Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

Gros lol : je viens d'avoir 90% de Brouette Thaïlandaise dans mon dernier champion. Je rejoins le club de @Andurr, tien.

C'est bien, hein, c'est sûr qu'on a plein de persos à qui c'est leur position préférée, sans compter qu'on peut même pas choisir ses filles/mecs 🙄 Enfin bref... plus ça va et plus ça me gave en fait. Je sais pas pour vous mais bon... Quand ça se compliquera on aura qu'à passer 10 fois plus de billets si ça continue d'arriver, tout va bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, CatWind a dit :

Gros lol : je viens d'avoir 90% de Brouette Thaïlandaise dans mon dernier champion. Je rejoins le club de @Andurr, tien.

C'est bien, hein, c'est sûr qu'on a plein de persos à qui c'est leur position préférée, sans compter qu'on peut même pas choisir ses filles/mecs 🙄 Enfin bref... plus ça va et plus ça me gave en fait. Je sais pas pour vous mais bon... Quand ça se compliquera on aura qu'à passer 10 fois plus de billets si ça continue d'arriver, tout va bien.

🤔 ça doit vraiment te gaver ,  tu ne fais plus attention aux fautes d'orthographe 🥕

Link to comment
Share on other sites

Non mais est ce que les champions utilisent reellement toutes les positions ?

Je suis bien d'accord pour les prendre en note et adapter mon équipe en conséquence de ce qu'il y aura, mais je ne tombe que sur les 4 mêmes positions, depuis le début, et ce sur les 4 champions que j'ai pu débloquer.

A savoir 69, chaise longue, mysterieuse entrevue et tendre amant. Je n'ai jamais rien vu d'autres et ce ne sont QUE des positions charmes. J'ai pensé que ca pouvait être en fonction du juge, mais nan, cela arrive même avec un juge HC ou SF.

Vous arrivez à voir un roulement dans les 12 positions existantes vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je confirme qu'on peut tomber 4 fois sur la même position. Et quand c'est celle du champion, on tombe dans un cas qui frise le ridicule tellement on prend de dégâts à chaque tour. Deuxième fois aujourd'hui. Je me demande même si ce ne serait pas possible de tomber sur 5 fois la même position. Quelqu'un a déjà eu ça?
Le deuxième champion phase 4 qui tape mon lvl 304 très bien équipé à plus de 36000, c'est... peu appréciable (sans même parler des critiques contre un HC). Je veux bien qu'il y ait de l'aléatoire mais il faut une défense pour éviter ce genre de situation. À minima, limiter à 3 fois max la même position.
Si jamais ça arrive par exemple sur le sixième champion, on se retrouve à la limite de l'impossible pour 99% des joueurs. C'est absurde.

Je ping encore, désolé... @Kinkoid Est-ce voulu/normal?
Un avis sur le sujet pour avoir une telle défense (3 fois la même position grand max)? La demande paraît légitime. Le but c'est pas de pleurer sur une difficulté mais d'éviter les situations extrêmes embarrassantes et qui nuisent à l'expérience utilisateur.
Si c'est voulu, autre possibilité: proposer une option pour réinitialiser les positions aléatoirement. Par exemple, au bout des 24h où le champion reprend 10% de respect, laisser le joueur relancer des positions aléatoires. Payant s'il le faut, peu importe, dans un tel cas, on veut juste une issue de secours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Mors Principium Est a dit :

Si jamais ça arrive par exemple sur le sixième champion, on se retrouve à la limite de l'impossible pour 99% des joueurs.

J'ai déjà du mal à le passer quand c'est sur les 3ème et 4ème... ☹️

Je suis maxé en stats, j'ai un équipement pas horrible, et je suis en train de monter toutes mes filles au moins à 100 lvls...

Et il me faut pratiquement 6 recharges pour le 4ème. Je viens de faire le 5ème pour la première fois, alors qu'il est de mon type et que je place correctement les filles dans la mesure du possible, il m'en à fallu 6 aussi...

J'ai peur du 5ème jour 🤣

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous😀

Faute à pas de chance moi j'arrive à ce que le champion me sorte en aléatoire 6 fois la même position.

Roméro : Niveau 1 (5ème étape) : Pilon - Union suspendue - Petit Pont - Petit Pont - Petit Pont - Pilon - Union Suspendue - Petit Pont - Petit Pont - Petit Pont.

Roméro : Niveau 2 (1ère étape) : Brouette Thaïlandaise - Brouette Thaïlandaise - Union Suspendue - Brouette Thaïlandaise - Petit Pont - Brouette Thaïlandaise - Brouette Thaïlandaise - Union Suspendue - Brouette Thaïlandaise - Petit Pont.

Whaty : Niveau 1 (3ème étape) : Néophyte - Néophyte - Sodomie -Néophyte - Levrette - Néophyte - Néophyte - Sodomie - Néophyte - Levrette.

Etc....

Soit c'est 4 fois la même positions soit c'est 6. Espèrons que ce soit pas 8 voir 10 fois la même positions sinon je suis mal.😀

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement sur le quatrième j'ai déjà besoin de m'y reprendre à 10 fois pour passer.

Et pourtant je suis de niveau 255, stats maxées, équipements légendaires multi des champions précédents, les filles du harem à plus de 190 pour la plupart, des drafts qui me permettent très souvent d'avoir au moins 6 filles dans la bonne position ... et 10 tickets qui y passent. Et ce n'est que la première fois que je l'affronte, qu'est-ce que ça va être quand il aura gagné des niveaux si je n'ai pas sa fille du premier coup.

Sachant qu'il y a une semaine j'avais encore des phases qui se finissaient en un ou deux combats. Pour la gradation de la difficulté, on repassera.

 

Le contrôle limité sur les drafts et les positions qui reviennent 6 à 8 fois sont aussi des problèmes un peu irritants mais le pire pour moi ça reste les timers. Le quart d'heure entre chaque défaite puis les 24 heures à attendre derrière c'est ça qui commence à me gaver. Avec ce quatrième champion qui ne passe qu'en 10 combats, donc 10 fois 15 minutes à attendre, il y a quatre jours je le faisais le matin. Aujourd'hui je pourrai commencer sa dernière phase en plein milieu de l'aprèm et ça va continuer à se décaler. Et j'ai pas envie de dépenser 60 kobans par jour à cause de ça.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Andurr a dit :

Personnellement sur le quatrième j'ai déjà besoin de m'y reprendre à 10 fois pour passer.

Et pourtant je suis de niveau 255, stats maxées, équipements légendaires multi des champions précédents, les filles du harem à plus de 190 pour la plupart, des drafts qui me permettent très souvent d'avoir au moins 6 filles dans la bonne position ... et 10 tickets qui y passent. Et ce n'est que la première fois que je l'affronte, qu'est-ce que ça va être quand il aura gagner des niveaux si je n'ai pas sa fille du premier coup.

Sachant qu'il y a une semaine j'avais encore des phases qui se finissait en un ou deux combats. Pour la gradation de la difficulté, on repassera.

 

Le contrôle limité sur les drafts et les positions qui reviennent 6 à 8 fois sont aussi des problèmes un peu irritants mais le pire pour moi ça reste les timers. Le quart d'heure entre chaque défaite puis les 24 heures à attendre derrière c'est ça qui commence à me gaver. Avec ce quatrième champion qui ne passe qu'en 10 combats, donc 10 fois 15 minutes à attendre, il y a quatre jours je le faisais le matin. Aujourd'hui je pourrai commencer sa dernière phase en plein milieu de l'aprèm et ça va continer à se décaler. Et j'ai pas envie de dépenser 60 kobans par jour à cause de ça.

Comme je te comprends :/ Perso sur HH, j'ai clairement pas le niveau avec les filles, du coup j'ai préféré laisser les champions de côté avec elles au lieu de passer tous mes billets qui me serviront pour plus tard. Je pense toujours à long terme, donc ça allait de soit que j'allais attendre de gagner des cadeaux d'affection pour elles sans dépenser un centime, afin d'amortir leur coût d'up au maximum. A chaque jour suffit sa peine, mais ça paiera quand ça sera fini o/

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu dans la même idée que j'ai arrêté les combats contre les trois premiers champions. Etant donné que le quatrième a la nouvelle fille la plus forte de ma classe je vais insister uniquement sur lui jusqu'à épuisement des tickets. Il donne assez d'Ymens lors des défaites pour que je puisse continuer à acheter tous les livres à chaque renouvellement du marché, sans ça il aurait effectivement fallu rester sur les premiers pour financer.

Edited by Andurr
Link to comment
Share on other sites

Un bon point : le choix entre tickets, énergie ou kobans.

Et vraiment, qu'on gagne ou qu'on perde, ça fait de grosses rentrées d'argent.

 

Maintenant, après plusieurs jours, et 5 champions actifs, je pense que c'est encore une bonne idée gâchée.

- c'est hyper chronophages : 5 champions en même temps, avec plusieurs tentatives par jour pour les plus avancés, et 14 min entre 2 tentatives... quand on bosse ou qu'on a d'autres occupations, c'est hyper galère. Déjà que géré les 3-4 renouvellements de marché par jour,c 'est pas évident, mais avec tout cumulé, ça devient trop prenant.

Ajoutons que même si 2 champions sont à traiter au même moment, le temps de faire son équipe et de lancer son combat chez l'un implique un retard chez l'autre. Avec HH et GH, j'ai les champions étalés sur tout la journée, avec des décalages croissants chaque jour.

- effectivement, 12 positions dispos, et pourtant trop de répétition de positions. Et toujours ce manque d 'ergonomie : devoir mémoriser des séquences de 12 positions dont le nom n'est pas affiché. Sur 2 jeux, j'en suis à 8 séquences à traiter. Et en plus ça change tous les jours, si je ne me trompe pas.

- le côté gestion/tactique est complètement biaisé par l'impossibilité de choisir les filles en fonction de leur puissance et de leur position. Il faudrait pouvoir constituer son équipe librement. 

 

Résultat : ben on est de nouveau complètement à la merci de l'aléatoire. J’essaie de me faire un fichier pour mémoriser les séquences, mais ça ne servira que chez moi, et c'est très chiant.

Je crois que je vais de nouveau laisser tomber les positions : je prends les meilleures filles possible, et tant pis pour le nombre d'essais.

 

Et bonus : entre les deux jeux, j'ai fait un total de 6 cycles validés, et bien 0 fille/mec, que du cosmétique... Statistiquement, je devrait en avoir eu 2. J'espère qu'avec le temps je vais donner raison aux stats (mon échantillon n'est pas encore probant), mais ça n'aide pas à se motiver.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur 50% de Levrette et 50% de Fisting avec Whaty, sur GH... alors qu'avec le 3ème boss, j'ai eu des positions très variées. Ce facteur de "hasard" commence à devenir bizarre avec tout ce qui a été reporté jusque là. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Zaknafein DoUrden a dit :

15 minutes si tu ne remplis pas la jauge d'excitation 

24 h quand tu remplis la jauge d'excitation 

okayyy
merci

Je viens de tomber sur 50% de Levrette et 50% de Fisting avec Whaty, sur GH... alors qu'avec le 3ème boss, j'ai eu des positions très variées. Ce facteur de "hasard" commence à devenir bizarre avec tout ce qui a été reporté jusque là. 

Cela fait déjà un bon moment que je soupçonne une manipulation du hasard dans le jeu. Malheureusement, aucun moyen de le prouver

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Oh @Kinkoid, on en parle des récompenses en duplicata ? Parce que c'est bien beau tout ça, mais le fond je l'ai déverrouillé la dernière fois. Au final, ça me fait aucune vraie récompense et ça me fait perdre de vue le mec qu'on peut décrocher, hein... surtout qu'on est TOUJOURS les derniers servis, en Charme. J'imagine même pas le nombre de chances de décrocher un mec si on continue d'avoir des récompenses en double, triple ou quadruple, voire davantage encore (sans doute, en plus, avec un bien plus gros ratio). C'est du grand n'importe quoi !

12.png

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas ils feraient mieux de modifier un petit quelque chose (genre ajouter un chiffre) parce que là il y a quelque chose qui manque pour y distinguer et être sûr qu'ils ne se fichent pas de nous... 

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...