renaissance vu que l'on gagne des gemmes sur les boss. Et donc inutile de renaitre pour avoir quelques gemmes (une dizaine) quand tu peux les farmer et en avoir 2000 où 3000 très vite. Voici un screen. Et j'ai pas mis un centime dedans. J'ai tout les personnages. Le plus avancer est dans les level 750. Le jeu ne demande que du temps. ;)

faptitan.thumb.png.d4cc8f0cac59642ddf06942ce4aaad01.png.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...