Jump to content

Attraction: questions


[CNO] JFK
 Share

Recommended Posts

c'est pas specialement toi zak, c,est general et c'est constant, tu quitte le forum 1 mois tu reviens, il y a juste le titre qui change.

La l'attraction il y a pas mal de chose en projet derriere visiblement. Et au final quand tu regarde les critiques, soit c'est des gens qui speculent et qui ont rien testé (comme le comportement avec les filles de boss), soit c'est sur les taux, soit le systeme actuel devient tout a coup idealisé parce que les gens ont oubliés leurs posts d'il y a 3 mois quand ils hurlaient a la mort pour avoir un systeme avec une protection (ce que le systeme d'attraction fournit en partie).

par exemple zak t'a crée combien de compte tests pour aller avoir plus d'un retour ? moi j,en ai crée 3 (en plus de mon compte test habituel) que je me suis fais c a avancer a coup de koban dans l'histoire pour tester sur les filles d'event et les drops sur les 3 premiers mondes.

Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94 je critique parce que j'ai testé sur mon compte test, maintenant j'en ai qu'un, déjà que je trouve que je passe pas mal de temps sur ce jeu c'est pas pour me créer d'autres comptes. Maintenant effectivement  je trouve les taux bas et ben tant pis je fais avec, j'ai joué à tellement de jeux avec des taux ridicules que j'ai l'habitude.

Mais ce système pour moi ne résout rien au contraire, sauf pour les filles de boss (et encore les premiers boss sont assez genereux a testé sur Rokko et Karole mais jen suis pas là) et à voire sur le long terme pour les événements normaux si on peut réellement obtenir les deux filles plus facilement. C'est mon ressenti.

Ils auraient du implanter dans leur test les autres manières d'obtenir de lattraction, qu'ils mentionnent dans leurs post, comme ça on aurait pu se faire une idée beaucoup plus précise de ce nouveau système. Mais comme d'habitude ils vont trop vite et sortent leur mise à jour au compte goutte.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, zaknafein said:

Ils auraient du implanter dans leur test les autres manières d'obtenir de lattraction,

Kaos m'a dis que c'etais prevu apres je suis d'accord que si ils veulent pas en faire un systeme qui souleve trop de critique il faut pas qu'ils trainent a donner d'autres sources comme ils semblent le prevoir. Je l'ai d'ailleur deja remonté en se sens et c,est aussi pour ca que je pense que c'est une mauvaise idée   de vouloir demarrer le nouveau systeme direct sur la legendaire alors qu'il n'y a pas d'autres sources dispo. le nouveau systeme est loin d'etre mauvais il corrige plein de chose mais le timing d'implentation doit etre coordonnés de maniere a pouvoir rapidement se mettre en valeur

Link to comment
Share on other sites

le seul pouvoir que l'on a c'est de remonter, c'est eux qui prennent la decision. Apres regarde on verra, moi j'evite juste de melanger les choses et j'essaie d'analyser de maniere la plus objective, des changements peuvent etre apportés a tout moment on est en test. il y a deja eu pas mal de changements qui ont été apportés sur certaines fonctionnalité par le passé, comme la taille des reserves de combats sur la ligue, le timing sur 1 semaine  etc..

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Sadako-Samara a dit :

les K

La vache, j'ai l'impression d'être dans Men in black.

 

il y a 3 minutes, Sygfried94 a dit :

le seul pouvoir que l'on a c'est de remonter, c'est eux qui prennent la decision. Apres regarde on verra, moi j'evite juste de melanger les choses et j'essaie d'analyser de maniere la plus objective, des changements peuvent etre apportés a tout moment on est en test. il y a deja eu pas mal de changements qui ont été apportés sur certaines fonctionnalité par le passé, comme la taille des reserves de combats sur la ligue, le timing sur 1 semaine  etc..

 

Oui sauf que là sa touche l'essence même du jeu, le droppe de filles, on balance pas un test a moitié fini sans toutes les options et surtout on attend plus longtemps avant d'envisager de l'implanter sur le jeu principal

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon, vous êtes au courant que citer le message juste au-dessus ne sert à rien, et pour la fonction édition? 🙄

Citation

 si tu te base sur le forum francais tu te demande comment il y a encore des joueurs sur le jeu tellement ca tire a boulet rouge sur tout et n'importe quoi.

Si on va par là, il n'y a pas si longtemps, tu cherchais à démontrer que Kinkoid avait modifié le taux de récupération des événements nouveaux en douce, non?

Citation

par exemple zak t'a crée combien de compte tests pour aller avoir plus d'un retour ? moi j,en ai crée 3 (en plus de mon compte test habituel) 

Comme le collègue, c'est déjà assez prenant comme ça, alors multiplier les comptes juste pour vois si Kinkoid dit la vérité ou pas. Le problème est peut-être surtout là d'ailleurs, Français ou pas : s'ils étaient clairs dans leurs explications, ne mentaient pas et ne vendaient pas du rêve à tord, on se poserait moins de questions.

Le système va être complété? Ouai, ben ça me rappelle le classement hebdomadaire. On l'a lancé, puis derrière... Aucun ajustement sur les récompenses et les groupes de récompenses, alors que sur les ligues ça a été vite ajusté, alors que ce n'était pas aussi criant d'injustice.

Ca va vraiment nous avantager? Ben si c'est comme le Pevt...

Franchement, il suffirait de mettre à jour clairement la note pour expliciter le système pour rassurer les gens. Quand aux tests, tu as l'air cotent, d'autres non, alors pour l’instant, difficile de juger sur des faits, dans un sens ou dans l'autre.

Quand aux kobans, bien sûrs qu'ils sont nécessaires pour avoir des filles c'est leur principal intérêt. Maintenant , entre ce qu'on gagne et ce qu'on dépense, ça va, ils peuvent en vendre un paquet, on n'est pas prêt d'avoir toutes les filles même en étant assidus. Le PE et le Pevt se chargent bien d'entretenir une certaine frustration puisque tu sais que n'auras que rarement une fille d'événement, comparé à leur nombre. Autant il est clair que chopper 6 filles lors des journées épiques, faut direct claquer les kobans dès le premier jour, autant devoir en claquer sur un événement de 12 jours, c'est un peu décourageant. Alors peut-être que le nouveau système va corriger ça, mais ce n'est pas sûr. Pareil pour les légendaires : oui c'est très décourageant de claquer les kobans par milliers pour rien, mais c'est exaltant de pouvoir la chopper facilement. Là on nous annonce un lissage plus dur au minimum, plus facile au maximum, mais je ne suis pas sûr que ce soit idéal.

Je reste convaincu que garder une chance d'avoir les filles facilement parfois, tout en améliorant le taux moyen de récupération, était envisageable, sans déséquilibrer le jeu.

Bref, que Kinkoid explique clairement ce qu'ils ont en tête, même si ça peut évoluer suite aux tests, et ça ira mieux.

  •  
Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Si on a autant de chances de chopper 100 d'attraction sur une fille que le taux de drop actuel, mais que en plus il y a des petits bouts d'attraction qui tombent par ci par là, c'est très bien en effet. OK on y laisse un peu de thunes, mais le but premier du jeu est quand même de remplir le harem, pas d'avoir un max de thunes (en tous cas on est pas à quelques milliers  de thunes près - p'tain j'aimerais tellement pouvoir dire ça dans la vraie vie XD) 

Edited by kimikupo
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Pour que vous soyez au courant, normalement, à partir de maintenant, vous avez une chance de récupérer 100 points d'attraction d'une fille sur un boss, que cela soit une d'événement ou non 

Si c'est vrai, bravo @Kinkoid et sa team.

1757468841_tenor(6).gif.ae57155ac091f9e383e722b80d7a5b83.gif

Link to comment
Share on other sites

Patch note du 13/02 :

"Durant les événements, emporter la victoire sur un boss aura une chance de vous fournir des points d’Attraction selon le type d’événement:

  • Entre 1 et 6 points durant un événement Classique
  • Entre 1 et 12 points durant un évènement Revival
  • Entre 1 et 3 points durant les journées légendaires
  • Entre 1 et 5 points durant les journées épiques"

Alors voilà, adieux les événements classiques finis en 5-7 jours : 12 jours minimum.
A moins que la probabilité de drop de l'attirance est plus élevée que sur le serveur test...
Et surtout, on perd des thunes en gagnant de l'attirance....

Link to comment
Share on other sites

A ce que je comprends du patch note, il demeurera tout de même une probabilité d'obtenir les 100pts d'affection d'un seul coup, même sur les filles d'évent. Puisque dans la description des boss, seules les 3 filles leur correspondant ont un taux de drop d'affection modifié. On me suit ? Donc théoriquement, les événements ne devraient pas être plus difficiles. 

Link to comment
Share on other sites

Mais le système d’affection ne concerne que les filles qui seront sur les boss.. on ne peut donc pas encore dropper plus de filles qu’actuellement.. 

ou est donc la révolution qui permettait d’avoir plus de filles ( comme annoncé par les Kinkoid) ?

Link to comment
Share on other sites

Patch note incomplète une fois de plus, il manque des réponses aux questions posées ici :

- que se passe-t'il quand une fille de boss et une fille d'événement sur le même boss? On a bien 2 compteurs séparés avec en gros deux fois plus de gains d'attirance, mais répartis sur les 2 filles?

- pareil en mode anniversaire, avec plusieurs filles sur le même Troll? On va collecter l'attirance sur une fille en priorité, ou ça va se répartir sur toutes? Avec à la clé un risque de chopper peu de filles en éparpillant l'attirance.

- si je comprends bien, la possibilité de chopper directement la fille en 100 pts d'un coup n'est pas ouverte sur les événements.

- pas d’explications non plus sur la répartition de l’attirance sur le PE : ça se répartit sur différentes filles? Toujours possibilité d'avoir une fille directement?

- les filles de boss restent-elles dans le Pevt?

Je note une erreur sur Sylvanus : ça devrait être 1 à 7.

J'observe que l'attirance descend très vite sur les premiers trolls, se stabilise,, puis descends de nouveau. A ce rythme là, on n'est pas près de récupérer les filles sur les futurs trolls. Ca me parait très mal réparti tout ça.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Demain on sera donc mardi ....

donc aujourd'hui nous sommes lundi ....

 

Damned .... je me suis fait avoir à venir travailler un dimanche au bureau !!!

heureusement qu'il y a les patch note pour nous rappeler quel jour nous sommes .... parce que bon ... je comptais sur le calendrier de février mais ca doit être compliqué de gérer avec 28 jours ... il y a moins de cases ... c'est pas si évident que ça à coder ....

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...