Jump to content

Recommended Posts

Lolicon est le diminutif de lolita complex, c'est l'attirance pour les petites filles pas encore formé qui on genre 12 ans ou moins. le terme "loli" désigne les personnages féminins avec cette apparence de petite fille.

*pas eu le temps d'édité*

Link to comment
Share on other sites

Elle, c'est clairement du lolicon malgré qu'elle soit probablement plus vieille que moi... Komoe-sensei. Le lolicon, c'est pas vraiment l'attirance pour des petites-filles, mais pour des personnes ayant l'apparence de petite-filles. C'est une nuance a prendre en compte. ;)8a3db3330c690564b993f3e5360b19015a4ce0bf_hq.jpg.91b1cfb09bfb8a9df96406fa534784d9.jpg59676685a7b33_Alsojapanlogicthisiskomoetsukuyomiacardriving_858fb7b4b7ea809c357496a283e19114.jpg.b597892c4581e7738cdadda6ef92b381.jpgFreaked-out-Komoe-sensei-to-aru-majutsu-no-index-fan-club-35279798-500-281.jpg.0e6a7c5d8d842d670b4878214f6bd5bd.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est le petit édit que j'ai fais.

Il y a 3 heures, Noob a dit :

le terme "loli" désigne les personnages féminins avec cette apparence de petite fille.

J'ai ici utilisé le même terme que toi, je parle d'""apparence de petite fille"".

 

Certain s'amuse à classer les lolis en 3 catégories :

Les true loli, les teen loli et les legal loli. Mais les true loli ça reste le mieu quand même ^^'.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Noob a dit :

Les true loli, les teen loli et les legal loli. Mais les true loli ça reste le mieu quand même ^^'.

 

Est-ce que tu peu m'expliquer la différence entre les 3 stp ? 

Link to comment
Share on other sites

Les true loli, c'est les loli qui le sont parce qu'elles sont vraiment des petites filles. Les teen loli, c'est les loli qui sont en réalité des ados. Les légal loli, c'est les loli qui sont majeur/adulte mais qui ont toujours une apparence juvénile.

Perso, je suis plus teen et legal loli. ;) Avec une préférence pour la légal loli. ^_^

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Par exemple, celle que j'ai mis plus haut, c'est une légal loli.

Celle-ci c'est une teen loli. Azusa de K-On. Azynyan. :x  (me semble que l'animé se passe durant une période scolaire correspondant a l'adolescence mais j'en suis plus super sûre) On pourrait je pense mettre Wendy Marvel de fairy tail dans la catégorie Teen loli également.

Azusa_Nakano_new_mugshot.thumb.png.dcefafc45ba2c8c4fb018107ceeb56ae.png

Et celle-ci, une true loli. Kobato-chan de Boku wa tomodachi ga sukunai.11.thumb.jpg.0821e4dfa543448507a292d94d86f328.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Elle es trop chouette Wendy et Shelia :x( En même temps Fairy Tail fait partit de ses mangas avec lesquels j'ai ''grandit'' ^^ ) 

Edit. je rajoute une der, elle et adorable ainsi nan ? :x

 

HH Fofo.jpg

HH Fofo Lol.jpg

HH Fofo Lol 1.jpg

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Snif a dit :

j'ai jamais saisis se terme... Sa veux dire quoi ''Lolicon'' ? 

C'est la contraction de Lolita complexe. En gros des gens qui aiment bien les petites filles.

C'est par définition assez illégal, et synonyme de pedo bear. Perso, je suis assez contre.

Edited by Aymi
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Aymi a dit :

C'est la contraction de Lolita complexe. En gros des gens qui aiment bien les petites filles.

C'est par définition assez illégal, et synonyme de pedo bear. Perso, je suis assez contre.

On avait déjà pris le temps de lui répondre. Et ta définition du lolicon est très incomplète. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut, il existe plusieurs forme de lolicon. Les "true" loli, les teen loli et les légal loli.

Pour ce qui est d'être pour où contre, moi je suis pour... C'est juste de la fiction... Ce sont pas de vraies personnes. Ce ne sont que des dessins... Un dessin n'a aucun droit. Ce n'est pas un être vivant, doué de raison et sentiments...

Et l'interdire, cela revient à interdire de l'art. Car oui, même du hentai, c'est de l'art. Peut importe que ce soit de l'art "médiocre". Entre guillemet car pour moi, il n'y a pas d'art médiocre où d'art "sublime", il n'y a que de l'art. Point. Le reste ne traduit que des goûts et cela est totalement subjectif. Et considéré cela comme de l'art médiocre, cela revient a faire la même chose qu'Hitler a propos de "l'art dégénéré"... B|  Donc "médiocre" où non, cela reste de l'art. Et l'art est une forme de communication. L'interdire revient à interdire de communiquer/s'exprimer et donc est une violation de la liberté d'expression. (la loi viol elle-même un des articles de la déclaration universelle des droits de l'homme... xD)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Kelenken a dit :

Comme dit plus haut, il existe plusieurs forme de lolicon. Les "true" loli, les teen loli et les légal loli.

Pour ce qui est d'être pour où contre, moi je suis pour... C'est juste de la fiction... Ce sont pas de vraies personnes. Ce ne sont que des dessins... Un dessin n'a aucun droit. Ce n'est pas un être vivant, doué de raison et sentiments...

Et l'interdire, cela revient à interdire de l'art. Car oui, même du hentai, c'est de l'art. Peut importe que ce soit de l'art "médiocre". Entre guillemet car pour moi, il n'y a pas d'art médiocre où d'art "sublime", il n'y a que de l'art. Point. Le reste ne traduit que des goûts et cela est totalement subjectif. Et considéré cela comme de l'art médiocre, cela revient a faire la même chose qu'Hitler a propos de "l'art dégénéré"... B|  Donc "médiocre" où non, cela reste de l'art. Et l'art est une forme de communication. L'interdire revient à interdire de communiquer/s'exprimer et donc est une violation de la liberté d'expression. (la loi viol elle-même un des articles de la déclaration universelle des droits de l'homme... xD)

Jpense pareil que toi Cochonnet :x ( Une chtite der dans cet esprit, puis je changerais un peux :x )

 

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpeg

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpg

HH Fofo.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...