Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Necromancer a dit :

mais si ! 1=Bunny 2=Juliette 3=Red 4=Ankyo ;)

Oui, Red Battler et Ankyo devrait être les 2 prochaines. Les devs devraient faire d'abord les filles que tout le monde aura obligatoirement (soit les filles que tu gagnes en fin de monde comme la princesse Agate, Jenny...) puis ensuite les filles des boss => soit les filles dites normales en premier. Puis viendront les filles d'évènements spéciaux.

Enfin c'est mon point de vue.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, sinnet89 a dit :

Oui, Red Battler et Ankyo devrait être les 2 prochaines. Les devs devraient faire d'abord les filles que tout le monde aura obligatoirement (soit les filles que tu gagnes en fin de monde comme la princesse Agate, Jenny...) puis ensuite les filles des boss => soit les filles dites normales en premier. Puis viendront les filles d'évènements spéciaux.

Enfin c'est mon point de vue.

Non, le monsieur veut dire que très rapidement au début de l'aventure, tu as ces 4 filles dans l'ordre donné. Et qu'il faut leur filer de l'affection pour pouvoir gagner plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je n'est pas tout lu donc désoler si la réponse est déjà donnée :/

Va t'il y avoir un moyen de dépenser notre énergie quant on est en attente de la suite du monde et donc avance côté challenge ? 

Merci et bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, GimA a dit :

Non, le monsieur veut dire que très rapidement au début de l'aventure, tu as ces 4 filles dans l'ordre donné. Et qu'il faut leur filer de l'affection pour pouvoir gagner plus.

Je pense que le up des filles coûte moins chère pour les plus bas lvl mais c'est à vérifier xD

Edit: Je me demande même si c'est pas du au nombre d'étoile plus tu up des filles et plus les autres deviennent chère mais à vérifier aussi.(Je pense a sa car plus je up mes filles et plus c chère la pour la première étoile je doit lâcher 91,4k

Edited by Rafouamical
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Rafouamical a dit :

Je pense que le up des filles coûte moins chère pour les plus bas lvl mais c'est à vérifier xD

Edit: Je me demande même si c'est pas du au nombre d'étoile plus tu up des filles et plus les autres deviennent chère mais à vérifier aussi.(Je pense a sa car plus je up mes filles et plus c chère la pour la première étoile je doit lâcher 91,4k

Je crois que chaque filles a son propre prix, pour la même étoile certaines vont coûter plus chère que d'autres. 

Link to comment
Share on other sites

De ce que j’en comprend et observer

Chaque fille à une quantité d’affection qui reste fixe et un grad up (les étoile) dont le cou augmente en fonction de la taille du harem.(et du niv étoile bien entendue la 1ère est moins cher que la 5ème)

Par contre si cette augmentation est fixée sur le nombre de fille avent drop ou nombre de fille total au moment du up grade ???????

Link to comment
Share on other sites

Les stats des objets de missions augmentent si vous gagner un niveau entre temps, je vous conseille de d'abord faire les missions où on ne gagne pas d'objet pour essayer de passer un niveau avant de faire le reste.

Screenshot_20170827-050828.png

Screenshot_20170827-060910.png

Screenshot_20170827-051014.png

Screenshot_20170827-060921.png

Screenshot_20170827-051024.png

Screenshot_20170827-060934.png

Screenshot_20170827-051045.png

Screenshot_20170827-060945.png

Edited by meraginasu
oublie d'un déterminant
Link to comment
Share on other sites

Pour l'énergie, cela a déjà été répondu sur plusieurs sujet: OUI, c'est normal. Maintenant l'énergie ne se recharge que tous les 10 niveaux. (10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, etc. etc.)

Les filles 5 étoiles ne concernent pour le moment que Bunny et Juliette. Les autres filles n'ont pas encore 5*.

Link to comment
Share on other sites

tien je sais pas si sa été dit mais bon

Le cout en billet dans l'aventure a aussi été augmenté, 250 000 billet pour un objet vers la fin du monde 4

peut être que le cout de l'aventure est aussi proportionnel au nombre de filles dans son harem

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Avant tout je trouve que la Maj apporte des truc sympa qui ont été bien décrit jusque là et même si ce que je m'apprête à dire à déjà été abordé aussi je me lance quand même, sérieux un bouquet +3 et une culotte +7 ça n'a vraiment aucune utilité à part dépenser pour rien, ces deux items sont vraiment obsolètes et je pense sincèrement qu'au moins ceux là ( on va dire que le collier a +15 peut servir pour arrondir) mériteraient une réévaluation, si j'étais gourmand je dirais ajoutaient y un petit 0 dernière mais je voudrais pas abuser. Sinon éventuellement diminuer le temps de recharge de la boutique de quelques heures, j'ai rien contre le fait de dépenser mais je voudrais le faire intelligemment. Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Pour le temps de recharge de la boutique tu as une petite astuce qui consiste à passer un level ce qui réinitialise la boutique et ses éléments tu peux ainsi grappiller un tour (voir plusieurs suivant le nombre de level que tu passes;))

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau ? c'est bon a savoir, je passe a peu près un level en un jour et demi et c'est vrai que je n'avais pas remarqué que ça remplissait la boutique, mais si ils peuvent quand même travailler encore un peu dessus malgré que la Maj a de bon coté, ça serait plus fluide je pense.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Kinkoid a dit :

C'est tout les 10 niveaux après le niveau 10. C'est pour refléter les changements dans l'ensemble du système d'expériences.

ouais mais c'est dommage ca me manque ^^ c'etait la petite recompense qui faisait toujours plaisir :D par contre là je suis en train de passer juliette au niveau 5 : c'est looooong !!! les mecs vous avez forcer la dose sur ce coup xD en plus le super pachinko donne presque rien pour upper...

dans l'ensemble la MAJ est sympa mais je trouve quand meme le jeux moins genereux qu'avant bizzarement ... :/ le drop des filles est un peu mieux mais mais pour le reste c'est devenue la croix et la banniere ^^' 

Edited by phoenix33
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

Voici mon retour et mon point de vue par rapport à cet MAJ .

Les + :

  • l'upgrade des niveaux. ENFIN !!!! (même si je pense que 400 sa fait beaucoup x)  )
  • de nouveaux équipements
  • des missions plus nombreuse et moins long
  • de nouvelles images pour Bunny et Juliette 
  • plus de points de combativité
  • on gagne plus d'argent en arène 
  • le pachinko est devenue plus clair (par rapport aux équipements disponible et aux qu'il reste a récupérer)
  • la spécialité de l'équipement est afficher (se qui fait gagner un peut de temps)

Les - :

  • certaines filles rapporte moins du coups la sommes total a récupéré est aussi impacter (moins 27k pour ma part) (surtout certaines qui rapport juste 953 d'argent alors qu'elle sont 3 étoiles). Vous direz "oui mais au final tu es car tu peut récupéré l'argent des filles plus souvent" , oui je suis d'accord sauf que quand tu peut te co que 2-3 fois dans la journée et bien au final tu es perdant
  • le prix des items du marché qui on bien augmenter alors qui le prix de la revente lui est miséreux (sachant que l'on gagne moins d'argent avec les filles ba sa pique un peut au niveau du porte monnaie)
  • le nerf des items
  • l'histoire. Je pensais qu'avec la MAJ , la suite et fin du monde 8 et peut être le monde 9 aurai été mit en place . Malheureusement se n'est pas le cas 
  • l'arène. Je m'explique : avant la MAJ dans la liste des 3 "joueurs" que l'on me proposait d’affronter en général c'était 1 vrai joueur et 2 ordi (ou faux compte je sais pas trop) voir juste 3 ordi . donc du coups quand c'était 3 ordi et bien je gagnais très peut de mojo (sachant que quand on affrontai plusieurs fois l'ordi le nombre de mojo diminuais). et bien après la MAJ il y a toujours des ordi mais maintenant les vrai joueurs qui me sont proposer sont classer au minimum dans les 100 000 eme et sachant que je suis classer actuellement 99eme ba autant vous dire que rapporte que dal en mojo. Normalement une arène est faite pour affronter des joueurs qui on le même niveau (ou presque) ou proche de sois dans le classement , se qui n'est pas du tous le cas .
  • manque de communication avant et après MAJ 

 

En gros voila se que j'ai pu retenir de cet MAJ (j'ai peut être oublier 2-3 truck)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L’ancien système de combat te distribuer de vrai joueur très proche de ton mojo (quelques 100) et de ton niveau c’est eux qui diminuer de 1 après chaque combat quand les joueur ne correspondait plus a ton mojo il distribuer bot/pnj/moob jusqu’à la prochaine maj classement qui recalculer une nouvelle liste de joueur.

Nouveau système te donne 3 joueur dont au moins un mieux classer que toi (pratique pour les tops peu de pseudo a mémorisé) pour les 100 000ème doit y avoir une fourchette de mojo car j’en pas vu perso et je croie mème pas avoir vu autre chose que des mec du top 100.

du moins les premier jour car depuis ????  Retours des bots en force du moins pour les gas de notre tanche de classement.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Perso sur l'ancien système il me proposais rarement des joueurs de mon niveau.

Pour le nouveau système c’était comme tu la dit pendant 3-4 jours (je t'es même croiser plusieurs fois :P) mais la depuis ba j'ai plus que des bots 

Je sais pas pourquoi sa a changer du jours au lendemain mais c'est pas terrible ...  Pourtant c’était bien partie durant les premiers jours 

Edited by Adriou
Link to comment
Share on other sites

dsl très proche de ton mojo(quelque centaine de mojo(quelques 100ène) et très proche de ton niveau (N à N+3) la formulation est plus compressible comme ça

Avec gérald on c’est fait la remarque sur un autre sujet a priori on est dans le nouveau système vu qu’il a chopé occasionnellement des joueurs à 32mojo mais comment y fonctionne ?????

S’il ont fait ça c’est surement pour éviter de se retrouvé avec un TOP 500 qui tient sur 2000pts dans 6 mois, un ans.

Passer un certain stade faut choisie 32mojo pour avancer dans le classement ou le reste pour up et bouster les states.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...