Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

merci beaucoup et je comprend bien la logique.

 

La seule chose qui m'enbète c'est que je vois les dégats changer en fonction des filles, donc si je comprend bien ca voudrais dire qu'on a une base de dommage et de défense avec nos propres stats a laqu'elle on rajoute une attaque def dépendant de la fille qui tape/baise.

Dernier point, les stuffs de marché, ca fonctionne? ca se cumule? quelle est la meilleur combinaison pour faire des champions plus fort que soit?^^

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut 

Je comprends encore mal le calcul des degats. Je suis sur et je combats contre whaty et les positions sont sur le thème hc. Sur chaque fille il m’inflige environ 16000 de dégâts quand ma fille est hc ou sf mais sur la seule fille ch, seulement 9000

je comprends bien qu’il faut un mode degats avec les positions. Mais y a pas un Mode défense ou endurance à faire avec une famille de fille opposée à celle du champ ? Et avez vous une méthode pour estimer les dégâts en fonction de la force d’attaque  et des caractéristiques de la fille qui combat ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voudrais  savoir en up pas nos filles gagner au sex champions  temps que n as  pas reçu les scènes affections inédits ou on peut la up .mais des des qu'on gagne la récompenses scènes affections au niveau  étoiles 6  du stage on aura des autres scènes affections .comment ça marche ?

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes données sur la 4.4 de Romero, @Bigka ; j'ai pu compléter cette partie du tableau.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZuAnR-geK2G_is1UTeQrPUHEyOwrj6MwQeTuS3jrYy4/edit#gid=0

 

N'hésitez pas à passer sur Champion Matsuda pour qu'on puisse étoffer le tableau :) Un screen et le tour est joué (pour éviter toute erreur de comptage) !

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

On 7/6/2019 at 6:38 PM, Bieu said:

Sauf qu'un reset à 5h tu fais les champions 1 fois à 4h45 puis 1 fois après 5 heures tout les jours car tu peux payer 20/30 konbans pour tous les reset à 15 min prêt. Tu les fais 2 fois par 24h. Donc çà pourri le système. SALUT

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2019 à 10:50, CatWind a dit :

Merci pour tes données sur la 4.4 de Romero, @Bigka ; j'ai pu compléter cette partie du tableau.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZuAnR-geK2G_is1UTeQrPUHEyOwrj6MwQeTuS3jrYy4/edit#gid=0

 

N'hésitez pas à passer sur Champion Matsuda pour qu'on puisse étoffer le tableau :) Un screen et le tour est joué (pour éviter toute erreur de comptage) !

Matsuda 0.2 et 0.3 ici. Je regarderai de temps en temps si je peux aider à compléter le reste !

Matsuda 0.2 et 0.3.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quatrième fille de champion qui me rejoint : Albane. Après, j'ai tout de même dû aller jusqu'au septième et dernier niveau de récompense exclusive de Matsuda pour réussir à la séduire. Le bon côté, c'est qu'il ne me reste plus que Visor (niveau 3) et Alban (niveau 2) à combattre. En espérant qu'ils laisseront partir leur fille respective plus facilement.

20190814_194634.jpg

Link to comment
Share on other sites

Est ce que tu maximise tes chances aussi, position des filles, sont elles a haut niveau,.... est tu boosté, augmentation de tes stats, y plein de paramètres qui rendent les combats plus facile, et de toute façon au bout dun moment vu que les champions sont de plus en plus puissant cest a toi de lacher les combats le temps de te renforcer tout en faisant un stovk de tickets.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo esque a un certain niveau il est possible de One shot les champion ?

Et a partir de qel niveau ca sert vraiment a quelquechose de les affronter ? Parsque pour l'instant je le fais sur les 2 premiers pour récupérer Sakura et Lux, enfin Sakura je l'ai déjà, donc j'affronte Envy pour récupérer Lux mais ca fini par coûté cher en Koban, avec les missions journaliere qui durent 5-7h j'ai la flemme de en plus faire les autres mission résultat il me reste 30 Koban º^º

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux les one shot au début après certain palier cela devient impossible,  pour info quand les 3 premiers je les battais en un ticket, maintenant au rang 10 le premier me prends 2 ou 3 tickets en fonction du tirage.

Sa sert a n'importe quel niveau rien que pour la rentrée d'argent, après tas la flemme de faire les autres missions, d'accord mais tu s'assois sur 150 kobans sur du fric et des tickets, ensuite arrête d'utiliser tes kobans sur les champions car au final peut importe le temps que sa te prendras tu les auras les filles, mieux vaux les garder pour des recharges de combativité lors d'événement surtout pour les legendaires 5 etoiles. 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Depuis quelque temps j'avais pris pour habitude de compter sur les ticket gagner sur les missions d'activités, en général 2 ou 3. Depuis quelque jour, il n'est plus possible d'en gagner.

C'est seulement une impression? ou alors ce n’était pas la règles avant d'en gagner dans les missions d'activités.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
17 minutes ago, giritin said:

Depuis quelque temps j'avais pris pour habitude de compter sur les ticket gagner sur les missions d'activités, en général 2 ou 3. Depuis quelque jour, il n'est plus possible d'en gagner.

&

15 minutes ago, Zaknafein DoUrden said:

Cest aléatoire des jours j'en ai et dautres non

Vous parlez bien d'avoir une ou plusieurs des missions quotidiennes du type "clique, attends tant de minutes, clique encore" avec un ticket comme récompense ? Forcément, ça varie. Elles donnent toutes de l'XP et une autre récompense aléatoire, qui peut être tout un tas de trucs, dont parfois un ticket, donc il faut pas compter dessus, même si c'est assez fréquent (j'en ai eu 2 encore aujourd'hui par exemple).

Celles qui durent moins de 10 minutes n'en donnent jamais, par contre, à ce que j'ai remarqué.

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...