Jump to content

Événement du 1er au 13 mars


Globax
 Share

Recommended Posts

Alex et carine obtenues... au Pachinko . J'ai "un peu" fait le bourrin en rentrant de vacances hier car je voulais Abrael version chocolat 😍 et j'ai claqué mes 17K kobans^^ J'avais juste zappé que l'on pouvait looter les filles de boss 😓  Bon, je n'ai pas eu Abrael, mais au moins je suis blindé en objets légendaires, et avec la nouvelle MAJ, ça devrait le faire :p Rahlala! je suis incorrigible 😄

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Obtenu Carine en 3j avec quelques recharge et Alex entre hier et aujourd'hui, +100 attractions avec un x10 aujourd'hui pour Alex, ce qui ma mit +43 attractions en trop et donc 43 fleurs épique d'une valeur total de 2 327 160 ! 😃

Link to comment
Share on other sites

@georginou : c'est bien ballot pour toi, t'avais moyen de faire bien mieux. Pour le PE, il vaut mieux attendre le drop des 2 filles (ou le 11-12ème jour). Pour tes objets, ils ne seront pas affectés par la maj ...

98 fragments (Carine)

IMG_20190305_142808.jpg

Edited by Globax
Ajout du screen
Link to comment
Share on other sites

58 Sur Carine. Alex eue sur un pachinko event... J'aurais préféré une autre, mais j'ai pris le risque ^^

En fait ça m'a l'air plutôt pas mal calibré de manière à ce que les deux filles tombent en pile la durée de l'event. Avec ptet quelques recharges à la fin si besoin. 

Link to comment
Share on other sites

Même ressentiment que Neomorphus. Déjà que les pts d'attraction tombent rarement, mais quand en plus on se tape en très grande majorité des x1, il va me falloir encore 200 combats à ce rythme là pour les 10 derniers pts qu'il me manque pour Carine !!!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Totor2 said:

Même ressentiment que Neomorphus. Déjà que les pts d'attraction tombent rarement, mais quand en plus on se tape en très grande majorité des x1, il va me falloir encore 200 combats à ce rythme là pour les 10 derniers pts qu'il me manque pour Carine !!! 

en meme temps si il te manque que 10 points ca veut dire que t'as pas tourner a coup de 1 point depuis le debut...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

@Neomorpheus, 82% c'est super... j'arrive au mieux à 69, et au pire à 57... 

C'est de loin très très malchanceux comme rendement...

(en tout cas, pour le moment)

Ça m'agace ce type de commentaire. Y'a toujours pire, hein. Et si tu lis bien, 82 parceque je ne tape qu'un seul boss depuis le début, je suis a 0 pour l'autre fille.

C'est mon 14eme événement de début de mois, et je n'ai jamais mis plus de 3 jours pour avoir la première fille. Sauf une fois, mais j'ai eu la seconde le lendemain (9eme jour sur 14 à l'époque). Ici, vu comme c'est parti, je ne vais pas pouvoir taper Karole et les kobans risquent d'être de sortie.

Avec ce nouveau système, je suis largement perdant et dans mon club, c'est le même avis.

Edited by Neomorpheus
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...