Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jacky123 a dit :

En 5 minutes, j'ai dropé 4 haremettes des boss Dark Lord et Espion Ninja (avec des recharges (~10) en Kobans, je précise).

Après une maj, chaque boss disposait de son propre compteur avant de "lâcher" les filles. Pour comparer efficacement, il aurait fallu tester avec plusieurs joueurs qui n'ont pas de filles sur Dark Lord avec un compte secondaire. Et, surtout, voir si les recharges occasionnent une possible hausse du drop avec ce système. De mémoire, seul le PE X1 était concerné pour l'affection et non les recharges de combativité.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, jacky123 a dit :

Le PEx1 et les combats contre les boss rapportent de l'attraction (voir Patch Notes sur l'attraction).

J'ai lu. Cependant, je distingue les combats menés et les recharges de combativité nécessaires. Sont-elles obligatoires pour suffisamment accroître l'affection des filles événementielles avec des événements voulus de plus en plus courts ? 

On peut aussi supputer que les filles des premiers trolls ne demandent presque rien et qu'au fur et à mesure, la courbe est, au mieux, linéaire et, au pire... vous aurez compris l'allure de la courbe représentative.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Spy a dit :

je distingue les combats menés et les recharges de combativité nécessaires.

OK, d'accord. Je vois ce que tu veux dire.
 

il y a 19 minutes, Spy a dit :

On peut aussi supputer que les filles des premiers trolls ne demandent presque rien et qu'au fur et à mesure, la courbe est, au mieux, linéaire et, au pire... vous aurez compris l'allure de la courbe représentative. 

Je suppose que ça suivra la même logique que celle actuelle avec les drops aléatoires.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord. Donc on fait une annonce pour tous dans le jeu, et derrière on planque la note dans les sous-sol du forum, en catimini...

Encore des questions du coup :

- "aura une chance". Donc ce n'est pas systématique. Mais du coup, il y-a-t-il un taux différent de chance d'avoir un gain d'affection sur selon les cas (boss et patchinko, Troll aventures et événements, PEvt)?

- que se passe-t-il quand un Troll a encore certaines de ses filles plus une ou des filles d’événement?

- que se passe-t-il en mode anniversaire, avec plusieurs filles sur le même troll?

- rien sur le PE?

 

On dirait que les journées épiques sont maintenant plus difficiles que les événements classiques.

Sinon, on va encore attendre des plombes pour chopper les filles des derniers boss, sauf si le système libère vraiment plus facilement les filles événementielles.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Pachinko

  • A partir de maintenant, le Pachinko d’événement aura aussi la chance de distribuer 50 points d’Attraction pour une des filles d’événements si vous n’avez pas remportés de filles

Donc si on en a récupéré une, on aura aucune chance d'avoir des points d’Attraction pour celles restante via le Pachinko d’événement?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, JFK a dit :

Donc si on en a récupéré une, on aura aucune chance d'avoir des points d’Attraction pour celles restante via le Pachinko d’événement?

Non, à mon avis c'est que si sur ton tirage, tu n'en as pas eu, tu gagnes 50 points d'affection sur une fille. 

Link to comment
Share on other sites

Moi depuis l'annonce de ce système d'affection, y a qu'une chose que je m'emploie à faire (et notamment lors des dernières journées épiques), c'est choper un max de filles quitte à être à sec en koko avant que ce système soit mis en place.

Car autant sur les filles communes des trolls, j 'ai rien contre ce système vu le nombre de fois où on les farme. Par contre, pour des évents, ca va devenir un exploit de choper une fille.... A moins d'avoir des revivals encore plus fréquents qu'une fois par an (mais là je ne sais pas où ils vont les caser.... peut être entre le 32 et le 36 de chaque mois), je doute du bénéfice pour le joueur.

Link to comment
Share on other sites

@zaknafein Non le PE*10 ne change pas. Sur un tirage *10, tu auras juste 100 fragments directement plutôt que l'animation de la fille 

Pour ce qui est du PEvt, si j'ai bien compris, c'est que tu auras potentiellement 50 fragments si tu ne drop pas de fille dans le tirage (Donc en gros, le 4eme slot qui est pour les filles / avatar voit s'ajouter les fragments)

Après, ce que je regrette le plus avec ce système, c'est le fait de ne plus avoir la possibilité de drop la fille directement, comme c'est le cas actuellement + le fait qu'ils veulent mettre ce système en place avant le prochain event légendaire... ce qui amène ENCORE du déséquilibre dans les classes, vu que la légendaire SF sera plus "dure" à choper (car impossible de l'avoir sans kobans en 4 jours vu qu'on choppe 1-3 fragments en plusieurs combats) à croire qu'ils veulent pousser tout le monde à passer HC tellement la classe est dominante (et le sera probablement plus si la plupart des SF "HL" ne drop pas la légendaire)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Pour les légendaires, ce sera inégal pour la 2e SF, mais dans quel sens, c'est la question. S'ils disent vrai et que c'est plus facile, ou si le système est en fait plus compliqué.

Pour le PEvt, si je comprends bien, ça ne va pas améliorer grand chose, sauf si ça s'ajoute aux taux actuel de récupération directe de la fille.

Link to comment
Share on other sites

Merci @Eivo pour la précision et effectivement je ne souhaite pas la mise en place de l'attraction pour la prochaine légendaire SF pour l'équité il faut utilisé le système actuel pour la dropper.

@Syllaxpas sûr qu'avec l'attraction elle soit plus facile à avoir déjà il te faut un minimum de 34 combats en obtenant 3 points à toutes tes victoires (virtuellement impossible), sachant que j'ai testé le truc sur le serveur test et je n'ai eu que 20 points en 50 combats pour la fille événement sur l'espion ninja et en plus on la possibilité d'obtenir entre 1 et 6 points par victoire.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu sur les retours du tests que le taux de récupération de l'attraction est des plus radin. S'ils en changent rien, ça va être effectivement problématique, pour toutes les situations.

On va voir si c'est vraiment plus efficace pour nous pour éviter de ne rien récupérer, ou avec beaucoup de combats, mais visiblement, ça va augmenter le nombre de combats minimum pour avoir une fille : terminé la fille gagner en quelques combats.

Edited by Syllax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sa sert a rien de faire un serveur test si on ne tient pas compte des retours des joueurs, surtout quand une très grosse majorité critique ce nouveau système.

Et en plus je viens de remarquer que lorsque l'on gagne des points d'attractions et bien on ne reçoit pas d'argent, non mais quelle arnaque.

Juste pour savoir les KK vous en êtes content de votre idée? Va peut être falloir laissé le jeu comme il est, parce que j'ai l'impression que dès que vous nous pondez une nouvelle trouvaille, ben c'est pire, ou alors il y a que moi.

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zaknafein a dit :

 

Juste pour savoir les KK vous en êtes content de votre idée? Va peut être falloir laissé le jeu comme il est, parce que j'ai l'impression que dès que vous nous pondez une nouvelle trouvaille, ben c'est pire, ou alors il y a que moi.

Non non ça fait presque deux ans que c’est comme ça.. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute ma petite pierre

Je confirme pour avoir fait le test en parallèle que l'ancien système demande moins de recharge pour obtenir la nana.

Je pense que si ce système rentre dans le jeu, vu que je ne suis pas un acheteur de kobans, je stop simplement mon activité. Car hors de question de payer pour des filles hors pachinko

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi une expérience négative... je tape val Shao...
Comme il me reste Bonny sur Edwarda, je compare les évolutions... Sur environs 200 combats, j'ai 64 affection pour Bonny et 53 pour Shao... Alors que les filles d'évènements étaient plus faciles à droper que celles des boss...

Il va falloir sérieusement revoir la probabilité de choper cette attractivité, car je vois pointer une galère sans nom, sans passer par la case carte bancaire. Surtout pour les évènements de 4-5 jours....

Autre chose qui me dérange, c'est la perte d'argent.
L'attractivité se substitue au gain d'argent alors que dans l'ancien système, le boss tenait compte du nombre de combat pour faciliter, à force, le drop.

Bref, attractivité : le truc qui va peut-être me faire arrêter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

autant pour les filles de boss c'est sympa on a moins l'impression de stagner , autant pour les event c'est d'une nullité, la quasi impossibilité d'avoir une fille de premier jour déjà c'est bof, en plus je vois pas en quoi c'est une garanti supplémentaire, un "filet" de sauvetage,  si une fille refuse de tomber en 2000 combats que ce soit en système directe ou en attraction bloqué disons à 89 attraction, si on a pas les dernier point on l'a dans l'os pareil, et pas dit qu'au revival, même si il reste peut de point à avoir on réussis a les avoir vu que c'est tout autant de la chance que pour le système actuel et qu'on ne peut aller acheter le manque à combler nul part

sauf qu'en plus, disons qu'on ai gagné 6 fois de l'attraction pour en arriver a 89 , ça fait 6 récompense de boss en moins, donc entre  21 000 à 177 000 Ymens de manque à gagner, pour ne même pas avoir la fille au final 

déjà que les event nous obligent a taper des boss qui rapporte presque rien, si en plus on le fait totalement gratos de temps à autre ça va pas le faire

(ce qui serait intéressant par contre ça serait de mettre 10 point attraction en vente en kobans , a achat unique évidemment, comme ça si la fin de l'event est proche et qu'on a tout de même réussi à dépasser la barre des 90 sans arriver à avoir les derniers point, on aurait toujours cette solution de secours )

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

je viens de voir la note sur l'explication du fonctionnement de l'attraction, et en fait on met (pour un event normal) minimum 17 combats (et max 100) pour avoir assez d'attraction, soit un manque à gagné entre :

event classique au mieux 17 combats sur DL 59 500 ymens , au pire 100 combats sur roko: 2 950 000 ymens 

c'est à dire que si on a pas de bol , en plus de gagner l'attraction au compte goutte 1 par 1 sans garanti d'arriver à tout avoir avant la fin,  ont peut y perdre 3 million d'ymens en plus, mais c'est une blague '-' 

même pour un revival ou on a plus de chance d'avoir plus d'attraction d'un coup on y perd minimum 31 500 Y , comme si taper DL était pas une punition suffisante 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...