Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Considère que les journées épiques ne sont pas un event normal et que le but et de te laisser un choix entre plusieurs filles normalement exclusives au pachinko. Tu as 4 jours pour chopper ta préférée (sûrement à l'aide de quelques kobans).

Je me tâte à dire que ça doit être plus rentable de faire 5 x10 au PE plutôt que de mettre les kobans nécessaires pour en chopper 5 de plus sur les boss...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

ça n'a jamais été le concept en effet...

Après, certains l'ont fait, et le feront peut-être encore, et tant mieux pour eux.

En fait, la vraie question est :
je gagne des kobans dans le jeu (ou j'en achète) : quelle est selon moi la meilleure façon de m'en servir pour acquérir ce que je désire dans le jeu, dans la mesure de mes moyens ramenés à l'offre qui m'est proposée ?... en fonction, j'irai au Pachinko, en arène ou sur les boss... J'ai le choix, et j'ai des limites, oui.

Mais, quand tu vas au magasin pour Noël, tu rapportes pas tout leur stock chez toi, tu choisis tes cadeaux, non ?... :x

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Auparavant, j'en avais deux sans recharge. J'espère en avoir au moins une avec le nouveau système.

Rien à voir mais... c'est "normal" l'absence de filles de spécialité charme parmi celles proposées ?

Link to comment
Share on other sites

Cela fait beaucoup de filles, mais comme elles sont sur des boss différents cela permet de faire son choix. Toutes les avoir signifie forcément une dépense importante de kobans.
Sinon, première fille d'événement sur Karole !

Pour ma part, j'économise mes kobans pour ce genre d'événements. J'arrive à obtenir une fille pour moins d'un PEx10.
J'ai déjà dépensé des kobans en recharges pour obtenir une fille que je voulais absolument (Trinket). J'aime beaucoup Sifra. Après je ne pense pas aller toutes les chercher.

Link to comment
Share on other sites

Guest Bigka, connexion aléatoire

C'est la connerie de ce nouveau système

Avant, tu en avait une, tu passais à la suivante. Avec de la chance, tu pouvais en avoir plus de deux (j'en ai eu 3 à un ancien événement)

Maintenant, avec le nouveau système; si tu en as une sans dépenser des kobans, c'est déjà bien

Ce nouveau système me donne envie de vomir, franchement...

Link to comment
Share on other sites

Kyoko est en jaune alors elle devrait être épique. Les couleurs sur les boss sont mélangées.

Ah oui le post ne mentionne aucunement Barrett et on peut l'obtenir mais bon avec le nouveau système je ne crois pas avoir même deux filles. J'ai eu Virginia avec seulement 4 heures à faire en 5 jours.

Ce qui m’écœure c'est que, comme Virginia, pour l'instant Kyoko donne 2 à 5 d'affection du coup pas plus...sur un maximum de 12. C'est de l'arnaque...

Plus de filles à avoir=plus d'affection du coup serait LOGIQUE!

EDIT: Un autre 4 sur Kyoko.,..Oh joie du 1 à 12...Une autre semaine et j'aurai 100.....

Edited by GodeMichel
Ajout
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, GodeMichel a dit :

Ce qui m’écœure c'est que, comme Virginia, pour l'instant Kyoko donne 2 à 5 d'affection du coup pas plus...sur un maximum de 12. C'est de l'arnaque...

Et NON ! C"est un maximum de 5 petits coeurs par combat pour des journées épiques (info du patch note sur l'affection)

Par contre, je suis d'accord pour qu'elles donnent plus d'affection

Et pour Barell, elle est aussi en jaune au PE

Edited by yannbyz
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Les journées épiques étaient un moyen d'avoir à bas coût en kobans les filles du PE.

Perso, sur les 3 précédentes, j'ai fait 6, 6 et 5 pour 9936, 5192 et 11662 kobans.

Là on va voir... Pour l'instant c'est assez haut (0,43 fragments par combat, au bout de 128 combats).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Rien à voir en effet, mais tout à fait surprenant, je me suis aussi demandé pourquoi, sur 6 filles, aucune n'était charme... Peut-être un rapport avec Val Abraël Chocolatière, que 0,5% à 1% des joueurs auront obtenue ?

😭 20 K kobans investis pour essayer de la choper, et pas eue 😭 (Bon, en même temps, j'avais fait le bourrin car je n'avais même pas drop les 2 filles de boss, donc je les ai eues avec le PE^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est que mon expérience mais si cela vous intéresse (à cela il faut rajouter les combats gratos d'aujourd'hui):

Trinket : 15,5 recharges

Barell : 16,5 recharges

Evelyn : 13,5 recharges

Kyoto : 13 recharges

Windia : 13,5 recharges

Donc cela fait environ 300 combats pour avoir une fille sur mes résultats. Donc à moins d'avoir un x100, avoir une fille en 4 jours ce n'est pas faisable sans recharge. Je dirais que pour une fille, il faut les 160 combats gratuits + 6 ou 7 recharges.

PS: Avant, je pouvais m'estimer chanceux (voire très chanceux) car j'arrivais à une moyenne d'environ 9 recharges par fille.

PS2 : J'ai environ 30 fragments pour 5 recharges

 

 

 

Edited by Hourra
Précision
  • Thanks 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens d’utiliser 4 recharges et 0 cristal.. je pensais pouvoir en avoir deux en 4 jours .. finalement je vais ESSAYER d’en avoir déjà une..

bref les journées épiques ne sont plus si épiques que cela..

elle est loin la belle époque où l’on pouvait en avoir 3 ou 4 pour rien.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...