Jump to content

6 filles en 4 jours


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Brunyel a dit :

@Bigka >>> Bon ben là je sais plus quoi faire hein puisque apparemment, tu n'as pas l'air de comprendre le français, même quand on prend la peine de te répondre : tu sais ce que ça veut dire "non, c'est faux"

Allez une dernière fois :

Avec l'ancien système tu n'étais sûr de rien du tout et tu n'étais pas assuré de droper une fille !!

(avec ou sans kobans). 

Et  Plein de joueurs ne dropaient rien du tout et ils s'en plaignaient ici aussi.  ça y est , C'est bon là ? tu intègres ? où tu fais exprès de ne pas comprendre ?

 

Donc, selon ta phrase, l'ancien système, pour certains joueurs, avait juste un taux de drop de 0. 

Link to comment
Share on other sites

4 recharges journalieres,  2 recharges ,plus les recharges pour mettre à niveaux( 1 à 2 environ).

h1 evelyn 102

h2 trinket 91

st evelyn 80 

avant🤣,maintenant😭.surtout quand je vais l'avoir sur un PE x1

 

Link to comment
Share on other sites

0 recharge, 0 Fille sur les 6 (en même temps, je suis Charme & y en avait 0 à gagner)

Utilisé ma Combativité sur Karole pour Sifra : 60 Pts d'Attirance en 4 jours -_- (j'avais ses 3 Haremettes-base avant l'arrivée de l'Attraction)

Me foutant d'avoir un Harem aussi grand que celui de Noemy, je voulais juste tester l'Event dans sa difficulté la + haute (0 recharge sur le Boss le moins droppeur)

Citation

Boss

  • A chaque victoire, les boss auront une chance de distribuer des points d’Attraction pour l’une des filles qu’il vous faut encore séduire chez eux, en plus d'une chance de donner les 100 points nécessaires
    • Dark Lord donnera entre 1 et 69 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • L’Espion Ninja donnera entre 1 et 30 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Gruntt donnera entre 1 et 16 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Edwarda donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Donatien donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Sylvanus donnera entre 1 et 8 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Bremen donnera entre 1 et 7 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Finalmecia donnera entre 1 et 5 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Roko Senseï donnera entre 1 et 4 Attractions (en dehors des filles d’événement)
    • Karole donnera entre 1 et 3 Attractions (en dehors des filles d’événement)

 

  • Durant les événements, emporter la victoire sur un boss aura une chance de vous fournir des points d’Attraction selon le type d’événement:
    • Entre 1 et 6 points durant un événement Classique
    • Entre 1 et 12 points durant un évènement Revival
    • Entre 1 et 3 points durant les journées légendaires
    • Entre 1 et 5 points durant les journées épiques

Ma conclusion est : j'espère que la prochaine Légendaire ne sera pas sur Karole xD

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, j'ai bien compris la différence

Dark Lord donne 1~69 Pts d'Attraction pour Sheheramazond/Kimie/Arcana & lors de cet Event ne donnait que 1~5 Pts pour Kyoto

 

Mon souci avec le système d'Attirance n'est pas le nombre de Pts obtenus mais que le %obtention des Pts varie selon que la Fille soit de l'Harem-base du Boss ou d'un Event mais surtout que ce %obtention change selon qu'elle soit rare/épique/légendaire

Constat fait sur le précédent Event, j'avais + fréquemment des Pts Virginia-épique sur le Ninja  que des Pts Lola-légendaire sur DL

 

Je préfèrerais voir un %obtention de Pts fixe (Event ou Harem-base) avec une variable selon la qualité/event plutôt qu'un cumul des DEUX variables (%obtention & NombrePts abaissés selon que la Fille soit d'Event ET de qualité)

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance, il n'y a pas de différence d'obtention d'attraction entre filles de rareté différente pour un même événement, que ce soit entre légendaires et épiques en journées épiques ou entre épiques et rares en événements classique.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Et c'est tout à fait exact, @Syllax

Le taux d'obtention de fragments est même quel que soit le type d'événement.

Ce qui change, c'est le nombre de points distribués lors d'un type d'événement. (de 1-3 à 1-12), et ce nombre n'est pas du tout influencé, ni par le nom du boss, ni par la rareté de la fille.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Finalement, vu que je suis loin d'être sûr qu'on reverra ces filles, j'ai décidé d'utiliser des recharges pour finir celle que j'avais farmé (ou je l'avais dans l'os).

Ensuite, en relisant les déclarations de ceux qui ont utilisé des recharges pour avoir une fille, je me suis dit que j'allais faire un test avec Bayonetta Barell.Trinket.thumb.PNG.6eac448e76869327d98234274722dd21.PNG

Barell.thumb.PNG.0d453119b7338d2942315dfd149c5aad.PNG

57 676 - 55 222 = 2 454 kobans soit moins qu'un Pachinko épique X10. Effectivement, à première vue, le système reste bien plus bénéfique au joueur que le pachinko X10 (mon préféré en tant que joueur qui préfère la certitude absolue d'avoir un gain à l'aléatoire et les déclarations parfois incroyables des K).

Edited by Spy
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Mon bilan personnel sur cet évent est d'environ 12-13 recharges par fille, comptant qu'il y a environ 250-260 combats gratuits en plus.

C'est une question d'état d'esprit, impossible d'avoir une fille pour rien, sauf gros coup de bol, mais par contre, il est possible de les décrocher pour moins qu'un PEx10...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G merci et désolé du HS.

pour ces journées épiques, j ai eu les 6 pour 16500 kobans environs soit 2750 koban par filles donc rentable par rapport à 6 PE X10.

avec l ancien système je tournais autour de 1800 kobans par filles mais j avais eu au max 5 filles

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Hourra a dit :

@Joe-da-G merci et désolé du HS.

pour ces journées épiques, j ai eu les 6 pour 16500 kobans environs soit 2750 koban par filles donc rentable par rapport à 6 PE X10.

avec l ancien système je tournais autour de 1800 kobans par filles mais j avais eu au max 5 filles

C''est bien et en € t"en a pour combien, tout le monde n'a pas les moyen d'allonger du fric à tour de bras

Link to comment
Share on other sites

@Garnbic était tout mon stock de koban... j ai la carte mensuelle du coup hors event ca fait 210 koko par jour donc ca va vite quand tu ne fais jamais de PE ×10 ou meme x1 comme moi. Surtout quand on rajoute les koko des events ca se fait vite. Essayes de jouer intelligemment et tu verras tu les auras les 16500 koban mon petit coco. Si tu veux, je t apprends 😁😁😁

Edited by Hourra
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Joe-da-G & @Polonsky  >>> Je viens seulement de m'apercevoir (en allant vérifier autre chose sur mon profil de Forum), que vous m'aviez tous les 2 collé un avertissement pour avoir "crié" dans mon post envers Bigka.   Oo  ... Bon, Ok, pourquoi pas après tout hein mais lui avez-vous collé également un avertissement chacun pour avoir persisté dans ses dires mensongers sans tenir compte de mes 2 réponses précédentes à ses 2 1ers posts ? 

@Polonsky : Je rapellerais que je n'ais jamais insulté Bigka et que mes propos furent toujours corrects : donc la raison de ton avertissement reste infondé. J'ais seulement chercher à comprendre les raisons de son incompréhension persistante en lui posant des questions ? ( heureusement que tu m'écris que tu comprends ma réaction, si cela avait vraiment été le cas, tu ne m'aurais pas collé cet avertissement).

@Joe-da-G : Oui effectivement j'ai fini par crier, et ce n'est paaaaas bien, je sais. Mais tu remarqueras que c'est parce-que j'ai fini par crier que Bigka a enfin fini par comprendre (enfin, je crois) ce que je lui avais déjà expliqué 2 fois. Navrant d'avoir dû en être réduit à ça pour ouvrir les yeux de certains... 

NB Je m'excuse par avance d'avoir dû écrire ici pour pouvoir m'expliquer et me défendre, mais je n'ais pas trouvé le moyen de vous contacter directement, via le forum.

Link to comment
Share on other sites

En aucun cas il a des propos mensonger il a juste un point de vue diffrerent du tiens envers ce nouveau système, un debat en somme. Et jaia peu de chose près le même avis que lui

Effectivement avant des gens se plaignaient du taux, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de monde qui se plaigne du nouveau.

Et la reponse de bigka je suis désolé mais y a de forte chance que se soit de l'ironie.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...