Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

j'ai eu des infos a se sujet. en faite il avais bien régler le problème à la MAJ mais au bout de quel que jours ils ont remit l'ancien système car c'était une des causes des lags du serveurs . du coups ils ont remit l'ancien système en attendent de corriger sa

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ca compréhensible que les améliorations soient plus coûteuses, en plus ça fait durer le plaisir donc c'est même peut-être mieux que d'avoir tout directement.

Par contre je trouve qu'il devrait y avoir une autre forme de "récompenses" que de finir les missions quotidiennes. Qui serait genre se connecter tous les jours de la semaine ou alors finir toutes les missions pendant toute la semaine. On pourrait ainsi recevoir des kobans supplémentaires ou autres.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2017 à 14:53, Kinkoid a dit :

Il faut aussi se rendre compte que notre volonté d'être plus généreux avec les kobans journaliers est aussi mis en place pour montrer aux joueurs que les kobans peuvent être utilisé en plus petites quantités pour donner du confort de jeu (comme par exemple l'upgrade des filles).

2200 ou 2300 Kobans pour Lola niv 2 > niv 3...Ca pique un peu quand même. Je ne suis pas contre dépenser de l'argent dans le jeu, bien au contraire, mais un peu moins de 20 euros l'image ça fait cher payer non ?

Edited by Kalaam
Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2017 à 09:32, Kalaam a dit :

2200 ou 2300 Kobans pour Lola niv 2 > niv 3...Ca pique un peu quand même. Je ne suis pas contre dépenser de l'argent dans le jeu, bien au contraire, mais un peu moins de 20 euros l'image ça fait cher payer non ?

bien d'accord !

entre les cadeaux à acheter pour améliorer l'affectation et la thune à dépenser pour obtenir une étoile de plus (donc une image de plus et plus de rentrée de sousous) c'est devenu hors de prix !!!!!

et le principe que ça augmente de plus en plus à chaque nouvelle fille c'est pas vraiment une bonne nouvelle

Avant pour 200.000 on avait une fille 3 étoiles en gros (entre les objets d'affectation et la thune dépensée pour les étoiles) maintenant ce serait plus 2.000.000 par fille .....

:(

Link to comment
Share on other sites

72m il faudra pour la 75ème mdr

De toute façon, on n'est pas prêt d'avoir 75 filles à 5 étoiles, la 3ème n'étant toujours pas dispo.

Bon par contre pour l'affection, faudra faire quelque chose. Ça monte très très vite.

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

Ils vont d'abord mettre les "anciennes" filles en 1er à 5 étoiles, d'abord je pense les filles que tu as obligatoirement à travers l'aventure en fin de monde (red battler, ankyo, princesse agate, jennie...) puis viendront les filles de boss (arcana, kimie, sheheramazond...) et enfin les filles d'event. J'espère qu'une fille 5 étoiles sera disponible bientôt.

Link to comment
Share on other sites

y a franchement des retours positifs de la mise à jour par rapport aux nouveaux niveaux d'affectation et d'amélioration des filles en level up étoile ??

quand je regarde ce tableau ça me donne juste envie d'arrêter le jeu sérieux ......

et c'est le milieu du tableau ....

l'argument mis en avant par les admins c'est que c'est plus intéressant pour les joueurs que l'évolution des filles du harem soit plus difficile, alors je vous pose la question y a t-t-il des joueurs que ça fait plaisir de payer des millions entre les cadeaux et l'argent à donner pour améliorer les stats d'affectation ???????

:(O.o:|

avant c'était 45.000 l'amélioration 3 étoiles, j'ai 20 filles c'est maintenant 400.000 minimum par filles juste pour avoir 3 étoiles (je parle pas des cadeaux là ça se compte en million je pense) et deux filles 5 étoiles donc 2 million pour la 5 étoile (plus les cadeaux of course)

c'est devenu juste impossible d'améliorer son harem, ou alors en un an...... 

Capture d’écran 2017-09-04 à 15.07.24.png

 

c'est super chouette ce mise à jour pour plein de trucs, les cadeaux, le million donné, mais avec le new système 1 million ça correspond à 10 thunes de l'ancien système ..... voilà voilà

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

bah au début je trouvais ça chouette ce changement y a des trucs vraiment cool, le fait d'avoir plus d'argent lors des missions journalières, que les boss filent plus d'argent également, ainsi que les 150 kobans si on termine toutes les missions journalières c'est vraiment bien

 

mais la contrepartie est trop lourde, plus d'argent oui mais l'inflation sur l'affectation est trop énorme ça gache complètement le plaisir de jouer on a l'impression de plus avancer ...

:-( 

Et chaque nouvelle fille obtenue accentue ce phénomène, j'ai même plus envie d'avoir des nouvelles filles, si c'est pour passer 2 mois avant de l'améliorer à fond c'est pas la peine (2 mois en se connectant tous les jours hein !! et pas juste 1 heure genre....)

Même les filles de l'event je suis pas motiv pour les toper, je tape sur Donatien à la place pour récupérer de la thune

Avant c'était un jeu fun où on prenait du plaisir, là je me concentre uniquement sur l'argent pour pouvoir améliorer les filles, je ne sais pas si je vais continuer à jouer car ça me déprime, j'en vois pas la fin....

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Jsuis d'accord, les livres et truc d'aff coutent bien trop cher... Avant je les achetait tous a chaque renouvellement de marché. Depuis la maj j'ai vite saisis que c'etait plus possible lol.... Jcomprend pas trop, pourquoi c'est monter si haut.

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est qu'en ce moment je passe quasiment ma journée sur le jeu, et bah même en étant aussi assidu que ça, j'ai l'impression de ne pas avancé ! j'imagine même pas la frustration de ceux qui font ca entre deux occupations journalières...

 

faudrait vraiment rééquilibrer tout ça :/

Link to comment
Share on other sites

c'est ça que je comprends pas, oui avant on avait vraiment l'impression d'avancer sereinement et à chaque nouvelle fille franchement ça faisait plaisir c'était génial !

là quand je tope une nouvelle fille je me dit ouuuuutch combien ça va me couter encore ??

mais les admins pensent que c'était trop facile avant et qu'on prend plus de plaisir à obtenir une fille 3 étoiles ou 5 étoiles si on a mis plein d'argent et de temps dedans

euuuuh bah nan pas vraiment, c'est l'inverse :-/

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, phoenix33 a dit :

le pire c'est qu'en ce moment je passe quasiment ma journée sur le jeu, et bah même en étant aussi assidu que ça, j'ai l'impression de ne pas avancé ! j'imagine même pas la frustration de ceux qui font ca entre deux occupations journalières...

 

faudrait vraiment rééquilibrer tout ça :/

pareil je me connecte 3 fois plus et j'avance 3 fois moins..... okkkk :-/

Link to comment
Share on other sites

Depuis la maj j'ai gagné 6 persos (en comptant les events et sans compter le perso qu'on gagne avec la "fin" d'une map)

Je gagne pas mal d'argent, j'arrive a acheté tous les objets d'affectation par contre j'ai arrêté les tomes d'XP car les persos sont up trop facilement donc pas besoin de se surcharger.

Par contre c'est vrai que c'est méga long à augmenter, alors que coup de chance ou pas mais j'ai gagné énormement de fille donc je ne sais pas quand la dernière va être en 3 étoiles mais ça sera pas avant un moment.
Après, c'est 150 kobans journalier soit 2 recharges de marché par jour, sans compter les lvl up facile via les missions journalière.
Je pense qu'on a de quoi faire pour update le marché, reste à gérer son argent mais honnêtement je ne gagne pas des masses (55k) et j'arrive a être bénéficiaire...

Comme j'utilise les kobans pour avancer dans l'histoire, je n'update pas a mort le marché, mais une fois l'histoire fini je pense que je ferai ça pour pouvoir up mes filles.

Donc pour l'instant c'est vrai que je trouve que le jeu a beaucoup était ralentit, mais j'optimise pas mes koban pour le reset de marché donc a voir à ce moment la...

Edited by Zelda
Link to comment
Share on other sites

sans compter le pachinko qui ne cesse de grimper et la barre d’énergie qui n'est plus remplis automatiquement que tout les 10 niveaux maintenant alors qu'avant c'était a chaque level up... ca ralentit pas mal la progression de l'histoire et des filles

Edited by phoenix33
Link to comment
Share on other sites

ah ouais pas con Zelda le coup des Kobans pour reset le marché ! mais ça coute une blinde quand même les cadeaux pour up l'affectation et faut garder pas mal d'argent pour avancer dans l'histoire 

à l'origine je voulais me garder les Kobans pour faire un pachinko épique x10 pour me toper une new fille mais là vu ce que coûte les filles à améliorer je me pose sérieusement la question de cette stratégie.... ? :-/

Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2017 à 09:25, Noob a dit :

Il y a un tableau récapitulatif des prix pour up les filles sur le wiki.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/Harem-Heroes/HH:Harem#Evolving-Haremettes

Ouvrir le " Costs from your first haremette to your 75th: "

 

omg j'avais pas vu ce lien, donc si je suis bien, j'ai 31 filles, la 31 eme me coutera 30M pour la passer 5 étoiles... y a pas un problème ? le but c'est de dégouter la plupart des joueurs ? ok on est pas encore au stade des 5 étoiles pour toutes mais je me dit "jamais je dépenserais 30M pour avoir une image de plus, c'est complétement abusé"

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, kilik77 a dit :

omg j'avais pas vu ce lien, donc si je suis bien, j'ai 31 filles, la 31 eme me coutera 30M pour la passer 5 étoiles... y a pas un problème ? le but c'est de dégouter la plupart des joueurs ? ok on est pas encore au stade des 5 étoiles pour toutes mais je me dit "jamais je dépenserais 30M pour avoir une image de plus, c'est complétement abusé"

Au rythme où sont lâchées les filles 5 étoiles, t'es pas prêt d'avoir tes 31 en 5 étoiles, t'auras de quoi te faire plein de tunes et de cadeaux (d'affection) d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

Bah perso, pour le moment, l'inflation sur les filles me traumatise pas trop (même si, sur le papier, c'est assez impressionnant comme coût, passé les 20 filles).

C'est tellement rare de gagner une fille sur un boss que j'ai largement le temps d’engranger de l'argent en attendant.

Au mieux, je gagne une fille par semaine, et encore, là ça fait 10 jours que j'ai rien looter malgré que je fais entre 40 et 50 combats combats chaque jour.

Donc, perso, le jour où je vais enfin chopper une fille, j'aurais largement de quoi la monter niveau max...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...