Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Vraiment la galère les tickets. Je n'en n'obtiens plus auprès des champions depuis le début du non-anniversaire (coïncidence ?) et pareil pour les activités épiques journalières. Donc, c'est chiant. Sinon, ils sont vraiment radins les champions avec moi. J'ai seulement réussi à obtenir Dameda, à la fin du quatrième niveau de Romero. La palme revient tout de même à Ryu, où j'ai maintenant 50% de chances d'obtenir Murane à la fin de son niveau 6.

20190722_110911.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Inuarth a dit :

Vraiment la galère les tickets. Je n'en n'obtiens plus auprès des champions depuis le début du non-anniversaire (coïncidence ?) et pareil pour les activités épiques journalières. Donc, c'est chiant. Sinon, ils sont vraiment radins les champions avec moi. J'ai seulement réussi à obtenir Dameda, à la fin du quatrième niveau de Romero. La palme revient tout de même à Ryu, où j'ai maintenant 50% de chances d'obtenir Murane à la fin de son niveau 6.

20190722_110911.jpg

Tu peux être quasi sûr que tu seras bon à repartir pour un tour quand t'auras fini le dernier niveau, avec le codage façon Kinkoid x') Sinon pour les tickets, moi j'en gagne autant que d'habitude. C'est pas la farandole, mais c'est pas non plus la dèche.  

Link to comment
Share on other sites

Le premier champion ne m'a toujours pas donné sa fille mais le troisième a été plus généreux. Désormais, ce sera un ticket par jour pour l'argent sur le troisième vu que le reste ne m'intéresse pas. :P

Albane2.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, CatWind a dit :

Dites, euh on fait comment pour gagner contre un champion qui tape à 40K+ avec 80% des positions favorites de son mec/fille ?! J'ai attendu 24h pour un reset, mais il n'y en a même pas !!

Bonne chance chance ! (Fin bonne chasse aux tickets)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, CatWind a dit :

Dites, euh on fait comment pour gagner contre un champion qui tape à 40K+ avec 80% des positions favorites de son mec/fille ?! J'ai attendu 24h pour un reset, mais il n'y en a même pas !!

Des tickets. Beaucoup de tickets. Et prier très fort en serrant les fesses pour avoir la fille le plus tôt possible parce que sinon ça devient ingérable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Helix a dit :

Des tickets. Beaucoup de tickets. Et prier très fort en serrant les fesses pour avoir la fille le plus tôt possible parce que sinon ça devient ingérable.

Avec ma chance de cocu, je vais le débloquer en dernier, tu vas voir <_< surtout que j'ai vraiment besoin de son mec pour avoir enfin un deuxième légendaire Charme dans mon groupe e_e 

il y a 49 minutes, muelore a dit :

Toujours pas la moindre fille de champion en vue...

J'ai eu Dameda le premier jour où j'ai fini un roll de Romero, mais elle me sert strictement à rien vu que je suis SF sur HH <_<

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, CatWind a dit :

J'ai eu Dameda le premier jour où j'ai fini un roll de Romero, mais elle me sert strictement à rien vu que je suis SF sur HH <_<

image.thumb.png.5407005b39dc669968be6b172c317c6a.png

 

Je suis toujours à 0 filles et je tente même pas Visor parce que je sais qu'il va me renvoyer pleurer sous les jupes de ma mère.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, CatWind a dit :

Tu peux être quasi sûr que tu seras bon à repartir pour un tour quand t'auras fini le dernier niveau, avec le codage façon Kinkoid x') Sinon pour les tickets, moi j'en gagne autant que d'habitude. C'est pas la farandole, mais c'est pas non plus la dèche.   

Tout compte fait, Ryu a bien voulu me lâcher Murane (que j'ai aussitôt monté à mon niveau (375) et à cinq étoiles, pour la mettre en alpha dans mon équipe). Sinon, pour les tickets, il suffisait que je tape Darklord et l'Espion Ninja pour en récuperer auprès des trolls. Plus que quatre champions à vaincre pour obtenir leurs filles.

20190723_003639.jpg

Edited by Inuarth
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Inuarth a dit :

Tout compte fait, Ryu a bien voulu me lâcher Murane (que j'ai aussitôt monté à mon niveau (375) et à cinq étoiles

C'est pas trois étoiles max ? Dameda va pas plus loin que trois :o 

Il y a 10 heures, Kurtz66 a dit :

J'ai une deuxième fille de champion aujourd'hui, après Albane !

Tu devrais aller poster ça dans le Salon des Chanceux, on rame tous pour avoir un drop )x

il y a une heure, Globax a dit :

Le drop à la phase 7, ça doit picoter.

La phase 7 ? :o 6 plutôt, non ? Ou ils vont augmenter les champions ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, CatWind a dit :

C'est pas trois étoiles max ? Dameda va pas plus loin que trois

Les trois premiers champions ont des filles trois étoiles et les trois suivants (à partir de Ryu) ont des filles cinq étoiles.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Globax a dit :

@CatWind : effectivement, c'est la phase 6. Les champions n'ont pas de phase maximum.

Pour être précis, je l'ai bien eu à la fin du niveau 6 de Ryu et ça peut aussi correspondre à la phase 7, vu que l'on commence au niveau 0. 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de jeter un œil sur le serveur test, par curiosité et j'aime bien car Kinkoid n'a même pas pris la peine de changer l'apparence des champions (c'est toujours Romero), mais ils ont rajouté une réception avec une description du fonctionnement des champions (plutôt utile pour les nouveaux joueurs). Alors que sur le jeu normal, il n'y a rien. Bref, du Kinkoid tout craché. 😆

20190723_145004.jpg

20190723_145036.jpg

20190723_145124.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...