Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Fenrir85 a dit :

Bon moi perso j'aime pas du tout se nouveau système. Déjà on nous incite encore plus à nous faire dépenser des kokos vu que l'on a une garantis d'avoir la fille au bout d'un moment mais en plus il faut avoir de la chance pour choper les points d'attraction.

Effectivement. Pour compenser la frustration d'un loot qui repose sur l'aléatoire lors de chaque essai, le système s'est mué en... aléatoire pour cumuler des points pour avoir la fille.

Vu les stats des collectes de cristaux des joueurs qui jouent sans recharge, il semble évident que ce système est intéressant pour les filles de boss mais aucunement pour les filles légendaires.

 

Maj des joueurs qui ont joué sans aucune recharge.

 

Bengren : 49 cristaux.

LaitPaternel : 47 cristaux.

Spy : 37 cristaux.

Pepito : 37 cristaux. 

MattHeroes : 33 cristaux.

Angel13 : 31 cristaux.

Degaulle : 31 cristaux.

Armageddon : 28 cristaux.

Bigka : 27 cristaux.

Edited by Spy
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Globax a dit :

@Fenrir85 on a toujours le drop en one-shot.

Le 21/02/2019 à 13:47, Joe-da-G a dit :

La chance d'obtenir une fille d'un coup, en accumulant 100 fragments en un  seul combat existe toujours, (mais elle est encore plus rare qu'avant). 

Un nombre (pas forcément négligeable ?) de joueurs a obtenu Fabienne de cette façon. 

Sauf que cette "chance" a été revue à la baisse et que vu le nombre de joueurs sur tout le forum qui ont déclaré avoir droppé ainsi par rapport au nombre total de combats sur tous les joueurs, on arrive au niveau des pokémons chromatiques de la première génération.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le taux est bas ... mais l'espoir fait vivre. 

Sur les 6 légendaires, j'ai les jumelles (sans recharges), Bunny (avec recharges mais en 88 combats) et enfin Fabienne (avec recharges). Donc ceux qui se plaignent alors qu'ils ont été chanceux avant me font rire :)

Link to comment
Share on other sites

perso j ai lâcher recharge en masse (merci la promo) et tune pour celle la, et bunny j ai lâcher aussi pas mal de recharge,j ai déjà peur pour les revival des autres légendaire,j aime bien les sœur je vais me concentré sur elle (puis le pvp je m en fou un poile),mais je risque pas de les drop vite, elle comme ma seconde choix taria, et ça c est encore sans autres sortie de légendaire qui me plairai bien se qui est pas gagner en 2/3 ans lol.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai fini à 57...

Que dire à cela ? 

Est ce que j'avais une chance de l'avoir en mode gratuit ? J'ai tout de suite vu que non. 

Le problème c'est peut être ça, de se rendre compte très rapidement qu'en fait ça sera mort. 

Avant on combattait avec espoir, maintenant on combat en pensant à dans 6+ mois quand elle reviendra pour retenter notre chance. 

Voilà mon retour, bon jeux 

Link to comment
Share on other sites

J'en pense tout autant, et je me doute bien que mon message ne s'applique qu'à ceux qui ont déjà Golden Bunny et Taria, et n'ont donc raté que Fabienne ( sinon ça risque d'être chaud quand même)  mais grâce à un message quelque part, je me rappelle également qu'il y a, normalement, une quatrième journée légendaire permettant de tenter de nouveau le drop des 3 légendaires du moment( ou peut être les 6 qui sait ...). Mais surtout, après avoir regardé sur le wiki, j'ai pu voir que l'event Triple s'était déroulée 2 mois après la dernière journée légendaire.  Donc autant l'affection est un système beaucoup moins génial qu'il ne semblait ( le principe des Fragments est normalement, en tout cas, c'est comme ça dans quasi tous les autres jeux type android et navigateur, censé permettre de s'en procurer EN DEHORS des events, sinon ça n'a pas vraiment d'intéret ...), autant ça trouve à peu près son sens et son intérêt en matière de " facilité de gain et drop obligatoire"  si l'attente entre deux sessions autour des filles les plus dures à drop est largement inférieure à 1 an;  

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Alindar, et je pense justement que

1- les retours de filles seront plus fréquent à l'avenir, avec les Evénements épiques et autres revivals 
2- il est bien entendu envisagé que les fragments deviennent une récompense que l'on obtiendra par d'autres moyens que les combats de boss. Un peu de patience, je suppose...

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Sur cet Event légendaires, les scores obtenus par les joueur sans recharges ( merci les gars d avoir posté vos scores 😀) me laisse penser qu un revival suffira pas à drop mais qu ils faudra au moins 3 Events à accumuler à coup d environs 30 cristaux

Bon après c est une légendaire 5 * alors pourquoi pas mais j imagine pas ce genre de score et de duré pour drop les autres types de filles

Il faut très vite que les kk implante les autres possibilités de gain de cristaux pour rendre ce système sympa

Après comment on vas les imputer aux filles si plusieurs sont en cours ? Moi j aimerai bien avoir un coffre pour les stocker et choisir sur quelle filles les utiliser.... on peut rêver non ? 😄

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Pitthefish a dit :

Après comment on vas les imputer aux filles si plusieurs sont en cours ? Moi j aimerai bien avoir un coffre pour les stocker et choisir sur quelle filles les utiliser.... on peut rêver non ? 😄

Je crois que c'est pour le moment la partie qui est la plus soumise à question en développement du jeu. Des cristaux, oui, mais comment et surtout pour qui ?
Si tu gagnes des cristaux en arène ou en ligue, ils représentent l'attraction de qui ?... 

Le fait de choisir à postériori une fille à qui les attribuer est à ce que j'ai compris encore techniquement très complexe pour le moment. 

Link to comment
Share on other sites

Alors faîtes en sorte que l'attraction aille uniquement sur une fille à la fois. C'est déjà casse-pied sur les filles de boss, on s'éparpille sur 3 à la fois, ça va durer des plombes.

Les journées épiques vont être bien frustrantes, de ce point de vue.

Link to comment
Share on other sites

Oui sa c'est bon pour les anciens,comme moi qui ont obtenues les filles de boss, mais pour les autres sa va rendre encore plus difficile d'avoir une fille événement s'ils ont toujours une ou plusieurs otages à  libérées. Ne serait il pas possible d'obtenir des fragments de plusieurs filles en même temps sans forcément changer les taux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

Cette idée crée, dans les faits, une nouvelle sorte de monnaie dans le jeu et cela changerait l'ensemble de l'économie du jeu, ce qui n'était pas désiré dans le système d'attraction.

Du coup comment vous aller implanter les autres façons d'obtenir des fragments ou alors c'est tombé a l'eau, parce que sans pouvoir choisir y a pas beaucoup de solutions.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Ou alors un truc dans le genre qui ne fonctionnerait que pendant un événement, en faisant les 15 combas dans l'arène voire plus, en faisant toute les missions on obtiendrait x points dattractions pour lune des filles de l'événement et le lendemain c'est pour une autre. On évite ainsi le stockage de point et cette"monnaie" qui les deranges

Link to comment
Share on other sites

Si @Kinkoid passe par là, une petite suggestion pour rendre le nouveau système plus correct

- garder l'ancien taux de drop (pour les 100 cristaux d'un coup)

- enlever les objets offerts quand on fait les 100 d'un coup en ayant déjà des cristaux

- peut être une priorité de drop de cristaux sur la fille d'event quand des filles "normales" sont encore disponibles

 

A chaque fois que l'on se plaint d'un problème, vous augmentez le problème puis essayez de nous faire passer la pilule avec une soit-disant amélioration  :

  • le pachinko coûte trop cher, alors vous doublez le prix du x10 en ajoutant un drop de légendaire qui sera revendu dans 90% des cas.
  • le taux de drop est trop faible et certain joueurs ne drop rien pendant les events, alors vous diminuez le taux de drop et ajoutez un système de progression qui favorise les joueurs P2W, tout en rendant encore plus compliqué le drop des filles de boss à cause de l’enchaînement des events.

Il va vraiment falloir revoir votre façon de régler les problème et demander l'avis de la communauté plutôt que celui des quelques membres de votre équipe qui jouent au jeu.

Edited by Roccos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2019 à 10:58, Roccos a dit :

Si @Kinkoid passe par là, une petite suggestion pour rendre le nouveau système plus correct

- garder l'ancien taux de drop (pour les 100 cristaux d'un coup)

- enlever les objets offerts quand on fait les 100 d'un coup en ayant déjà des cristaux

- peut être une priorité de drop de cristaux sur la fille d'event quand des filles "normales" sont encore disponibles

 

A chaque fois que l'on se plaint d'un problème, vous augmentez le problème puis essayez de nous faire passer la pilule avec une soit-disant amélioration  :

  • le pachinko coûte trop cher, alors vous doublez le prix du x10 en ajoutant un drop de légendaire qui sera revendu dans 90% des cas.
  • le taux de drop est trop faible et certain joueurs ne drop rien pendant les events, alors vous diminuez le taux de drop et ajoutez un système de progression qui favorise les joueurs P2W, tout en rendant encore plus compliqué le drop des filles de boss à cause de l’enchaînement des events.

Il va vraiment falloir revoir votre façon de régler les problème et demander l'avis de la communauté plutôt que celui des quelques membres de votre équipe qui jouent au jeu.

Plus on se plaint, plus ils compliquent le jeu. Ils font comme sur TF1, plus on se plaint des pubs, plus ils en mettent 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...