Jump to content

Événement légendaire et attraction


Pitthefish
 Share

Recommended Posts

ok je croyais que tu parlais du PE.

la ils ont pas doublé le prix, il ont gardés le ratio de prix 1 pour 2 mais inclus le cout de revente du legendaire qui est devenu un drop 100%. si ils l,avaient pas fait le sp 10x serait devenu gratuit dans les faits car tu revens a peu pres pour 50% du prix d,achat

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/02/2019 à 16:41, Sygfried94 a dit :

Si tu relis bien ma phrase, tu t'apercevra que j'excluais les ligues dans ma remarque. un joueur lambda sans la ligue c'est 150 koban journalier *30 + 22 jours d'event et revival a une moyenne de 72 Kob jours + 4 semaines d'hebdo (meme sans jouer le ranking, tu gagne au moins 72 Kob par semaine). arriver a faire quelques top 4 dans le mois aux mini concours est egalement tres possible ca fait au minimum 6400 koban par mois. L'event leg a lieu 1 fois / 2 mois et va couter entre 10 et 15 recharges en jouant bien + 1 ou tu joue sur event + revival ou c'est entre 0 et 5 recharges. Donc sans ligue, sur 2 mois, sur les presque 13000 kobans que tu gagne t'en a entre 2000 et 3000 pour chaque legendaire et une legendaire sur 3 ou tu va jouer entre 0 et 1000 (sans compter un eventuel coup de chance avec le 100%).

ce qu'il te reste tu peux vider dans les event epiques ou la premiere fille coute environ 5 recharges et les autres 15 recharges en moyenne (3000 kobans). donc t'as moyen de vider 4 filles du PE a chaque events avec ce qu'il te reste. 

A un moment donner faut quand meme pas oublier qu'il y a un volet gestion dans le jeu. Apres a chacun de gerer comme il l'entends mais si tu veux plus ou rattraper soit tu joue les ligues soit tu mets la main au portefeuille ou les deux. 

Des calculs dans lesquels nombreux ne doivent pas se retrouver. Beaucoup crachent beaucoup plus pour avoir une épique ou une légendaire.
Si tu ne joues pas les ligues, va gagner les nombreuses compet où il y a de paramètre XP en jeu.

Bref, nous ne somme pas d'accord.
 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Neomorpheus said:

Des calculs dans lesquels nombreux ne doivent pas se retrouver. Beaucoup crachent beaucoup plus pour avoir une épique ou une légendaire.
Si tu ne joues pas les ligues, va gagner les nombreuses compet où il y a de paramètre XP en jeu.

Bref, nous ne somme pas d'accord.
 

les events legendaires on en a eu qu'un a date avec le nouveau systeme et (avec le 30% de reduc pour la recharge) beaucoup on posté l'avoir eu avec  un resultat entre 1500 et 2500 Koban en recharge (soit se que j'ai indiqué en terme de recharge).

Pour l'event epique peux-tu me donner un seul nom de joueur avec un relevé mettons de plus de 350 combats realisé en event epique avec attraction 

Link to comment
Share on other sites

Attractions c'est trop rare !!! Environ 3 par 30 attaques à proximativement, donc 30 pour 300 attaques soit environ 1000 attaques pour l'avoir donc les 2 sur les boss encore moins!! C'est impossible pour moi vue ma poisse en ce moment. Mais, hors évent le principe est sympa. Juste trop trop rare. 

Link to comment
Share on other sites

Le nombre max de cristaux gagnable devrait être augmenter. Pas sur tous, évidement, sur les revival, ce serait trop facile.

Mais sur les classique et légendaire c'est a revoir.

Reste a voir pour les épique.

Les légendaire devrait donner de 1 a 5.

Les épique(pour garder le côté différent du légendaire) devrait être de 1 a 8.

Et le classique de 1 a 10, bien que ce serait fumer. Si cela ce trouve, le classique est parfait et j'ai juste pas de chance, mais au cas ou.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que le taux soit un problème. A priori c'est fait pour avoir les filles de revival en 2-3 jours, les filles d'évent en 5-6 jours. Après, il serait intéressant d'avoir d'autres moyens pour en obtenir, comme ce qui avait été dit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kurtz66Je confirme ce que dit @Syllax, et je rajouterais pour les events legendaire et épique il faut attendre le revival pour les avoir, si on ne depense pas de koban et sans one shot. Mise a part les classiques, revival classique, les autres event sont fait pour que tu depense des koban, moins qu'avant si ta pas de bol, mais t'es presque obligé si tu veux avoir la fille

Pour exemple sans recharge il men manque encore une (69 points), mais je l'aurais zvant la fin, et pour le dernier event legendaire il m'aurait fallu plus de 8 jours sans koban pour l'avoir, pour les epiques on sait pas mais vu le gain daffection, son taux d'obtention et que l'événement dure 4, 5 jours avoir une fille sera dur alors 2.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@zaknafein @Syllax Je suis d'accord avec vous concernant les filles épiques et légendaires qui seront probablement impossibles à chopper sans revival. Mais pour les filles jusqu'à présent, j'ai des stats tout à fait correctes.

Val Red Battler : 112 combats

Val Abrael : 121 combats

Bunny aimante : 119 combats

Lupa aimante : 136 combats

Alex : 247 combats

Carine (90%) : 213 combats

Ca me fait deux jours et demi par fille de revival et à priori 5 jours par fille d'évent.

Fabienne est à 51% sans aucune recharge.

Donc soit j'ai le cucul bordé de nouilles (mais j'y crois pas des masses) soit les taux ne sont pas si mauvais que ça.

Link to comment
Share on other sites

@Kurtz66 là je suis ok, mais sur ton post precedent on comprenait que tu complétait un classique en 5 jours et un revival en 2.

Ce qui m'ennuis dans ce nouveau système cest qu'on doit taper les boss événement quasiment pendant tout le temps que dure ce dernier pour dropper les filles, en ne loupant aucun combat. Ce qui laisse peu de temps pour les autres dans le cas où il te reste des filles a dropper.

Ce qui me donne une idée, pourquoi ne pas avoir 2 barres de combativité distinctes lune pour les boss normaux et l'autre pour les boss event. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, zaknafein said:

@Kurtz66 là je suis ok, mais sur ton post precedent on comprenait que tu complétait un classique en 5 jours et un revival en 2.

Ce qui m'ennuis dans ce nouveau système cest qu'on doit taper les boss événement quasiment pendant tout le temps que dure ce dernier pour dropper les filles, en ne loupant aucun combat. Ce qui laisse peu de temps pour les autres dans le cas où il te reste des filles a dropper.

Ce qui me donne une idée, pourquoi ne pas avoir 2 barres de combativité distinctes lune pour les boss normaux et l'autre pour les boss event. 

ou tout simplement avoir une repartition des filles event sur tous les boss. les filles de boss pour la deuxieme partie de l'histoire sont effectivement un probleme dans cette nouvelle config dans le sens ou pour un joueur aillant des revival a jouer, il n'est pratiquement jamais dessus

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Joe-da-G said:

Kurtz, tu es très verni à mon sens pour un event normal, ou moi pas du tout... 

Je tourne autour de 700 combats probables pour les 2 filles sur mon compte principal... 

et sur le test, 400 combats la première fille... 

c'est toi qui l'es pas. la moyenne en event que j,ai relevé est entre 220 et 300 par fille (en event normal)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

ou tout simplement avoir une repartition des filles event sur tous les boss. les filles de boss pour la deuxieme partie de l'histoire sont effectivement un probleme dans cette nouvelle config dans le sens ou pour un joueur aillant des revival a jouer, il n'est pratiquement jamais dessus

Le hic c'est que comme les events sont en commun avec HH, et que celui-ci est toujours au monde 5, on n'aura pas les boss des mondes supérieur pendant des événements, donc pas de Sylvanus et cie. D'où l'idée de la deuxième barre ou alors ils prennent des booster legendaire et debloquent au moins le monde 6 de HH.

Et comme ça tu peux continuer a taper les derniers boss pour avoir un peu plus de fric ou des objets daffections dans le cas de Karole, tout en tapant les boss events.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...