Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, zaknafein a dit :

En 5 jours tu à presque eu une fille d'un événement normal, et pendant ce temps j'ai fini l'événement en cours (pour le coup j'ai du la chance, dis chérie c'est qui cette Michèle avec une voix de mec qui vient d'appeler sur ton portable). Donc c'est bien ce que je dis on va rigoler pour les journées épiques et legendaires, le revival ne sera peut être même pas suffisant sans koban.

Donc demain je devrai l'avoir (comme avec l'ancien système, en moyenne pour moi).

 

il y a 9 minutes, zaknafein a dit :

Faut voir, si c'est dans les récompenses dans les différents classements suis pas chaud, par contre si c'est pour récompenser l'assiduité (faire tant de combats, faire les missions,....) là pourquoi pas.

Mais pour le moment on a que les boss et ce n est pas suffisant. 

Je verrai bien de l'attraction dans les missions quotidiennes.

Link to comment
Share on other sites

Oui @jacky123 c'est se que j'ai dis, ce système pour les événements normaux est pas mal sans être excellent mais pour le reste si on a pas de l'attraction dans d'autres domaines c'est pas bon. C'est pour ça que l'idée de @Bigkame botte pas mal.
Mais il faut mettre tout ça en place qu'après la prochaine legendaire SF par souci d'équité par rapport à la HC et Charme.

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Bigka said:

Par ex, jusquà 99%, le pourcentage aurait augmenté graduellement jusquà une limite (double, triple de base)... et le centième, c'est l'obtention à coup sûr

deja le systeme progressif c,est celui qui est actuellement sur les filles de boss et 2 c'est bien ce que je disais il y a quelques mois vous vous en foutez au final du systeme, ce qui vous interesse c'est que ca tombe tout cuit dans le bec sans effort. on prend ton systeme et on mets les taux de telle facon que t'a pas la fille avant le millieme combat et tu diras que ca va pas alors que se sera ton systeme.

on pends le meme systeme  d'attraction on multiplie les taux par deux et 100% de content

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt sceptique comme zaknafein quand je vois les retours des joueurs du test pour l'instant... après, je n'ai pas testé donc je ne peux pas vraiment me faire un avis.... ça va effectivement lisser les obtentions des filles... par contre il y aura plus de disparité entre les petits joueurs et les gros joueurs de ligue qui touche beaucoup de kobans et de combats gratuit chaque semaine.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Vou avez dit que el système n'était pas rétroactif mais que les filles se souviendront.

Mettons de côté les filles du pachinko event et prenons celle du Parchinko épique. Il y'a quelques temps j'ai claqué plus de 3800  kobans pour essayer d'avoir Asta qui était temporairement disponible sur un des boss. J'ai raté mon coup. Dans l'éventualité ou Asta serait à nouveau tentable de cette façon un jour, est-ce que les tentatives déjà effectuées compteront ou bien plouf, tout est à l'eau et je devrais tout recommencer depuis le début? Et cette fois ça comptera pour al fois suivante si j'ai toujours pas de chance?

L'année dernière j'ai aussi fait de gros efforts en vain sur Levytia et Golden Bunny. Ces effort compteront la prochaines fois qu'elles seront dispo où là encore tout sera à refaire?

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2019 à 19:07, JFK a dit :

Certes mais tu cibles 2 filles en même temps et il ne t'es pas possible de cumuler sur une seule victoire des points d' d'affections à la fois pour Shao et pour Bonny...

Mais effectivement le cas ou il y a plusieurs filles en même temps sur le boss ciblé modifie tous mes calculs d'obtentions, ceux-ci ne sont "valable" que si on a récupéré les filles de base des boss.

Les compteurs sont indépendants et l'attirance arrive au hasard.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, JackyChoun said:

@Sygfried94 ce n'est pas parce qu'ils nous offrent des kobans chaque jour que l'on doit la boucler lorsqu'on passe à un système qui nous force à les utiliser.

deja t'es pas plus forcé avec le nouveau systeme, et deux t'as peu etre dans la chance dans le systeme actuel mais ca veut pas dire que ca va duré. Si je joue sans koban c'est 1 fille au lieu de 9 entre decembre et janvier que j'aurais eu sur mon principal. 2 ieme fille d'event de decembre 560+ combats. taria 260 combats, 1ere fille de janvier 827 combats. 1ere fille de l'event epique 600+ combats.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, JackyChoun said:

J'ai déjà été très malchanceux aussi, je te rassure.

Mais ce qui m'a fait tiquer, c'est l'argument "ils nous offrent des kobans donc on ne doit pas se plaindre de devoir les utiliser systématiquement".

ca c,est parce que je ne me berce pas d'illusion, une bonne majorité des joueurs utilisent des kobans pour completer les events actuel. que se soit les events epique ou legendaire, une grosse majorité qui ont les filles les ont avec des kobans. Du coup l'argument on nous force c'est du pipeau

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de relire la présentation de l’attraction du 18 janvier et Kinkoid dit : "Le but de ce nouveau système est d’améliorer votre capacité à séduire les filles du Haremverse, il fonctionnera en tandem avec deux autres fonctionnalités : la partie unique de Pachinko Épique et les performances de Harem contre les boss. Dans les deux cas, les chances d’augmenter l’Attraction de filles spécifiques seront immensément supérieures à celles actuelles de séduire une fille dans ces deux fonctionnalités."

Les questions sont de savoir si à l'heure actuelle le nouveau système en test permet vraiment d'améliorer la séduction et si c'est vraiment supérieur au système actuel????

Après pour la questions des kobans quand on est joueur de bas niveau on a pas beaucoup de kobans par rapport aux joueurs de niv 200 à 400. On peut pas utiliser les kobans tous le temps.

Bonne journée^^

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, stranger2x@yahoo.fr said:

Après pour la questions des kobans quand on est joueur de bas niveau on a pas beaucoup de kobans par rapport aux joueurs de niv 200 à 400

ca je suis d'accord mais d'un autre coté avec la frequence des events et les revivals, peu importe le systeme dont on parle c'est deja impossible de tout suivre pour un joueur de bas lvl. meme avec mon compte secondaire en utilisant tout mes koko j'ai plusieurs filles  de louper

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Sygfried94,

Je suis parfaitement d'accord c'est vraiment pas simple même avec les kobans journaliers, après il faut être premiers dans pas mal de compét, tour etc... pour pouvoir sans sortir au niv kobans et c pas facile vu que là par ex je suis dans une ligue ou 2/3 des joueurs sont niv 200 à 400 avec mon lvl 100 impossible d'esperer plus que la 60eme place est encore ^^

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, stranger2x@yahoo.fr said:

c pas facile vu que là par ex je suis dans une ligue ou 2/3 des joueurs sont niv 200 à 400 avec mon lvl 100 impossible d'esperer plus que la 60eme place est encore ^^

faut pas te baser sur le lvl en ligue mais sur l'ego ca sera beaucoup plus pertinent a bas et moyen lvl, certains lvl assez elevé sont tres mal equiper et n'ont pas monté leurs stats. Apres les ligues c,est beaucoup plus payant pour les bas et moyens lvl que pour les tres gros paradoxalement car t'as pas besoin d'y aller a coup de koban, de faire necessairement tous tes combats ou autre(trop loin pour esperer rattraper en puissance, beaucoup de joueurs causal). en dehors des 20 premiers du serveurs, les autres les gains sont quasiments tout redepensés (pour les joueurs qui sont pas top 20 mais dans le top 200). apres quand je parlais de koban gagner t,as aussi les mini concours, c'est 20 fois plus simple d'en gagner a bas ou moyen lvl qu'a haut lvl.

Apres pour le nouveau systeme vs l'actuel, moi le truc qui me fait le plus triper c'est qu'il est bien plus facile de choisir tes batailles, la ou tu vas mettre tes depenses car avec le systeme de drop actuel, meme en essayant de choisir tes batailles t'as aucune garantie et en plus quand tu regarde somme des periodes chanceuse + malchance vs systeme d'attraction annoncé on est gagnant. finis les 10K + koko sans avoir ta legendaire, finis de devoir claquer du koban sur les events normaux parce que ca veut pas tomber. les revivals, ils sont moitié prix par rapport a l'actuel. quand aux epique la moitié des joueurs qui les jouent sans koko droppent pas, les legendaires, lors du sondage de aout ca tournait entre 8 et 15% des joueurs a chaque event qui ont pus les dropper sans koko

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, stranger2x@yahoo.fr said:

Donc pour vous @Sygfried94, le système d'attraction qui est en test et mieux que celui actuel. (Si je résume^^)

en l'etat actuel oui, seul le drop sur la legendaire peut sembler questionnable et la encore tout depends si tu la joue a tout prix ou si tu t'en f.. dans le cas 1 le nouveau est lui aussi meilleur car globalement avec les combats gratuits de l'event tu la sortira pour bien moins cher qu'un PE 10 a tout coup

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Sygfried94 a dit :

finis les 10K + koko sans avoir ta legendaire,

Pas si sûr, mais on verra sur le prochain événement 

 

il y a 47 minutes, Sygfried94 a dit :

finis les 10K + koko sans avoir ta legendaire, finis de devoir claquer du koban sur les events normaux parce que ca veut pas tomber.

Pas si sûr non plus quand tu vois que certain non pas encore dropper leur première fille alors qu'on est déjà à la moitié de l'event, au pire on est quand même assuré d'en avoir une, sinon je conseillerai au gars d'aller voir un desenvouteur

il y a 47 minutes, Sygfried94 a dit :

les revivals, ils sont moitié prix par rapport a l'actuel.

Qu'est ce que tu veux dire par moitié prix 

 

il y a 47 minutes, Sygfried94 a dit :

quand aux epique la moitié des joueurs qui les jouent sans koko droppent pas, les legendaires, lors du sondage de aout ca tournait entre 8 et 15% des joueurs a chaque event qui ont pus les dropper sans koko

Sa on n'en sait rien, et le sondage ne veut rien dire il ne concernait que les joueurs francophones et tous ne l'on pas fait, et vu le nombres de joueurs étrangers de plus en plus important on a su mal à se faire une idée sur les chiffres 

Maintenant je ne demande pas que la fille me tombe toute cuite dans le bec, mais ce système d'attraction, comme il est fait actuellement, je le trouve plus pernicieux que l'ancien, dans le sens qu'avant si j'ai pas la fille tant pis, mais là tu peux voir que tu vas la louper pour pas grand chose.

Et surtout ce qui me gêne c'est qu'à priori ils veulent le mettre le plus rapidement possible sur le jeu, pour la prochaine légendaire, alors qu'on a testé l'attraction que sur un Event normal où il est plus facile de dropper les filles

Et pour la proposition de Bigka, j'avais pas tout lu, j'aime bien le principe mais être assuré davoir la fille au bout de 100 combats c'est effectivement exagéré 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, zaknafein said:

Qu'est ce que tu veux dire par moitié prix 

Les revival actuellement ont le meme taux de drop que les events soit environ 260 combats moyens pour une fille. Le nouveau systeme les places en l'etat actuel au alentour des 120 combats moyens.

Apres moi je me base sur mes tests et sur les taux annoncés. ca ne veut pas dire qu'ils vont pas changer les taux non plus

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, zaknafein said:

Et surtout ce qui me gêne c'est qu'à priori ils veulent le mettre le plus rapidement possible sur le jeu, pour la prochaine légendaire, alors qu'on a testé l'attraction que sur un Event normal où il est plus facile de dropper les filles

la je suis d'accord, je prefere que cela soit bien fonctionnel et je pense que faut surtout pas le mettre sur la prochaine legendaire en demarrage

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, stranger2x@yahoo.fr said:

Ça ne sera peut-être pas si mal que ça se nouveau système vu les retours ça faisait un peu peur

pour avoir des retours et te faire ta propre idée le mieux c,est que tu aille sur le test et que tu te fasse tes propres tests. ou encore aller sur le discord ou le forum anglais. si tu te base sur le forum francais tu te demande comment il y a encore des joueurs sur le jeu tellement ca tire a boulet rouge sur tout et n'importe quoi. Les seuls commentaires positifs que tu vois c'est quand les k donnent des choses gratuites sans rien

d'ailleur je vais le re laisser tomber le forum Fr, c'est un cycle sans fin

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais parce que j'aime bien le jeu au final, malgré tout.

Les choses gratuites sa fait longtemps qui en donnent plus, et les choses bien sont pas ou mal annoncé, en tout cas sur le forum fr. donc faut pas s'étonner qu'il  y ai des retours négatifs et si peu de positifs, après on dit généralement ce qui va mal et on ne dit rien quand c'est bien, c'est con mais s'est comme ça 

Et je trouve qu'il y a des choses mal branlée dans l'attraction et j'expose mon point de vue sans être insultant bien entendu.

Après je suis pas sûr discord donc j'ai pas le ressenti des joueurs de ce groupe de discussion.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...