Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

sachant que pour les event legendaire on peut en gagné max 3 , même avec beaucoup de chance en en ayant par paquet de 3 à chaque fois ça fait quand même 33 combats gratuits et c'est pas anodin  comme perte (sans compter qu'on peut rester bloqué a 99 point, ne pas avoir le dernier et donc pas la fille et en plus avoir perdu l'argent qui aller avec XD  )

Link to comment
Share on other sites

Après calcul rapide il semblerait qu'avec un bonus d' entre 1 et 6 points, il faille 4 jours pour obtenir une fille.

Et avec un bonus d' entre 1 et 3 points on arrive à 8 jours.

Sinon mis à part pour les évents légendaire, je pense que cela est plus cohérent par rapport au système actuel!

J’espère vraiment me tromper et que cela ne va pas être cela car sinon il faudra que la légendaire SF reste 8 jours pour être sur de l'avoir...

De mon souvenir un évent légendaire dure 4 jours, j’espère qu'une modification à ~10 jours sera prévu...ou au moins juste pour celle manquante pour les SF actuels.

 

Edited by JFK
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, JFK a dit :

Après calcul rapide il semblerait qu'avec un bonus d' entre 1 et 6 points, il faille 4 jours pour obtenir une fille.

Et avec un bonus d' entre 1 et 3 points on arrive à 8 jours.

Sinon mis à part pour les évents légendaire, je pense que cela est plus cohérent par rapport au système actuel!

J’espère vraiment me tromper et que cela ne va pas être cela car sinon il faudra que la légendaire SF reste 8 jours pour être sur de l'avoir...

De mon souvenir un évent légendaire dure 4 jours, j’espère qu'une modification à ~10 jours sera prévu...ou au moins juste pour celle manquante pour les SF actuels.

 

Parce que tu penses que les bonus "attirance" tombe à chaque combat ??? La bonne blague.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Neomorpheus a dit :

Du coup, revois tes calculs : j'en suis à 250 combats minimum (équivalent à 5 jours) sur Edwarda, et je n'ai que 58 affections pour Shao.

Certes mais tu cibles 2 filles en même temps et il ne t'es pas possible de cumuler sur une seule victoire des points d' d'affections à la fois pour Shao et pour Bonny...

Mais effectivement le cas ou il y a plusieurs filles en même temps sur le boss ciblé modifie tous mes calculs d'obtentions, ceux-ci ne sont "valable" que si on a récupéré les filles de base des boss.

Edited by JFK
Link to comment
Share on other sites

Ce qui montre un problème : avant on avait deux compteurs séparés, et chaque combats était indépendant des autres : si tu tombais sur une fille de Troll aventure, tu perdais juste un combat dans ta quête de la fille de l’événement. Là les deux se concurrencent...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Syllax said:

Ce qui montre un problème : avant on avait deux compteurs séparés, et chaque combats était indépendant des autres : si tu tombais sur une fille de Troll aventure, tu perdais juste un combat dans ta quête de la fille de l’événement. Là les deux se concurrencent...

d'apres mes tests les compteurs sont toujours separés entre fille d'event et fille de boss. sur les tests effectués j'oscille entre 240 et 300 combats pour une fille de boss. certains autres joueurs semblent avoir reussi en moins de 200 combats (tomber le 4ieme jours sans utiliser de koko). de plus avec le nouveau systeme les filles de boss seront bien moins un probleme car elles devraient tomber plus vite aussi.

sur mes relevé et sur mes calculs, les event normaux et epiques devraient sensiblement avoir le meme drop rate que l'ancien systeme, les revival sont clairement avantageux et les legendaires devraient etre avantageux en cout moyen mais n'offriront plus la possibilité de tomber sur ajouter quelques recharges

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

mais n'offriront plus la possibilité de tomber sur ajouter quelques recharges

C'est bien la le problème, et pour les épiques se sera aussi dur, je te rappelle qu'il y a généralement 2 nouvelles filles épiques lors de ce genre d'événements et qu'on a que 5 jours pour les avoir et je te parle même pas en ceux qui n'ont pas les 3 autres.

quand tu dis que les compteurs sont séparés pour les filles, je suis daccord, je n'ai jamais eu des points d'attractions pour 2 filles en même temps c'est pour ça que @Syllax, dit qu'elles se concurrencent donc pour ceux qui n'ont pas encore eu toutes les filles de boss se sera plus dur d'obtenir la fille événement dans le temps imparti et en plus on a moins de fric.

Par contre c'est vrai que les filles de boss peuvent tomber plus vite avec ce nouveau système, mais on a le temps pour les avoir tout le contraire pour les filles événements.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zaknafein said:

dit qu'elles se concurrencent donc pour ceux qui n'ont pas encore eu toutes les filles de boss se sera plus dur d'obtenir la fille événement dans le temps imparti et en plus on a moins de fric.

non si les % s'ajoute il n'y a pas concurrence si c'est 12% pour une fille de boss et 12% de plus pour une fille d'event le reste argent il n'y a pas concurrence

Link to comment
Share on other sites

Si je prends ton exemple @Sygfried94
-12% fille boss
-24% fille événement
-64% argent
En partant du principe qu'il nous manque une fille de boss

Mais si on les a déjà alors on pourrait penser que
-64% argent
-36% fille événement
Et là on peut dire qu'il y concurrence

Par contre si
24% fille événement
76% argent
Là il n'y a pas concurrence, mais la fille reste dur à avoir

 

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, zaknafein said:

Par contre si
24% fille événement
76% argent
Là il n'y a pas concurrence, mais la fille reste dur à avoir

c'est ce cas la j'ai pas de modification majeure sur les taux de la fille d'event entre les tests ou j,avais des filles de boss et ceux ou j'en avait pas. apres c'est sur que j'a pas assez de tests non plus pour etre sur a 100% mais j'ai quand meme une tendance forte qui se dessine.

Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 , va pour ça mais on est d'accord pour dire que la fille reste dur à avoir et là on parle d'un evenement normal, pas épique ou légendaire. Qu'on vienne pas me dire que c'est mieux comme ça pour les événements et je te parle pas du manque à gagner en argent, pourquoi ils ont fait ça, c'est trop dur de coder pour mettre deux récompenses en même temps. Déjà qu'on perdait du fric en tapant sur les anciens boss et là c'est pire, pour les nouveaux joueurs et ceux qui sont encore dur des mondes anterieur sa va être encore plus dur de maxer leurs filles.

 

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zaknafein said:

va pour ça mais on est d'accord pour dire que la fille reste dur à avoir et là on parle d'un evenement normal, pas épique ou légendaire

la parle pour toi parce que a titre personnel, c'est pas plus dur. Non le drop des deux filles la premiere journée c'est pas le standard sur l'ancien systeme. il y a combien de joueurs qui viennent chialé a chaque fin d'event parce qu'ils ont pas looter. combien de joueurs qui terminent aussi a utiliser des kobans sur les events epiques ou legendaire ou pour finir l'event en cours ou qui font une croix sur la fille. a titre perso mes relevés compte principal et secondaire sur les six derniers mois c'est un peu plus de 260 combats par fille en event ou revival en moyenne avec notement deux pics a plus de 800 combats pour une fille. meme l'event en cour pour l'instant je fais mieux sur le tests que sur mes deux comptes.

Quel que soit les events que je regarde. si je fais en prenant mes calculs et de maniere objective j'ai un bon tiers des cas ou j'ai fais moins bien avec le systeme de drop qu'avec l'attraction et un tiers ou c'est proche. La seule chose qui est vrai c'est que tu perds un couple d'argent quand tu drop l'attraction. mais de l'autre quand tu depasse tu gagnes des fleurs epiques 1 pour chaque points et qui valent 55 k la fleur. donc meme a regarder l'argent, un event normal en gros tu vas dropper environ 30 fois de l'attraction normal contre un loot de fille. sur l'espion on parle de 150k et 300k sur edwarda par exemple mais acoté tu drop 3 fleur epique  en moyenne. quand aux legendaire, au sondage d'aout soyons honnete il y avais de memoire juste 5% des joueurs qui avaient looter sans koban. 1 joueur sur 20

Link to comment
Share on other sites

Oh je parle pas que pour moi quand je vois les retours fr et anglais mais ici c'est un event normal sur 12 jours et on obtient entre 1 et 6 points d'attractions donc je reconnais on le temps de voir venir mais ta légendaire c'est 5 jours avec un drop entre 1 et 3 points, à mon avis on va avoir le même résultat qu'aout voire pire et puis bon le sondage vu le nombre de participants c'est pas avec ça qu'on peut se faire une idée

Pour les revivals un loot entre 1 et 12 points sa à l'air correct pour 5 jours, malheureusement pour moi les revivals c'est fini ou tant mieux dans un sens.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, zaknafein said:

Oh je parle pas que pour moi quand je vois les retours fr et anglais mais ici c'est un event normal sur 12 jours et on obtient entre 1 et 6 points d'attractions donc je reconnais on le temps de voir venir mais ta légendaire c'est 5 jours avec un drop entre 1 et 3 points,

 

Pour la legendaire c'est sur que tu l'aura pas sans kobans du premier coup, je suis 100% d'accord. mais de l'autre, avec les drops actuels soyons clair peu de gens l,ont sans kobans c'est la ou je veut en venir et pour pas mal de joueurs on parle de millier ou dizaine de milliers de koko depensés pour une fille, bunny, je l'attends toujours malgré lequivalent de 2 PE 10x depensé. certains ont depensés 20k pour l'avoir. pour les comparer faut pas juste comparer les quand ca va bien du systeme de drop avec le systeme d'attraction mais aussi quand ca va mal car le systeme d'attraction est la pour lisser. donc oui les joe la moule de se monde qui sont toujours a poster les filles la premiere journée sans koko (a verifier car certains voient ca comme une gloire) eux ils vont peu etre pas l'aimer et etre perdant. mais pour 1 joe la moule il y a 99 pour qui au final ca va revenir au meme voir mieux quand tu prend le tout dans son ensemble. Apres une chose est sur certains vont devoir peu etre ajuster leur facon de jouer

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

OK donc on est d'accord pour les légendaires et peut être pour les épiques tout le monde devrait dépenser des kobans pour avoir son drop. Ce qui veut dire que l'écart entre joueur payeur et joueur gratuit va encore se creuser surtout pour le pvp et les ligues.

Parce qu'au moins avec l'ancien système, les joueurs gratuit avaient une chance d'obtenir la légendaire ce qui ne sera plus le cas.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, zaknafein said:

OK donc on est d'accord pour les légendaires et peut être pour les épiques tout le monde devrait dépenser des kobans pour avoir son drop. Ce qui veut dire que l'écart entre joueur payeur et joueur gratuit va encore se creuser

non, au vu des calculs que j'ai mené un joueur gratuit peut sans probleme jouer la fille legendaire et 5 filles epiques. faut arreter avec les kobans. on en gagne pas mal gratuitement. n'importe quel pequin un tant soit peu avancé dans le jeu peut aller chercher l'equivalent de 2 Pe 10x par mois ca fait 1000 combats potentiels en recharge

Link to comment
Share on other sites

1 Pe×10 Je veux bien, je prends en compte les 150 Kobans, + missions events, classement hebdo, classement ligue( encore que pour les deux derniersme joueurs gratuit aura du mal à bien se classer), donc pour 2 Pe×10 il aura du mal.

Mais ce qui me gêne le plus c'est de partir sur des événements légendaires ou épiques ou je suis quasiment sur de devoir dépenser mes kobans pour dropper la ou les filles ou avant j'avais  une chance légère soit,  de les dropper sans rien dépenser. C'est frustrant non.

Je n'apprécie pas la manière dont ils nous ont présenté l'attraction, un truc pour enlever la frustration mais ce n est pas le cas, excité je ne le suis pas non plus.

Ils rajoutent de plus en plus de choses qui nécessitent l'utilisation de Kobans de plus en plus important.

Soit dit en passant se serait bien d'avoir lavis d'autres joueurs

 

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, zaknafein said:

Ils rajoutent de plus en plus de choses qui nécessitent l'utilisation de Kobans de plus en plus important.

c'est la ou je ne suis pas d'accord

41 minutes ago, zaknafein said:

avant j'avais  une chance légère soit,  de les dropper sans rien dépenser. C'est frustrant non.

il existe toujours une chance d'avoir une fille legendaire au cumul legendaire + revival sans koban. quand a la chance de c,est toujours l,histoire de la facon dont tu joue le t'as pas la chance de. Si effectivement t'es du genre a passer a la suivante, certe t'as peu etre le sentiment d'etre forcé, si par contre t'es du genre celle la faut qu,elle tombe ben la ca change solide. L'autre element important c'est on te force pas a depenser des kobans, tu va en faire quoi tes kobans gagnés ? les mettre en tableau.. non tu les utilise. simplement certains joueurs presentement preferent les gardés pour le 10x car c'est trop aleatoire sur les filles d'events. sauf que la avec le nouveau systeme ben justement c'est moins aleatoire

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, l'obtention de l'attraction ne se fait qu'en combattant les boss. Dans l'avenir, ils comptent en mettre en récompense dans plusieurs aspects du jeu.
On peu donc logiquement supposer que l'obtention d'attraction (surtout pour les filles légendaires et épiques) devrait être facilitée (un coup de pouce).
A voir.

PS : perso, pour le moment, je le trouve pas trop mal le nouveau système (95 attractions pour Val Mala, sans koban).

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, jacky123 a dit :

95 attractions pour Val Mala, sans koban). 

En 5 jours tu à presque eu une fille d'un événement normal, et pendant ce temps j'ai fini l'événement en cours (pour le coup j'ai du la chance, dis chérie c'est qui cette Michèle avec une voix de mec qui vient d'appeler sur ton portable). Donc c'est bien ce que je dis on va rigoler pour les journées épiques et legendaires, le revival ne sera peut être même pas suffisant sans koban.

 

il y a 12 minutes, jacky123 a dit :

Dans l'avenir, ils comptent en mettre en récompense dans plusieurs aspects du jeu.

Faut voir, si c'est dans les récompenses dans les différents classements suis pas chaud, par contre si c'est pour récompenser l'assiduité (faire tant de combats, faire les missions,....) là pourquoi pas.

Mais pour le moment on a que les boss et ce n est pas suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Si seulement l'attraction servait à augmenter le pourcentage de drop, non à le remplacer
Par ex, jusquà 99%, le pourcentage aurait augmenté graduellement jusquà une limite (double, triple de base)... et le centième, c'est l'obtention à coup sûr

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...