Jump to content

Événement du 1er au 13 mars


Globax
 Share

Recommended Posts

Je vais aller peut être à contre courant de vous mais perso, ce système de fragments me freine dans l'utilisation des recharges et donc me conviendrait presque.

D'habitude, je charge et recharge jusqu'à choper au moins une fille le 1er jour pour me "rassurer". Et là sur un évent de 12 jours, je n'ai pas forcement envie d'utiliser des kobans (contrairement aux revival) du coup cela me permet de mieux gérer mes kobans et du coup si je continue comme ça, je vais pouvoir faire plus de pachinko events surtout que les 3 filles de cet évent me bottent.

Bref, pour le moment, cela me permet de gérer voire de freiner ma dépense de kobans ^^.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Carine trop à l instant soit environs 240 combats sans recharges

Point positif  on maitrise mieux sa progression dans l Event et on peut ainsi doser les koko au plus juste

Point négatif fini les drops  facile le premier jours sauf cul bordé de toute les nouilles de l Italie 😀

Allez je pars voir si la découpeuse de steak veux s en payer une tranche avec moi

Edited by Pitthefish
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Neomorpheus said:

Quel est le sens du mot "majorité"

je pourrais te retourner la question. a l'heure ou il a ecrit ces lignes il devait avoir dans les 220 combats environ si il a pas recharger. soit entre 22 et 26 drops moyen. donc vu qu'il lui manque 10 points au vu de ce qu'il dit ca veut dire qu'il a eu 90 points soit entre 3.6 et 4 points en moyenne par drop. vu que la moyenne est a 3.5 il est au dessus de la moyenne.

Donc si tu comprends le mots majorité explique moi comment avec des chiffres compris entre 1et 6 tu arrive au dessus de la moyenne avec une majorité de 1

Link to comment
Share on other sites

Ben peut-être qu'il y plus de combats qui lui ont rapporté des points dattraction que tu pense mais avec un seul point, en clair il y a de la chance et en même temps il a pas de bol. Ou alors il a fait des recharges donc plus de combats. Avant je faisais des x10 et donc je savais pas si je recevais 3 pointsen un combat ou un point pour 3 combats, mais par soucis deconomie jai arrêté ou vraiment par manque de temps.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Sygfried84 je dois en être à 250 combats.

Event débuté à 5h30 avec tous mes points de combat + 10 gagnés en arène.

3 x6 , 3 x5 et  3x4 , tu fais le compte : 45 pts soit la moitié de mes points en 9 combats.

Reste 240 combats avec surtout des x1.

Et toujours 10 points à obtenir.

Si on veut avoir les 2 filles sans recharge, il faut 17 pts mini par jour.

Là j'en suis à 18 en moyenne par jour, et certains doivent en avoir beaucoup moins.

Question : Qui est le plus chanceux ? celui qui a un x6 ou celui qui a  6 x1 ? Vous avez 4 heures !

Link to comment
Share on other sites

Alex et Carine obtenues.

De mémoire 3 ou 4 recharges sur Alex et une seule sur Carine, me semble.

Mais j'ai trouver, bien plus difficile a obtenir Alex, la rare, que Carine l'épique.

En somme je pense que j'aurais mis beaucoup plus de temps sur Alex, sans doute 2 a 3 jours de plus, surement.

PS:j'ai éviter de m' éparpiller a taper les 2 en même temps.

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Vous allez rire, les gens. J'avais posté pour 88 fragments, hier à la même heure quasi. Et là je viens seulement d'avoir 4 pauvres points qui se courent après alors que j'avais eu que dalle de la journée x')

Edit : Ce matin, la fortune a voulu que je drop Alex dès mes premiers combats. Il était temps... Je me demande si le taux de drop est vraiment inchangé par rapport au temps où il n'y avait pas de fragments... Avant j'avais mon drop dans les 3 premiers jours, aussi.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cockblack, Pour te répondre :

-Vendredi j'ai obtenue 17 ❤️ (Alex)

-Samedi j'ai obtenue 28 ❤️ (Alex)

-Dimanche j'ai obtenue 26 ❤️ (Alex)

-Lundi j'ai obtenue 23 ❤️ (Alex)

-Mardi j'ai obtenue 18 ❤️ (4 ❤️ Alex / 14 ❤️ Carine)

-Aujourd’hui j'ai obtenue 14 17 ❤️ (Carine)

Il y'a aussi la possibilité d'avoir 100 ❤️ d'un coup (pas encore eu cette chance) donc oui je pense que c'est possible d'avoir les 2 filles de l’évent classique.(Même si c'est long)

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

la plupart des joueurs devraient dropper aujourd'hui dans la journée

13 hours ago, CatWind said:

Je me demande si le taux de drop est vraiment inchangé par rapport au temps où il n'y avait pas de fragments... Avant j'avais mon drop dans les 3 premiers jours, aussi.

en moyenne c'est plus long avec le systeme actuel mais tu as plus de chance de les avoirs avant la fin de l'event. Dans l'ancien en gros si tu choppais pas dans les 100 premiers combats ca pouvait devenir un gouffre. mon record perso en event classique c'est en fevrier 950 combat sans drop. le nombre de combat moyen pour avoir une fille dans ce que j,avais calculer en test en event classique est aux alentour de 260 combat avec une variation moyenne constatée entre 220 et 300.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Sygfried94 a dit :

je pourrais te retourner la question. a l'heure ou il a ecrit ces lignes il devait avoir dans les 220 combats environ si il a pas recharger. soit entre 22 et 26 drops moyen. donc vu qu'il lui manque 10 points au vu de ce qu'il dit ca veut dire qu'il a eu 90 points soit entre 3.6 et 4 points en moyenne par drop. vu que la moyenne est a 3.5 il est au dessus de la moyenne.

Donc si tu comprends le mots majorité explique moi comment avec des chiffres compris entre 1et 6 tu arrive au dessus de la moyenne avec une majorité de 1

Va falloir que tu arrêtes avec tes calculs foireux qui ne veulent rien dire tellement il y a de suppositions et tellement tu t'y prends n'importe comment.
Ce nouveau système n'est pas du tout avantageux ni populaire, va falloir t'y faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Joe-da-G a dit :

@Neomorpheus Je ne fais qu'aller dans ton sens, j'en ai rarement autant chié sur un évent long... et je parle bien de la première fille, moi aussi. 

Après, si tu veux le prendre mal, fais ce que tu veux... ^^

Oui, je l'ai mal pris car je n'avais pas compris que c'était pour abonder : je n'ai rien vu qui permettait de l'envisager. 
Désolé !

Link to comment
Share on other sites

Guest fenronin

95 fragments pour Carine mais ça fait bien 40-50 combats que j'ai rien loot🙄

ps: bizarre j'arrive pas à me co sur le forum ça me renvoie sur leu jeu (ou je suis co)

Link to comment
Share on other sites

Alors que depuis hier soir je n'ai eu qu'un pt ce matin juste après la MAJ sur mon smartphone, là je viens d'obtenir 8 pts en 3 combats sur mon ordi !!!

Du coup je me pose la question : est-ce que le taux de drop serait meilleur quand on joue sur ordi que sur smartphone ?

Pour finir sur une note humoristique, le drop des points d'attraction commence tambour battant comme dans "La chevauchée des Wachkyries" (coucou Sigfried94 !!!) pour devenir aussi lent qu'un épisode de "Derrick" !!!

Bon courage à tous. #dropme1point

Link to comment
Share on other sites

Guest Bigka

 combats aujourd'hui et aucun fragment

j'ai à peine récupéré 35 depuis le début

ça va être long... j'ai jamais eu autant l'impression d'être pris pour un pigeon par ce jeu

PS: c'est Bigka, encore victime de la connexion aléatoire au forum

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...