Jump to content

C'est quoi cette blague ?


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Je suis vraiment enragé de cet évènement!!!  Pourquoi l'hôtesse de l'air n'est pas disponible pour TOUS ??? Je joue depuis un an et demi et j'ai commencé juste après son event en 2017 et nous n'avons JAMAIS eu la chance de l'avoir gratuitement! (La même chose pour Santa Claudia, Festival Geekette et Sophie des montagnes)

La "mettre" seulement en Pachinko est une mauvaise blague! Jusqu'à date je n'ai JAMAIS eu une SEULE fille d'Évent avec un Pachinko/Pachinko Épique; seulement des filles d'histoire (la PIRE blague possible), l'horreur qu'est Vissihar (beurk!) ou une épique quelconque n'ayant AUCUN lien avec l'Évent.

Vous me dîtes que pour avoir un 1% environ de chance d'avoir l'hôtesse de l'air que des vétérans ont eus GRATUITEMENT je dois prendre ma carte de crédit et prier pour un MIRACLE ??? 

Ah oui je viens de dépenser 6000 kobans pour avoir Lupa (avec moins de 15 secondes à faire) et n'ai pas assez de kobans pour même un pachinko épique alors J'OUBLIE l'hôtesse de l'air pour TOUJOURS ??? Ce jeu est vraiment devenu "Pay to Play" (Payez pour jouer)

Et puis les kobans "gratuits" journaliers qui nous ne nous même PAS données même en quittant le jeu et revenant ???  

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je comprends ton désarroi... Cette impression que les filles les plus jolies sont au pachinko et les banales sur les boss. 
Sinon, il faut quand même saluer la volonté de pouvoir nous faire gagner des filles qui n'étaient obtenables qu'avec les 12 missions : sympa pour les jeunes joueurs.

Pour ma part, c'est pour une autre raison que je suis mécontent, limite blasé... J'ai commencé le jeu en janvier 2018 et me faisais une joie de pouvoir gagner Fae Marjoa avec ce qui aurait du être le revival science friction... Mais non... Je n'aurai pas cette fille qui me fait kiffer tant depuis plusieurs mois...

Pour les kobans, c'est peut-être le retour de bâton du black friday ? Une mission par fille (moins une) n'aurait pas été envisageable ?

Question pour @kinkoid @dragonfire : avez-vous une idée de la date du revival "sciences frictions" ?

Edited by Neomorpheus
oubli
Link to comment
Share on other sites

L'évent revival de Sci-Fi aura sûrement lieu durant la 3ème ou 4ème semaine de décembre lors d'un revival de 4 jours.

je penche plus sur la 4ème car le revival de noêl serait plus logique du 22 au 25 puis le revival Sci-Fi du 27 au 30

Edited by Hang
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GodeMichel a dit :

Jusqu'à date je n'ai JAMAIS eu une SEULE fille d'Évent avec un Pachinko/Pachinko Épique; seulement des filles d'histoire (la PIRE blague possible)

hé hé, connaissance ma chance, c'est pour ça que je me suis dit : jamais de Pachninko Épique tant que j'ai pas fini les filles dropable via boss ou histoire (oui, j'ai le temps du coup ...), j'ai trop peur que cela m'arrive !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, ce que j'ai du mal à comprendre dans ce revival c'est de pouvoir obtenir certaines des filles que l'on dropait en faisant les missions des évènements mais pas toutes pk. Il aurait pas été mieux d'en mettre plusieurs sur plus de boss quitte à choisir celle qui nous plaît ou celle de notre style.

Après peut être reviendront elles sur d'autres revivals mais comme maintenant il ne nous indique que les dates mais pas le type d'événement, on n'est sais rien.

Par contre je suis pas daccord avec l'auteur du topic, ce jeu n'est pas un pay to play ni un pay to win, on peux très bien jouer sans débourser une tune. Après c'est sûr on a peu de chance de devenir le meilleur et aucune chance d'avoir toutes les filles. Mais c'est le principe de pratiquement touts les free to play on peux jouer mais se sera plus dur et plus long.

Edited by zaknafein
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, zaknafein a dit :

C'est vrai, ce que j'ai du mal à comprendre dans ce revival c'est de pouvoir obtenir certaines des filles que l'on dropait en faisant les missions des évènements mais pas toutes pk. Il aurait pas été mieux d'en mettre plusieurs sur plus de boss quitte à choisir celle qui nous plaît ou celle de notre style.

Après peut être reviendront elles sur d'autres revivals mais comme maintenant il ne nous indique que les dates mais pas le type d'événement, on n'est sais rien.

Par contre je suis pas daccord avec l'auteur du topic, ce jeu n'est pas un pay to play ni un pas to win, on peux très bien jouer sans débourser une tune. Après c'est sûr on a peu de chance de devenir le meilleur et aucune chance d'avoir toutes les filles. Mais c'est le principe de pratiquement touts les free to play on peux jouer mais se sera plus dur et plus long.

Pour moi c'est devenu clairement un pay to win mais bon chacun se fait son avis, on va pas encore débattre des heures là dessus. Pour être bref si tu ne fais pas les ligues et le PVP tu joue juste pour l'histoire et donc oki tu ne paye pas et là tu as raison : ce n'est pas un pay to play, t'es pas obligé de payer pour jouer à ce jeu. Mais si tu veux jouer les classements, là tu dois mettre la main à la poche où pour faire plus moderne sortir la CB, donc cela n'empêche pas que cela soit aussi un paye to win. On ne peut juger d'un jeu s'il est pay to win ou non qu'en regardant s'il est nécessaire de payer pour être compétitif ou pas. Et pour ce jeu c'est le cas à mon avis.

Là où on se fait enfler mine de rien, ni vu ni connu, en douce quoi ... C'est qu'avant on avait un revival par mois de 7 jours et donc 7 quêtes pour gagner des kobans. Alors que maintenant on a deux revivals de 4 jours dont un seul avec des quêtes, donc seulement 4 quêtes pour gagner des kobans. Mais là je vois personnes râler pour ça ....

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'avais pas réfléchi au manque à gagner en kobans, merci de soulever ce point @Tatouf Métouf !

Pour ce qui est de l'événement en lui-même je suis plutôt d'accord qu'il est dommage de ne pas mettre plus de filles accessible, comme pour les événements épiques... Ya eu tout un tas d'événements avec plein de filles qui ne sont aujourd'hui plus accessible mais au final seulement 2 sur boss et aucun koban à gagner en mission... La tristesse...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait la même réflexion. je sais que le précédent Calendrier sexy était fait pareil. Mais c'est quand même paradoxal de mettre des filles originellement gratuites sur le PE. Surtout quand on sort de journées épiques où on met les filles du PE sur les Trolls. Cette alternance de gifles et de caresses est assez paradoxal.

Pas de bol, l'Hotesse de l'air, Maika et Rabb, mes préférées, sont sur le PE.

Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Même problème que le premier Calendrier sexy avec les filles au PE alors que les joueurs qui étaient là avant les ont eu avec les 14 missions...

Et pour le premier, je n'avais pas les filles et j'ai pas eu Santa Claudia et Geekette des festivals, les deux seules rares que je n'ai pas... Je pensais que ces filles devaient être accessibles à tous. Et aujourd'hui, moi j'ai toutes les filles de l'event et je pense toujours que ces filles devraient être accessible à tous.

Je trouve que ce genre d'event sur les filles de missions comme ça devrait servir à essayer de changer les méthodes pour avoir des filles car auj, ça semble figé entre troll, PE et récompense de missions. Le gameplay pour avoir une fille est toujours le même, pourquoi ne pas essayer autre chose pour une fois ? Et si c'est un truc facile, dites-vous que c'est équivalent à faire 12 missions en 14 jours...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

#Coment frustrer les joueurs... 

A croire que vous le faites exprès @Kinkoid

pour les nouveaux impossible d’avoir les 5 filles sans passer par le Pachinko Épic pour les anciens on a le droit à rien à part un hypothétique cadeau légendaire ...

si vous manquez d’idee Passer nous voir sur le forum ☹️☹️☹️

E7BA90D4-9580-40D9-98E2-758DC7A8D295.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Du coups pour les anciens sa revient à un revival classique ou on a obtenu toutes les filles gratuites sur les boss, mais là ce qui est bizarre c'est que se sont des filles que l'on avait obtenue en faisant les quêtes journalières.

Ce type d'événement je l'avais pas vu venir, je pense qu'il y avait d autres façon de faire pour contenter plus de joueurs anciens comme nouveaux, Style mettre des filles d'anciens Event sur les boss alors qu'elles étaient auparavant sur le PE.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup je suis désolée mais je trouve que vous vous plaignez pour rien. 

On a déjà eu un type d'event calendrier et personne n'avait râlé à ce moment là, pourquoi maintenant tout le monde râle sur celui-ci ?  
Les filles qui sont sur les boss ne sont pas vos préférées.. Moi non plus mais je trouve que ce sont loin d'être les pires.. 

Dans tous les cas, les filles de missions ne reviennent pas lors des revivals, ils ont fait un event spécial pour les remettre.. C'est déjà vachement bien. Alors oui ils veulent sûrement gagner de l'argent, après tout on arrive à Noël et il faut bien payer Boris, le bûcheron du coin pour aller chercher un sapin dans la montagne et les guirlandes clignotantes sont pas gratuites non plus. 

Après pour les autres filles d'event qui étaient au PE et qui sortent de celui-ci, ils l'ont déjà fait aussi, lors de l'anniversaire. Si ils refont ça en boucle alors quel serait l'intérêt de l'anniversaire ? En plus de ça, les joueurs ayant payé pour obtenir ces filles râleraient et à raison. Si des filles du PE doivent sortir alors il faut que ce soit exceptionnel. 

Sérieux vous râlez pour des broutilles, essayez juste d'apprécier le jeu comme il arrive, oui les devs font des choses pour gagner de l'argent mais eh, flash info, c'est leur métier. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Serieux faut arreter de se plaindre pour se plaindre aussi les gars, hein ...

Je parle de ceux qui disent avoir déjà toutes les filles et donc que l'event ne leur sert à rien, je suis certain que vous faites partie aussi de ces gens qui gueulaient qu'il y avait trop d'events par mois et qu'on avait pas le temps de reposer nos kobans et hymens.

Moi je suis content, des filles pour les joueurs les plus récents, et moi j'ai quelques jours pour économiser. Après, il faut bien qu'il y ait des filles sur boss et d'autres dans le PE, tous les events ont toujours été comme ca, pas de bol si celles à votre gout sont dans le PE, certains préfèreront celles qui sont sur les boss et seront content. D'autant que ce sont des filles de récompenses missions, celles qui ne sont pas aux revivals, déjà pas mal de les avoir de nouveau. 

Ce qui m'étonne plus, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu de fille légendaire charme ou SF. Etant HC, ca m'importe peu mais ca m'étonne tout de même.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec Lala et Nanou , je pense qu'il faut juste prendre le jeu tel qu'il est sachant qu'on a qu'à même la chance qu'il soit mis à jour régulièrement et que comparativement au début  c'est carrément mieux faut être honnête .Après  les gens reparlent toujours des kobans , de la cb , mais je pense que quand on vient sur ce genre de jeu on sait à quoi s'attendre y'a rien de choquant . Tous les jeux du même genre font la même chose alors y'a toujours  des bugs des choses que l'on apprécient ou pas mais sa ne sert à rien de critiquer parce que le problème c'est que quoi que les devs fassent y'aura toujours des gens pour et contrent . Et personne n'oblige personne à payer  c'est juste une option.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Nagisa Kaneki a dit :

Bien d'accord avec Lala et Nanou , je pense qu'il faut juste prendre le jeu tel qu'il est sachant qu'on a qu'à même la chance qu'il soit mis à jour régulièrement et que comparativement au début  c'est carrément mieux faut être honnête .Après  les gens reparlent toujours des kobans , de la cb , mais je pense que quand on vient sur ce genre de jeu on sait à quoi s'attendre y'a rien de choquant . Tous les jeux du même genre font la même chose alors y'a toujours  des bugs des choses que l'on apprécient ou pas mais sa ne sert à rien de critiquer parce que le problème c'est que quoi que les devs fassent y'aura toujours des gens pour et contrent . Et personne n'oblige personne à payer  c'est juste une option.

C'est on ne peut plus vrai, mais ca a du mal à rentrer dans certaines têtes.

Il y a des frustrés et des heureux avec ce jeu, moi je le prend comme il est, un simple jeu sur navigateur comme il en existe des milliers dans les monde, faut relativiser les gars et les filles.

je n'ai aucune critique vis à vis des évents et de leurs loots (même si la fréquence des évents devient saoulant tellement ils sont fréquents), la seule critique que j'ai concerne la partie technique du jeu, clairement du travail bâclé de fainéant.

Link to comment
Share on other sites

@Neomorpheus  L'événement "Science-frictions" s'étant déroulé en décembre dernier, il est raisonnable de penser que ce dernier reviendra là aussi pendant le mois de décembre. 

Concernant l'événement en cours "Calendrier Sexy", nous avons pensé qu'il serait agréable pour notre communauté de retrouver des filles de missions, filles qui ne sont ni présentes au Pachinko, ni présentes pendant les revivals. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que les joueurs ne sont pas tous arrivés au même niveau dans le jeu, ou n'ont pas tous commencé le jeu en même temps, ou tout simplement, ont pu louper quelques jours pendant les événements concernés et donc la fille en question. Hors, nous avons voulu donner une chance supplémentaire à ces joueurs de rattraper leur possible retard dans le jeu. C'est ce souci d'équité qui nous anime. Cela en mettant à disposition sur les boss ou dans le Pachinko les filles de cet événement.

Link to comment
Share on other sites

Holà on s'absente 2 heures et y a plein de réaction.
Moi je comprend dans un sens ceux qui râle, le problème vient peut être d'un manque de com, on s'attendait à un événement où on aurait pu tenter d'obtenir au moins 1 nouvelle fille, et boom pour les anciens. Si on l'avait su plutôt, on aurait eu moins de réaction.
Maintenant moi je le prend comme ça, je tape Roko, sa fait rentrer de l'argent dans les caisses (j en ai besoin) et pourquoi pas un ou plusieurs objets légendaires.
Et Lala pour le coups du sapin🎄 ils ont qu'a faire comme moi, sa fait 15 ans que j'en utilise un en plastique. Depuis je l'ai rentabilisé le machin, et pas d'épines.

Lala tu cite un événement qui nous permettait également de récupéré des filles de mission tu peux me dire lequel, parce que là j'ai oublié

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Déjà, il y a des gens comme moi qui n'y étaient pas, au précédent Calendrier sexy.

Ensuite, c'est très bien de remettre ces filles en jeu, pas de problème là-dessus. Que ce soit plus dur àa voir, pas de souci non plus. Prime aux vétérans.

Mais passer de quasi données à uniquement au PE, ça fait un sacré saut.

Ensuite, pour les avoir au PE, il faut des kobans. Beaucoup de kobans (minimum 16200 si le PE est vide). Sans tomber sur les filles des boss, ni sur les filles du PE (vu qu'on est pas sûr que les filles d'événements soient vraiment plus accessibles que les permanentes).

Or , avec maintenant  4 événements par semaine, dont 3 de 4 jours, ben les kobans, non seulement on en gagne moins, mais ont peut vite en dépenser beaucoup plus. Et ça devient compliquer de virer les filles de boss du PE, vu le peu de temps qu'il reste pour ça.

Alors le précédent calendrier sexy était peut être comme ça, mais ce n'est pas pour ça que c'était logique, et surtout, le jeu a beaucoup changé depuis.

Quand à l’anniversaire, il n'est pas près d'être inutile, vu le nombre de filles dans le jeu, et le nombre de celles qu'on manque à chaque événement.

Bref, pourquoi ne pas mettre tout simplement ces filles sur les boss, même pendant 4 jours? Parce qu'au bout du compte, des journées épiques qui permettent d'avoir des épiques facilement, plus les nouveaux événements qui en donne une sur 2 sur les boss (certes avec un intérêt relatif avec la banalisation des légendaires 5*), c'est bien, mais mettre des filles rares au PE, c'est un peu contradictoire.

Citation

Hors, nous avons voulu donner une chance supplémentaire à ces joueurs de rattraper leur possible retard dans le jeu. C'est ce souci d'équité qui nous anime.

Ben justement, c'est l'équité qui a un sacré coup dans l'aile. De cadeau d'office on passe à vente aux enchères, plus ou moins.

 

Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais non mais y a des limites la O-o on va arriver en décembre 2018, la mécanique du double revival est applique depuis septembre ( premier mois avec deux revival à appliquer, c'est purement circonstanciel), alors faut le faire pour se plaindre de l'absence du revival d'un Event de décembre 2017 en novembre 2018 ... Oui c'est loin d'être parfait, et plus ça va plus ça devient compliqué avec cette méthode, car chaque année ajoute un Event et un revival chaque mois. Mais à la rigueur, plaignez vous d'avoir l'hôtesse de l'air en pachinko et Clarisse en boss, alors qu'elle est plus récente ( même si personne ne ralerait sur une Clarisse payante, tellement vous êtes obnubilés par l'hôtesse) mais faut arrêter de se plaindre du fait que l'équipe du jeu à aussi des factures à payer. C'est bien gentil de faire des jeux sur son temps libre, mais s'ils n'en retirent rien, ils vont juste arrêter le jeu, pensez-y ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Alindar a dit :

Ah ouais non mais y a des limites la O-o on va arriver en décembre 2018, la mécanique du double revival est applique depuis septembre ( premier mois avec deux revival à appliquer, c'est purement circonstanciel), alors faut le faire pour se plaindre de l'absence du revival d'un Event de décembre 2017 en novembre 2018 ... Oui c'est loin d'être parfait, et plus ça va plus ça devient compliqué avec cette méthode, car chaque année ajoute un Event et un revival chaque mois. Mais à la rigueur, plaignez vous d'avoir l'hôtesse de l'air en pachinko et Clarisse en boss, alors qu'elle est plus récente ( même si personne ne ralerait sur une Clarisse payante, tellement vous êtes obnubilés par l'hôtesse) mais faut arrêter de se plaindre du fait que l'équipe du jeu à aussi des factures à payer. C'est bien gentil de faire des jeux sur son temps libre, mais s'ils n'en retirent rien, ils vont juste arrêter le jeu, pensez-y ....

C'est bon tu m'as fait ma journée là, plié de rire, Fran, Isi, Gogeta et quelques autres a eux seuls leur payent déjà bien leur salaire, je ne crois pas qu'ils sont a plaindre de ce côté là ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Tatouf Métouf a dit :

C'est bon tu m'as fait ma journée là, plié de rire, Fran, Isi, Gogeta et quelques autres a eux seuls leur payent déjà bien leur salaire, je ne crois pas qu'ils sont a plaindre de ce côté là ...

Ah bon moi qui croyait que mon petit jeu t'avait fais rire aussi😢.

Sans oublier les joueurs à la carte 3€ par personne ça fait un beau magot aussi.

Et pas sur que se soit sur leur temps libre pour un jeu qui prend cet ampleur parce que si en plus ils ont un boulot "normal", mais les types il dorment plus c'est des cyborg 

Et attention râler c'est bien francais, d'ailleurs on est mondialement connu pour ça.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...