Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Mouais j'avoue que moi même , j'ai un peu " la gueille ", 6 étoiles seulement.

Pas bien folichon, je préférais l'event précédent largement et de loin, en 48 h , j'avais réussi a obtenir Lola et Virginia(certes, j'avais mis quelques recharges, mais pour finir, la j'ai l' impression, qu'il faut que je les mettent dés la première journée.

Comment être plus frustré.

Bref, je commence a me tâter, car je ne le sens pas du tout, du tout(en gros je vais me la mettre derrière, je ne sais pas, je le vois bien comme cela)

Et j'avoue que j'en ai un peu marre des events, aucun répit, si 24 h wouahhhhhhhhhhh.

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, GodeMichel a dit :

Erreur dans l'actualité.

Il y a surtout pas mal d'erreurs dans le texte. Héros sans "s", majuscule après la virgule, oubli d'une virgule après "quatre jours", "aura" sans "s" (X2), "en" superflu avant "aura",  des criminelles (à mettre au masculin car on a n'a pas que des trolls féminins, "que tu n'as jamais rencontré" (+ "es"), orgasm (oubli du "e"), "sont dépassé" (oubli du "s"), "obnubilé" (oubli du "e"), "fait" => "fais" (car impératif).

C'est un stagiaire qui a fait la news ou le rédacteur habituel a besoin de vacances ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

178 combats sur DL et que 50 fragments pour la fille...

Dire que j'arrivais à avoir 4 filles en 4 jours avec entre 1.800 et 3.500 kobans pour toutes...

Ce système, franchement, ça ne me donne pas envie de cracher du koban... et la sensation de me faire arnaquer à chaque x10 sans rien ou avec 1 fragment...

  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis seulement à 38/100 (avec recharges) pour Barell  que je veux absolument car c'est la version parodiée de Bayonetta mais je crois que ça ne va pas être possible si le taux du x100 ou bien le nombre de point d'affection gagné en event sur les boss n'est pas revu à la hausse, l'utilité des events épiques sera je pense tout simplement nuls il y a des moments ou sur 20 combats ou plus je n'ai rien du tout ou juste 1 point j'ai donc pas l'impression d'avancé mais de ramé je souhaite aussi avoir Evelyn et SIfra mais bon il faut bien être réaliste.

Si le but est de frustré les joueurs bien joué vous avez réussis.

7dd0bd372e4e1d4be9e298a29f6d383a5aa50f9bfbfcc49e3bd1b4479bca45d6.gif.2d50ae6f025c4e7a7ac2da48bb4c0ec3.gif

Je pense aussi que les boss doivent nous lâcher de l'argent en plus de l'affection après tout on a vaincu le boss on reçoit son argent c'est tout à fait normal, puis par raisonnement logique cette victoire peu influer sur la fille qui fini par avoir de l'affection pour nous jusqu'à rejoindre notre harem car je latte pas un boss pour qu'il m'autorise à avoir l'affection d'une de "ses" filles alors qu'elles sont kidnappées (donc logiquement plus d'affection ne serait pas de refus à part si on parle de la relation Peach/Bowser bon là on peut rien faire désolé Mario) je veux avant tout l'argent qu'ils donnent pour pouvoir monter mes filles et voir que l'argent est remplacer par de l'affection ça me gêne un peu puisque j'ai des légendaires bloquées au palier menant du 3* au 4*.

Edited by Solgalun
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Roccos a dit :

Considère que les journées épiques ne sont pas un event normal et que le but et de te laisser un choix entre plusieurs filles normalement exclusives au pachinko. Tu as 4 jours pour chopper ta préférée (sûrement à l'aide de quelques kobans).

Je me tâte à dire que ça doit être plus rentable de faire 5 x10 au PE plutôt que de mettre les kobans nécessaires pour en chopper 5 de plus sur les boss...

pour moins de 5400 koban j'ai eu les 2 légendaires.

j'avais déjà 2 des épics donc ca me fait 3 jourspour choper 2 epics. ou tout du moins une, sans recharge.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si j'ai à me plaindre mais j'en suis à 48❤️ depuis le début de l'event pour Windia :o Ça me semble jouable, pour l'instant, sans dépenser de kobans avant la fin pour l'avoir.

Par ailleurs j'espère qu'on aura bientôt des Epics Days aussi sur GH car y a Tao qui me plaît pas mal dans le lot :(  

A ce propos, pourra-t-on s'attendre à la même "rotation" du dernier event de HH, pour GH ? Vous savez, ces filles qui n'étaient obtenables jusqu'alors que dans un Pachinko et qui ont migré sur des boss normaux 😲

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Joe-da-G a dit :

Faudra déjà savoir si la rotation aura lieu de nouveau, puisque c'était un essai...

En tout cas ça a plutôt était bien accueilli d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, non ? 😲

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

1 point en 45 combats... Je crois qu'il n'y a plus rien à dire 

Avant, je prenais la carte pour encourager l'équipe, mais là... J'ai plus qu'une envie, c'est de voir la boîte se casser la gueule à avoir trop voulu

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai l'impression que ce sujet rejoint très fortement celui-ci

IMPORTANT : Obtention des filles  créé par azerty0123.

Donc je vais juste répéter l'un de mes posts publié là-bas

"Perso. je suis plus comme @Sygfried94 au niveau des drops avant/après l'Attraction. 

Pour preuve j'ai déjà obtenu Sifra hier soir (avec recharges) & j'ai réussi à monter Barell à 46/100 (avec recharges aussi) alors qu'il reste encore 2 jours 1/2 d'event.

Avant en 4 jours sur cet Event là, j'étais super-content si je parvenais à en droper une seule, car ça ne m'est JAMAIS arrivé d'en obtenir 2. Maintenant je peux espérer en obtenir 2 minimum (voire 3 avec un peu de chance) et à faire progresser la barre d'attraction d'une autre fille (sans que cela ne soit à jamais perdu) sur les 6 possibles. 

Sur Nutaku, PEx10 coûte 900 Ko pour être certain d'obtenir 1 fille. Là, avec 476 Ko j'en ais déjà presque 2. Donc pour moi, le calcul de rentabilité est très vite fait !  ;) "

 

Il y a 22 heures, Neomorpheus a dit :

Dire que j'arrivais à avoir 4 filles en 4 jours avec entre 1.800 et 3.500 kobans pour toutes...

Ce n'est pas parce qu'avec l'ancien système tu étais très très très très très chanceux, que tout le monde l'était, loin de là ...

Maintenant, comme je l'ais déjà exprimé plusieurs fois dans le Topic cité plus haut, ce n'est pas parce-que je trouve le système de l'Attraction bien plus clair, et donc meilleur que l'ancien bien trop flou sur les drops, que je le trouve parfait  >>> Je suis également d'accord pour relever le nombre de cristaux "dropables" lors de cet event.

Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain...

Et : Veillez à rester plus objectifs  >> C'est un Event Epique qui nous donne quand même accès à des filles normalement obtenables qu'avec le Pachinko. Donc ....

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Tiens juste une question au passage

Si tu ne complète pas les 100 cristaux sur une fille des épics days et qu elle retourne au pachinko, que ce passe t'il si tu la drop dans un x10 à 5400 ?

Les points déjà gagné ajoutent des bouquets aussi ?

Edited by Pitthefish
Link to comment
Share on other sites

Houlala la promo sur les kobans à la fin d’un événement où tu es obligé de mettre des recharges si tu veux des filles..

c’est très très vilain ça...

quand tout est bon pour faire de l’argent 🤑🤑

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'en n'ai pas besoin pour l'instant mais bon à ce prix-là... ça fait réfléchir parce que j'ai toujours trouvé (dans tous les jeux du genre) les prix "normaux" un brin excessifs... 😅 Raison pour laquelle je paie jamais rien quand c'est plein tarif. 

Il semblerait qu'on ait tous une offre différente, cela dit. C'est selon quels critères ? 🙄 Sur GH j'ai la même somme que sur HH, pourtant j'ai plus de niveaux sur GH dont ça doit pas être par rapport à ça 🤨

 

feef.png

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Bonne question @zaknafein 🤨 J'aimerais bien savoir aussi. J'ai déjà profité y a un bout de temps de la promo à 5€ sur GH (c'était pour Yugo y avait pas photo j'en avais besoin donc ça tombait bien vu que j'avais encore l'offre découverte), or, j'ai la même promo que sur HH (à 7€) où j'ai encore rien déboursé (et je compte pas le faire). Ca fait que j'ai la promo à 5€ + celle à 7€ sur HH.

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...