Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

moi j'aimerais savoir comment va fonctionner ce système pour le PE :D j'imagine déjà le PE * 10 = "25 points d'affection sur une fille assurés" alors que l'on en voit 100 demandés pour Lola (personnage de boss quand même hein et commune, même pas rare), donc j'imagine bien 200 pour les rare, 300 pour les épiques et pourquoi pas 500 pour les légendaires?

fin bref, ça sent moyen. et le pire, c'est que si on est proche d'avoir tous les jetons pour un perso d'event et qu'on le rate, bah on doit attendre le revival, 1 an plus tard. changer la frustration en excitation? plus frustrant que ça, c'est impossible ;) se savoir près du but et échouer, compliquer d'apprécier.

je vois bien l'idée aussi que ça va prendre plus de temps à drop. donc pour les events actuellement, on peut passer 2 jours sur une et 8 jours sur l'autre, sur le nouveau faudra que ce soit équitable en terme de temps de gain afin de ne pas arriver dans le cas précédent où on est "pas loin".

ensuite, on nous dit: différents moyens de les séduire", donc en relisant l'histoire la concernant, ce serait une solution? en améliorant les personnages qui lui sont proches (les autres du même boss si on les a)? en achetant des recharges de combats? en obtenant XXX filles dans le harem? en gagnant la ligue dicktateur 3? en arrivant dans le top 15 de la ligue sexpert 1? autre? en terminant des missions quotidiennes précises? en achetant des items précis au marché? en gagnant des compétitions?

les filles jusque là uniques au pachinko vont elles le rester ou se développer un peu ailleurs également?

ce système permet plein de choses, mais il faut bien le délimiter car il peut permettre plein d'innovations. et probablement trop de perspectives.

enfin, êtes vous seulement certain de vouloir supprimer le système aléatoire du jeu? car là, tout serait calculé, et impossible de réussir l'exploit du loot gagnant en peu de temps comme certains le font parfois.

Link to comment
Share on other sites

Je dirais pas comme toi Daguy ;  je pense pas que le pachinko épique *10  changeras du tout parce que avec un pachinko épique *10 on obtient directement une fille  donc pas besoin d'affection  c'est dit dans le patch notes  , par contre le pachinko épique *1  là  c'est sur que l'affection  aura un rôle 

Link to comment
Share on other sites

extrait du patch notes Le but de ce nouveau système est d’améliorer votre capacité à séduire les filles du Haremverse, il fonctionnera en tandem avec deux autres fonctionnalités : la partie unique de Pachinko Épique et les performances de Harem contre les boss. 

 

ils disent bien la partie unique du pachinko donc pour moi le pachinko épique*1

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien le concept. Ceci dit, il existe des systèmes équivalents sur d'autres jeux. Certains persos déblocables avec "juste" un peu de patience et d'autres avec "juste" un peu d'argent irl ;) Ceci dit, les pachinkos sont faisables avec ce que l'on gagne gratuitement en jeu... Il reste aussi la question du taux de drop de ces points d'attraction.

Bref, il faudrait plus de concret sur cette nouvelle fonctionalité pour se rendre compte du résultat. Plus que 9 fois dodo!

Link to comment
Share on other sites

Comme suggère @Xilo, c'est une incitation à la dépense de Kobans comme toutes les mises à jour depuis un bon moment, en fin d'un évènement si une fille a un bagage d'attraction intéressant cela poussera le joueur à dépenser pour éviter d'attendre son retour un an.... 

wait and see mais ce jeu mise sur la frustration pour inciter à la dépense et mon porte monnaie va dans le sens inverse des sollicitations ( de moins en moins d'achats

 

 

Edited by Loustic
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon,  une fonctionnalité que j'appréciait qui va disparaître , perso l'aléatoire ne me gênait pas... enfin j'ai pas trop compris le nouveau système, j'attend de voir comment ça va se passé une fois en route, mais j'espère que l'on sera pas forcé a faire les fonctionnalité des ligues et clubs, sinon la c'est certain pour ma part, bye bye a votre jeu

 

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Keitaro22 a dit :

j'espère que l'on sera pas forcé a faire les fonctionnalité des ligues et clubs, sinon la c'est certain pour ma part, bye bye a votre jeu

C'est clair que ceux qui jouent pour le concept de l'histoire et l'idée d'agrandir leurs harems, le PvP, les ligues et les clubs sont depuis longtemps comme un cheveu sur la soupe. Et, effectivement, si on nous force la main pour utiliser des outils qui ne nous intéressent pas, le jeu va se dépeupler, laissant "juste" les fans de PvP...

Link to comment
Share on other sites

Ca doit faire 10 jours que je ne pouvais accéder au forum, donc j'essaie de suivre.

Je résume :

- communication toujours pourrie avec plus de questions que de réponses, et des infos complémentaires éparpillées sur le discord et le forum

- l'attraction gagnée sur les filles perdure et servira à la prochaine opportunité de les avoir. Très bien

- par contre, savoir combien d'attraction il manque ne garantit rien quant à quand on l'aura, si les gains d'attractions sont aléatoires et variables. Non? Si c'est ça, il va rester pas mal de frustration (je parle des événements).

- ça passe par le PE1 et les Trolls. Mais que se passe-t-il s'il y a plusieurs filles dans le PE ou sur le Troll (filles d'événement + fille du boss, ou anniversaire)? On a gagné de l'attraction un coup sur une fille un coup sur une autre? Et qu'en est-il des autres fonctionnalités qui donneront de l'attraction aux filles? Les filles ne se débloqueront au final que dans le PE1 et le Boss, les autres fonctionnalités permettant d’atteindre le total nécessaire là-bas? ou bien on pourra les débloquer n'importe quand n’importe où du moment qu'on a atteint le total, et ça augmentera juste la chance d'avoir la fille dans le PE1 et le combat de boss? Ce n'est pas clair.

Citation

Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités.

Si c'est comme les "très grandes chances" du PEvt, qui au final sont moindre que le PE10 coût égal, on va se marrer.

J'espère que cette fois vous ne nous promettez pas la lune en vain, Kinkoid, car sinon on vous dira simplement : ben pourquoi ne pas avoir juste modifié les taux de récupération à la hausse?

Citation

 mais au fur et à mesure de l’ajout de nouvelles fonctionnalités et de l’arrivée dans le haremverse de plus en plus de filles, les limites du système ont rapidement été atteintes. 

Je ne vois pas bien quelles fonctionnalités posent problème sur ce point. Quand au nombre de filles, faut m'expliquer aussi. Car avant la frustration de ne pas avoir toutes les filles, il y a la frustration de ne pas en avoir une seule.

Citation

qui serait facile à comprendre

Citation

Le principe est simplissime:

Vachement oui! 🙄Ce doit être l’explication  qui ne l'est pas.

Sinon, vos jauges d'attractions et le remplissage de sa silhouette, faut m'expliquer comment ça marche aussi... A 57% d'attraction, la silhouette est vide, et quand la fille est obtenue, la silhouette n'est pas remplie complètement. Surtout qu'à priori, elle n'a que 99 d'attraction.

 

 

Link to comment
Share on other sites

de toute manière tant que l'attraction n'est pas arrivé dans le jeu ou sur le serveur test et bien on en saura pas plus. Pour le moment on ne peut que spéculer alors attendons de voir ce que ça donne en jeu avant d'approuver ou  de dénigrer cette futur mise à jour ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Avec un tel raisonnement, pas la peine de faire des annonces à l'avance alors, même incomplètes... Ah si, ça permettrait à Kinkoid de ne pas pouvoir corriger le tir d'après les premiers retours entre l'annonce et la mise à jour... 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait ça. Des annonces des semaines, voir des mois à l'avance, qui ne mènent à rien car trop lointaine et trop incomplètes, sans compter les changements en cours de route.

Et quand il s'agit de passer à l'acte, des annonces très confuses et incomplètes.

Autant communiquer plus prêt du changement, mais de manière complète.

Link to comment
Share on other sites

comment dire... dans l'ensemble, cette fonctionnalité me fait penser à Cunt Wars, un autre Free To Play (mais je précise Pay To Win également) dans le genre "harem" / "combat" et vraiment poussé vers le PvP dès le début. en gros on obtient des cartes, chaque carte a sa classification "normale, rare, épique, légendaire" (un peu comme HH), pour obtenir une carte, il faut XX cartes de ce personnages, et après y'a une question de niveaux où on doit gagner encore des cartes pour les augmenter en niveau. bon, heureusement qu'il n'y a pas ça dans HH car ce serait rageant de ne pas pouvoir améliorer les haremettes tant qu'il n'y a pas leur event (et ce serait impossible pour les légendaires qui apparaissent 4 jours par an et ensuite on ne les voit même plus sauf 4 jours lors de leur revival, mais voilà)

et bien sur, on a souvent des annonces proposant d'acheter XX cartes de la légendaire avec des cartes épiques et rares en simultané, que l'offre vaut 80 € mais qu'ils font une promo à 5 €. bref, vous l'aurez compris: passer par un système de jauge, de cartes, de points avant de l'obtenir risque de mener à ce niveau, surtout lorsqu'on se rapproche grandement de la fin de l'affection pour une fille, si une offre apparaît, ce sera fortement tentant.

c'est là que CW est un gros pay to win: les cartes ont des points d'attaque et de vie qui augmentent ainsi que des compétences en fonction de leur niveau. et pour améliorer les grosses cartes, en général faut payer, pour évoluer dans le jeu (car les autres joueurs payent beaucoup) ou simplement pour apprécier le jeu. faites que HH ne finisse pas comme ça s'il vous plait, @Kinkoid, car c'est la raison qui fait que je n'ai pas ouvert CW depuis plus de 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur l'attraction sur le serveur test.
En 5 minutes, j'ai dropé 4 haremettes des boss Dark Lord et Espion Ninja (avec des recharges (~10) en Kobans, je précise).
On en gagne quand même pas  mal en 1 seule fois (environ 10 par gain selon mes essais).
Et effectivement, le surplus d'attraction est convertis en objets d'affection (donc mon cas des fleurs épiques (1 objet par point excédentaire), ce qui m'a fait  ~130 objets).
Comme je ne suis pas plus loin dans l'aventure (sur le serveur test), je ne peux pas tester autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle des filles de boss du Dark lord et de l'espion ninja. Perso je vais attendre de voir ce que ça donne sur les filles d'évents, cependant je reste septique quand à ce nouveau système de drop. A voir ...     

Link to comment
Share on other sites

Oui, celles des trolls de l'aventure (Sung Tai ki, Solveig, Kimie et Arcana) et je viens de recevoir 20 attirances en 1 seul combat pour Rumiko.
A mon avis, j'en reçois beaucoup car c'est les premiers boss de l'aventure.
Très positifs comme début.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...