Jump to content

Les clubs / recrutement


DragonFire
 Share

Recommended Posts

bonjour

nous avons deux places de libres pour vous accueillir parmis nous

le 36 queues des orfevres sera ravi de vous compter parmis ses meilleurs pouliches judiciaires sexuelles,attention la chef n est pas des plus commode...

n hesitez pas a postuler 

biz eve

Link to comment
Share on other sites

@Persni : nous sommes en effet pleins d'autant que nous devons accueillir @pred42 s'il est encore intéressé.

On investit sur l'agrandissement et le bilan mensuel des participations approche. Il devrait y avoir rapidement des places.

J'ai oublié que tu as déjà fait acte de candidature mais dans un autre sujet. J'essaierai de m'en souvenir 😃

Edited by Troctout
Faute d'orthographe et ajout d'un complément.
Link to comment
Share on other sites

@[CNO] BananaJoy 

 

Salut à toi mon ami , dis moi  j'ai besoin d'un club je suis level 330  et j'ai vu qu'il vous restait une place , es qu'il serait possible que je vienne  si vous êtes d'accord ?  Sachez  que je suis très active , je voulais contacter Tk mais j'arrive pa sà l'avoir ici alors c'est à toi Banana que je m'adresse ^^ . Au plaisir 

  • Haha 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2019 à 09:46, Mgła Dziewczyna a dit :

@[CNO] BananaJoy 

Salut à toi mon ami , dis moi  j'ai besoin d'un club je suis level 330  et j'ai vu qu'il vous restait une place , es qu'il serait possible que je vienne  si vous êtes d'accord ?  Sachez  que je suis très active , je voulais contacter Tk mais j'arrive pa sà l'avoir ici alors c'est à toi Banana que je m'adresse ^^ . Au plaisir 

BananaJoy est en voyage et il fait le minimum sur le jeu en ce moment.. et TK a pris du recul par rapport à la communauté HH donc ils ne te répondront pas ici. ;) 

EDIT : Tiens j'ai rajouté le "ici" pour être plus clair.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Haha 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2019 à 09:46, Mgła Dziewczyna a dit :

@[CNO] BananaJoy 

 

Salut à toi mon ami , dis moi  j'ai besoin d'un club je suis level 330  et j'ai vu qu'il vous restait une place , es qu'il serait possible que je vienne  si vous êtes d'accord ?  Sachez  que je suis très active , je voulais contacter Tk mais j'arrive pa sà l'avoir ici alors c'est à toi Banana que je m'adresse ^^ . Au plaisir 

Ola ola Mgła!!!!
merci d'avoir fait ta demande chez nous ! Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter pour plusieurs raisons dont tu n'es pas responsable.
Tout d'abord, le niveau 330 est trop bas pour notre premier club, comme tu peux le voir d'après les autres membres.
Ensuite, tu as été dans le club RHB et ça ne serait pas poli de notre part de t'accepter vis-à-vis d'eux.
Vu ton attitude, tu trouveras facilement un bon club ! Et je sais que beaucoup de chef lisent le forum.
Je peux te conseiller le club de @Troctout qui a l'air d'être un chef aimable et poli, je pense que tu pourrais t'y plaire!

Je te souhaite bonne chance,dans ta recherche et bon courage

  • Thinking 10
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Et c'est même pas le chef, en plus. :P (mais un super gérant/trésorier/général).

Bref, le sujet part un peu en sucette depuis quelques messages, non ? Je pense qu'assez de sous-entendus ont été non-exprimés pour que Mgla/Sadako sache comment se positionner par rapport aux clubs concernés, et vice et versa...

Link to comment
Share on other sites

Je m'interroge chers membres des RHB... Qu'importe ce qu'il a pu advenir entre vous!!
Est-ce-vraiment le bon endroit pour la tenu d'un "procès" à l'encontre de @Mgła Dziewczyna?! 
Le linge sale ne se lave t'il pas en privé d'ordinaire!?... 

 

Le 28/10/2019 à 01:32, mushroom a dit :

[...] le plus gênant déjà est le fait de partir sans explications, bref, je n' y suis pas , donc je ne sais pas [...]

Le plus gênant, à mon sens, est que tu affirme de manière péremptoire; qu'elle est partie sans explications?!
Tu l'as dis toi même: Tu n'es pas chez les RHB!! Alors; qu'en sais-tu??🤔 

 

Il y a 13 heures, govenants a dit :

[...] en quoi ça pose probleme qu'il soit un ancien rabbit ?

Je suppose que tu voulais dire: "en quoi ça pose problème qu'elle soit un ancien rabbit ?" !! 


Cordialement; ✌️✌️ 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, le Fistfuck Playa Club (FPC) recherche de nouveaux membres :D

Nom du club :Fistfuck Playa Club
ID du club :2066
Serveur :Hentaiheroes
Nombre de membres :32/33

Notre club : Un club qui ne se prend pas la tête, pas de course au classement, on avance à notre rythme.

Attentes : Un joueur respectueux envers les autres, qui soit surtout actif en jeu (passer dire bonjour de temps en temps sur le chat). Actuellement, il n'y a pas d'obligation de donations, mais évidemment toute donation, même minimale est fortement appréciable.

Club très hétérogène en terme de niveau, mais afin d'anticiper une possible évolution des clubs, nous souhaiterions la moyenne avec les niveau de tous les membres, soit le lvl 325.

Devrait possiblement y avoir 2 voire 3 places qui se libèrent sous peu.

egf.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...