Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

il y a 35 minutes, Joe-da-G a dit :

C'est logique, les add-ons sont d'abord incorporés sur le Test, puis ils sont installés sur le live. Il n'y a rien d'anormal à cela.

Personnellement, je ne trouve pas ça logique. Surtout que ce n'est pas une grosse fonctionnalité et que, comme je l'ai écrit précédemment, c'est plutôt utile. Mais bon, je ne vais pas polémiquer plus longtemps.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Joe-da-G a dit :

C'est logique, les add-ons sont d'abord incorporés sur le Test, puis ils sont installés sur le live. Il n'y a rien d'anormal à cela.

donc l’explication du jeu est intégré après le jeu.

alors qu'elle aurait du être intégré avant la mise en place du jeu, pour éviter aux joueurs d'y aller à l'aveugle et de poser 20 fois les mêmes questions.

 

en gros, dans ta logique (et celle de kinkoid), tu fais construire la maison et une fois construite tu leur fourni les plans et les instructions

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

pourtant, l'exemple que je donne c'est exactement ça.

donc faut savoir si tu trouve ça logique ou pas. (si tu donnes ton avis perso ou ce qui t'es dicté par KK)

 

donner les instructions d'un mode de jeu AVANT de lancer le jeu c'est juste ce qui se fait dans 99,999999999% des applis.

le 0,000000001% restant étant KK. c'est balot

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

le minimum est de mettre les consignes de jeu dans....le jeu. Et ne pas à avoir à passer par discord (ce qui implique de l'installer et de se créer un compte, ce que tout le monde n'a p-e pas envie de faire) et fouiller parmi les discutions pour avoir des infos.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sonny1903 said:

le minimum est de mettre les consignes de jeu dans....le jeu. Et ne pas à avoir à passer par discord (ce qui implique de l'installer et de se créer un compte, ce que tout le monde n'a p-e pas envie de faire) et fouiller parmi les discutions pour avoir des infos.

En meme temps discord ou pas, forum ou pas dans le jeu ou pas, une partie non negligeable de joueurs ni lisent pas les reponses ou ne se donnent pas la peine de chercher si la question et la reponse ont deja eté fait par le passé. et dans ces personnes t'en as aussi une partie qui sont cousin avec les poissons rouges et qui postent plusieurs fois par semaine les memes questions en boucle

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Sygfried94 a dit :

En meme temps discord ou pas, forum ou pas dans le jeu ou pas, une partie non negligeable de joueurs ni lisent pas les reponses ou ne se donnent pas la peine de chercher si la question et la reponse ont deja eté fait par le passé. et dans ces personnes t'en as aussi une partie qui sont cousin avec les poissons rouges et qui postent plusieurs fois par semaine les memes questions en boucle

comme disait sundance:

5 personnes sur une ile déserte de 1ha  ne représentent que peu de chose face aux 7.637 milliards d'individus sur terre.

 

ce n'est pas parce qu'il y a une poignée de simplets qu'il faut oublier les règles de base de la faricatio nd'un jeu ainsi que le respect envers les joueurs

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, sonny1903 a dit :

le minimum est de mettre les consignes de jeu dans....le jeu. Et ne pas à avoir à passer par discord (ce qui implique de l'installer et de se créer un compte, ce que tout le monde n'a p-e pas envie de faire) et fouiller parmi les discutions pour avoir des infos.

Pour discord je te l'accorde, par contre le forum pas besoin de l'installer suffit juste dy aller pas non plus besoin de s'inscrire suffit de lire, y aussi le wiki qui répond a pas mal de questions 

De plus y a quen meme des joueurs qui posent des questions sur le forum alors que la reponse est dans le jeu' même en mettant les règles, on aura quen même certain qui vont venir pour poser des questions sur le forum parce-quils ont pas pris la peine de lire ou de chercher

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Pour discord je te l'accorde, par contre le forum pas besoin de l'installer suffit juste dy aller pas non plus besoin de s'inscrire suffit de lire, y aussi le wiki qui répond a pas mal de questions 

De plus y a quen meme des joueurs qui posent des questions sur le forum alors que la reponse est dans le jeu' même en mettant les règles, on aura quen même certain qui vont venir pour poser des questions sur le forum parce-quils ont pas pris la peine de lire ou de chercher

Concernant le forum, il est facilement accessible sur la plateforme HentaiHeroes et je ne sais pas ce qu'il en est pour Nutaku, mais je sais que sur Eroges, c'est pas évident d'y accéder, on est obligé d'éplucher les news pour en trouver une qui donne le lien du forum ^^'

Link to comment
Share on other sites

Va falloir qu'ils se calment avec Matsuda sur GH. 

J'en suis qu'au 3ème niveau, à la dernière étape, et il a déjà 7M à battre... Tu parles d'un nerf. C'est quoi ce bordel ? En fait je retire les remerciements de la dernière fois : leurs calculs sont à chier. Rien qu'avec Whaty, qui a tout juste une étape en moins que Matsuda, il a à peine 4.630.500 à battre. Quel matheux bon en proportionnalité passe de 4.630.500 à 7M en à peine un truc ? Et Romero n'en parlons pas : il a tout juste 4.520.250 pour le niveau 5 à l'avant-dernière étape. Je serais curieux de savoir l'échelle de leurs proportionnalité, car à ce rythme avec les nouveaux champions sur GH, on n'aura même pas fait une étape qu'on sera déjà à 7M en avançant que d'une étape e_e

Et qui seront toujours les mêmes à en chier pour avoir un mec légendaire dans leur harem ? C'est bibi les Charme ! 

C'est encore loin d'être équitable, les champions devraient TOUS avoir le même degré de difficulté, car ceux qui ne passent pas en premiers sont TRÈS LARGEMENT désavantagés. Un Hardcore doit être ravi de devoir battre Romero avec si peu d'Ego à son actif, ah ça c'est clair. Par contre pour Matsuda bah les Charme peuvent se brosser (comme toujours, hein @Kinkoid ?)

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bigka a dit :

Est-ce que ça change quelque chose de changer le niveau des filles? Non parce qu'elles sont toutes au moins niveau 100 et rien n'a changé

Plus leur niveau est élevé, plus elles sont fortes, donc oui. Essaye de les maintenir le plus haut possible 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...